Je souhaitais vous soumettre un tout petit questionnaire en espérant que vous y répondrez sérieusement par respect pour celui qui l'a crée !! Seul les réponsse complète seront prise en compte.
[QUESTIONNAIRE]
1°) Quel age avez vous ?
* 10 à 20 ans
* 20 à 30 ans
* 30 à 50 ans
* Au delà de 50 ans
2°) Avez vous déjà acheter une VHS, un DVD ou Blu-Ray concernant un documentaire ou match de tennis de table ? (Choix multiple)
* Oui, une VHS
* Oui, un DVD
* Oui, un Blu-Ray
* Non, aucun des trois
3°) Aimeriez vous pouvoir acheter des DVD ou Blu-Ray de matches de Tennis de Table ? (Choix Multiple)
* [DVD] OUI
* [DVD] NON
* [BLU-Ray] OUI
* [BLU-Ray] NON
* Je ne suis pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table (Répondez a la question 3°(Bis))
3° (Bis)) Pourquoi n'est-vous pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table ?
* Je ne suis pas concerner par cette question
* Je ne suis simplement pas intéresser
* Manque de Bonus
* Trop cher
* DVD ou Blu-Ray de tennis de table introuvable (Manque d'offre sur le sujet)
* Autres (Veuillez expliquez)
4°) A quel niveau les matches pourrait vous intéresser ?
* Départemental
* Régional
* National
* Pro A & B
* Peut importe
5°) Quel type de matches ?
* Dames
* Messieurs
* Les deux
6°) Aimeriez vous trouver des "bonus" (Interview etc..) sur les DVD ou BLu-Ray ?
* Oui, c'est un plus évident
* Oui, mais je peut m'en passer
* Non, ca n'est pas nécessaire
* Non, ca m'empêchera d'acheter le DVD ou BLu-Ray
La plupart des question ont des réponses toutes faites, il vous suffit donc de faire un copier coller du texte et effacer celle qui ne sont pas vos réponses. Vous avez aussi le droit d'argumenter ou crée vos propres réponse (temps qu'elle ne sont pas farfelue) afin d'avoir un maximum d'informations.
Merci a tout ceux qui auron pris un peut de temps pour ce questionnaire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Mai 2010 17:28 par
wongtao
2°) Avez vous déjà acheter une VHS, un DVD ou Blu-Ray concernant un documentaire ou match de tennis de table ? (Choix multiple)
* Oui, un DVD
3°) Aimeriez vous pouvoir acheter des DVD ou Blu-Ray de matches de Tennis de Table ? (Choix Multiple)
* Je ne suis pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table (Répondez a la question 3°(Bis))
3° (Bis)) Pourquoi n'est-vous pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table ?
* Je ne suis pas concerner par cette question
* Autres (Veuillez expliquez)
J'ai déjà accès à la majeure partie de matchs des compétitions internationnales. J'ai encore des centaines de matchs en stock que je n'ai pas vu.
4°) A quel niveau les matches pourrait vous intéresser ?
* National
* Pro A & B
5°) Quel type de matches ?
* Les deux
6°) Aimeriez vous trouver des "bonus" (Interview etc..) sur les DVD ou BLu-Ray ?