Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment modifier l'email de mon compte ?

Mardi 04 Mai 2010 16:44

Bonjour à toutes & tous,

J'ai récamment changer d'adresse email, donc celle fournit lors de l'inscription ici est obsolète (la redirection n'etant faite que pour 7 jours elle n'est déja plus valide).
Alors j'aimerais savoir comment les gens qui ont été dans mon cas ont fait ?

* Dois-je recrée un compte donc changer mon pseudo (puisqu'il sera déja utiliser) et laisser un compte fantome dans la base de donnée (ce que généralement n'aime pas ceux qui travaille sur cette base si elle est vraiment entretenue) ?

* Ou y a t il une manipulation qui m'a échapée et qui permette le changement de l'email ?

Pour ma part si je clique sur mon pseudo en haut, il m'affiche bien ma page compte, mais l'email lui n'est pas modifiable.

Alors comment procéder ?

PS : Merci de ne pas me répondre de contacter l'admin. Je l'ai déja fait plusieurs fois lorsque j'avais ce type de souci et n'est jamais eu une seul réponse, pourtant mes mails n'ont jamais été signaler comme spam par qui que se soit.

Cordialement

Mardi 04 Mai 2010 19:50

Visiblement la seule solution pour changer d'adresse mail est de recréer un compte.

Mais tu n'es pas obligé de laisser un compte fantôme, tu peux le supprimer : Voir la FAQ

Mercredi 05 Mai 2010 18:29

Les plus simple est peut être d'envoyer un message à Armel...

Mercredi 05 Mai 2010 19:02

Citation de starconsole :

+1, c'est la meilleur solution.

Jeudi 06 Mai 2010 16:41

Citation de Benjamin89 :
Citation de starconsole :

+1, c'est la meilleur solution.

Et pourtant j'avais bien mit un PS dans mon message :

"PS : Merci de ne pas me répondre de contacter l'admin. Je l'ai déjà fait plusieurs fois lorsque j'avais ce type de souci et n'est jamais eu une seul réponse, pourtant mes mails n'ont jamais été signaler comme spam par qui que se soit."

Non je ne contacterai plus cette personne car je n'ai jamais de réponse de sa part, pour quel raison ?, je ne le sait pas mais ce n'est pas du au faite que mes mails sont vue comme spam car cela n'est pas le cas.

Mais merci quand même de prendre un peut de votre temps pour vos réponse, je pense en effet que notre amis breton a vue juste même si cela peut en effet effacer mes messages ou même causer des souci dans la base de données.

Jeudi 06 Mai 2010 16:57

Mais pourquoi n'envoies-tu pas un mail à Armel ? Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Bon, plus sérieusement, je pense que tu devrais faire comme dit yann, créer un nouveau compte avec le nouvel e-mail. Ensuite un modo pourra toujours désactiver ton compte actuel si tu le souhaites.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Mai 2010 01:02

Citation de wongtao :
Non je ne contacterai plus cette personne car je n'ai jamais de réponse de sa part, pour quel raison ?, je ne le sait pas mais ce n'est pas du au faite que mes mails sont vue comme spam car cela n'est pas le cas.

D'après ce que je comprends tu as contacté Armel uniquement par email et non pas par message privé sur le forum. Je pense que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse par MP.
Lien direct : Envoyer un message privé à Armel
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général