Dimanche 29 Novembre 2009 23:30
Vendredi 27 Novembre 2009 16:07
Jeudi 26 Novembre 2009 23:48
Jeudi 26 Novembre 2009 23:43
Personnellement, en temp que consommateur de DVD de ping, cela n'est absolument pas cher 15 euros par ans pour tout les matches de Pro A (ont vois bien que visiblement vous n'acheter aucun dvd de ping ceux qui se plaignent disant que c est trop cher !!!).Mardi 24 Novembre 2009 16:49
Super vidz,Mardi 24 Novembre 2009 16:42
Oui je pensse que OusGwada t'a fournit la meilleur des réponsses possible.Mardi 24 Novembre 2009 16:39
Mardi 24 Novembre 2009 16:33
Dimanche 22 Novembre 2009 22:35

Dimanche 22 Novembre 2009 22:35

Dimanche 22 Novembre 2009 22:18
donc j'ai simplement ecrit ce qui etait arriver dans ma tete en premier (est-ce vraiment la bonne chose a faire ... ).Vendredi 20 Novembre 2009 22:59
Je n'ai jamais contacter l'editeur simplement car je pensse pas que se soit le genre de magazine avec stock afin de proposer au lecteurs d'acheter les anciens numéros, si c'etait le cas il le proposerai dans le magazine comme dans tout les magazines.Vendredi 20 Novembre 2009 18:22
Bonjour à Tous,Jeudi 19 Novembre 2009 20:13
.Jeudi 19 Novembre 2009 20:08
J'ai volontairement couper la photo originale et fait perdre en qualité pour des raison de copyright afin qu'il n'y ai aucun souci.Jeudi 19 Novembre 2009 20:07
Bonjour à tous,
Jeudi 19 Novembre 2009 03:02
Mercredi 18 Novembre 2009 18:39
Mercredi 18 Novembre 2009 02:51
Mercredi 18 Novembre 2009 02:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wongtao