Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Messages de mithrandir - Page 15

Vendredi 28 Septembre 2012 12:18

Désolé j'ai eu de la promotion donc je ne pourrais malheureusement pas animer ce topic.

Mes favoris pour la montée : EP 15 2 en poule A, TT plus en poule B et JUMP 5 en poule C
Restez Vigilant

Lundi 24 Septembre 2012 13:56

Citation de Marc_doz :
Sous effectif chez Paris 9...

Citation de star-du--ping :
salut je vous manque on dirait ce qui et important c est l equipe meme si le fait de faire une contre le 18 ne va pas me gacher mon niveau puis pour les point j ai le temp avec les indiv les tournoi et le championnat de paris le match etait assez disputer la jump c est bien accrocher mais clamart a tenue bon la surprise vient de parix 9 qui pert contre une equipe en dessous +++

Tu as perdu un 18... bouuuu la honte ^^ Clin d'oeil
C'était qui le 18 ? je connais un peu la JUMP.
Je crois qu'il y avait 19 17 17 16 16 14 (Ozoir était 5). On n'utilise pas tous nos jokers Clin d'oeil

Je ne pense pas que tu le connaisses, c'est un homonyme mais il n'est là que depuis un an .

Clamart avait mis 19 18 18 17 17 14 et (N° 19 19 17 15 15 en 1) donc ils ont bien en effet mixé un peu leurs 2 équipes.
Dommage qu'on ait eu 2 absents pour la JUMP 1 sinon çà aurait été la victoire au lieu du nul ...
Restez Vigilant

Samedi 22 Septembre 2012 21:03

Défaite de la JUMP 3 contre une solide équipe de Puteaux.

Pour Puteaux 6 jeunes 4 16 et 2 14 et pour la JUMP 16,15,14,14,14,13

4 points en B
Restez Vigilant

Samedi 15 Septembre 2012 20:52

Citation de first :
viry2 5(18) 1(17)????????? tu parles de viry chatillon??????? tu trouves ou les 5(18)?????? intox!quand tu nous tiens.......viry 2 ca doit etre 18/17/17.....16/15/15

Si t'as des infos je suis preneur mais qund je regarde le site de la fftt j'ai 3 N°, 2 20, et 1 19.
Les 6 joueurs suivants sont 1 19 et 4 18 (Malet,Meunier,Soncourt, Roose) et un 17.
Alors je ne vois pas ou est l'intox Émoticône
Restez Vigilant

Jeudi 13 Septembre 2012 14:02

C'est simple le prix dépend :

- du prix de location de la salle
- Des entraineurs et de leur salaire a diviser par le nombre de joueurs du club
- Du prix de la licence fixé par le departement
- D'éventuelles subventions
- De la présence éventuelle de joueurs rémunérés

Après comme on joue probablement tous dans des associations, les clubs n'ont pas vocation à faire de bénéfices, donc le prix de la cotisation s'explique par ses paramètres.

Ce que je trouverais plus intéressant c'est de connaitre le prix de la licence (senior tradi) fixé par les comités pour voir ceux qui abusent.

Pour le 75 c'est 42 € ...
Restez Vigilant

Jeudi 30 Août 2012 17:07

Dans l'autre poule il y a potentiellement pantin avec 3 * 19 et 3* 18
Viry 2 avec 5 18 et un 17
et Puteaux 1 avec 20,19,19 et plus faible en B

Alors que dans cette poule hors clamart devenu la dream team du ping, la meilleure équipe sur le papier vue de l'année dernière ce serait plutot bobigny avec 3*18 et du jeune 15-16 en B et P9 si les renforts sont bien arrivés...

L'intox ne suffira peut etre pas ...
Surtout que cette année plus possible d'inverser lors de la journée 2 après avoir vu les forces en présence dans la poule !
Restez Vigilant

Vendredi 27 Juillet 2012 10:57

Je ne connais pas trop les clubs hors de Paris, mais sur Paris vu ton niveau et la localisation, il y a Paris 13 et la JUMP

Pour la JUMP, nous sommes situés au métro Couronnes (10 min en métro 2 depuis Nation)
Il y a un entrainement dirigé pour les 14 à 20 le mercredi soir de 20 h à 22 h 30 et du libre le jeudi soir de 19 h à 20 h 30, le vendredi soir (hors matchs) et le dimanche de 9 h à 11 h et de 14 h à 18h.

Il n'y a aucun souci pour s'entrainer sans jouer par équipes.

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en MP.

Voici le site du club, si tu veux y jeter un coup d'oeil : www.jumptt.com
Restez Vigilant

Mercredi 25 Juillet 2012 20:52

Citation de branqui :
Citation de Fedo' :

Toujours la gauche et la droite disent que l'autre fait mal ... Du coup même les bonnes choses passent à la trappe quand l'opposition (re)prend le pouvoir, c'est fou ça.

Il est là pour moi le plus gros souci. Je ne sens personne capable (de très haut placé, qu'il soit de gauche ou de droite) de dire : ok les gens d'en face ont fait des bons trucs, donc on les garde, voire on les améliore encore plus si possible.
Non, ça ne se verra pas, parce que ça ne sera pas bon pour leur égo...

Sans ce changement de mentalité, je vois mal comment on peut s'en sortir, qu'on soit sous le pouvoir de la gauche ou de la droite.

Qui a dit que la défiscalisation des heures supplémentaires était une bonne chose, je serais curieux.
Car les dernières études économiques (faites de mémoire par le FMI) montrent que çà peut etre une bonne mesure en période de croissance car le pouvoir d'achat ainsi distribué est redépensé ce qui fait augmenter la croissance et que l'effet sur le chomage est marginalement négatif.
Par contre en période de mauvaise santé économique c'est une très mauvaise mesure car l'argent est épargné et par contre les heures supplémentaires remplacent des embauches ce qui crée du chomage supplémentaire (de mémoire je crois qu'il parlait de 40 000 postes, je vais essayer de retrouver l'article)

D'autre part c'est 4 milliards d'euros de pertes pour l'Etat et ces milliards on en a besoin, non seulement pour financer les quelques mesurettes de Hollande mais surtout pour combler le trou laissé depuis 10 ans.
je rappelle les chiffres, cette année l'etat français a dépensé 75 milliards de plus que ces recettes (et pour que ce soit plus parlant, c'est l'équivalent d'un ménage qui gagne 40 000 € par an et qui en dépense 50 000 € par an, çà vous donne une idée de l'effort à faire)

Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'en arrivant au pouvoir le parti opposé cherche à tout changer, c'est juste une question d'optique.
Les points de désaccord sont montrés dans la presse et il y a un battage médiatique mais tous les points d'accord sont soigneusement dissimulés pour ne pas donner l'impression de mener la meme politique.
Au hasard pour cette alternance je dirais qu'ils ne vont pas toucher à la réforme des universités, à la carte militaire ou des tribunaux, voire a la réforme des retraites ( je sens que çà va faire hurler mais pour moi modifier les conditions de moins de 100 000 personnes par an sur quelques années, ce n'est qu'une modification symbolique)
Restez Vigilant

Mercredi 25 Juillet 2012 10:19

A mon avis j'ai une petite explication concernant les clubs a 16 voix.
Ces clubs doivent organiser des ateliers bleus ou des activités sportives pour des écoles et licencient probablement tous les gamins, ne serait-ce que pour une question d'assurance.
Je pense que çà explique le nombre de licenciés de ces clubs.

Faire campagne n'est qu'une question de volonté, c'est sur qu'en regardant les 388 clubs pour 1497 voix de 2011 çà fait peur.
Après quand on regarde les votants réels, il n'y avait que 53 associations présentes l'année dernière et seulement 334 voix à voter.
Ce qui fait une majorité à 168 voix, vu comme çà, çà a l'air plus jouable non ?

Après c'est sur que le président actuel part bien sur avec un avantage et qu'un club avec 16 voix pese quasiment 10 % des votants.

Ce que je regrette c'est que la ligue (tout comme la fédé et les comités) considèrent les clubs comme des tiroirs-caisses et toutes les mesures qui ramènent de l'argent sont prises immédiatemment : augmentation des droits d'engagements des équipes, création de la R3, pénalité pour absence de JA, etc ...
Par contre les mesures qui pourraient diminuer les recettes comme la mutualisation des JA par département sont repoussées en commission, discussions ...

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si il existe un formalisme réglementaire pour demander à ce qu'il n'y ait pas de JA en R2 ? (surtout que le reglement ayant été tellement bien rédigé, il n'a pas été prévu de période d'adaption pour les équipes se maintenant en R2, donc cette année pas besoin de JA et dès septembre de l'année prochaine il faut un JA donc il faut trouver un JA pendant les vacances ...)
Restez Vigilant

Lundi 23 Juillet 2012 14:47

La fftt ne donne que les effectifs actuels.
Pour Ozoir le n° était annonçé partant dans les mutations à Charenton et le 20 pour Villiers.
Du coup d'autres joueurs hésiteraient à continuer.

Le muté de P 13 à Clamart c'est hedi janvier ...

Pour se maintenir dans la poule il faut finir 5ème.

Star-du-ping m'a l'air bien confiant, sur le papier Mantes etait aussi très costaud : 20,19,18,18,17,17 l'année dernière, a voir si ils alignent la même compo.
et Paris IX a de très grosses ambitions avec un ou deux retours.
Restez Vigilant

Mercredi 18 Juillet 2012 16:56

La numérotation à l'intérieur de la poule ne dépend pas du serpent, elle dépend des oppositions/concordances demandées par les clubs.
Donc on ne peut pas extrapoler les forces et les faiblesses du numéro de l'équipe
Émoticône
Restez Vigilant

Mardi 10 Juillet 2012 10:14

Dont acte sur l'absence de subvention de la mairie.
Les finances des clubs restent de leur ressort ce qui est bien normal, mais les moyens humains importants de TT 16, pour un club parisien, ne pouvaient qu'alimenter les fantasmes et rumeurs pour les raisons évoquées ci-dessus.

Ils visent la nationale et n'en seront peut etre pas très loin d'ici quelques années.
Restez Vigilant

Lundi 09 Juillet 2012 22:52

Citation de ventutangclan :
Je sais bien que Spin est de P13.
Mais il s'agit de Paris 13 2 dans cette poule, il est donc possible que Benassayag intègre cette équipe, enlève le 15 et mets un n°450 à la place, ça donne :
n°450, 19, 19, 18, 18, 17 ce qui est loin d'être largement en dessous.
Maintenant, il est vrai que Paris 13 a 2 équipes en R1 et il est possible qu'ils mixent ou choisissent l'autre poule.

Un des 19 a muté dans un autre club et en 1 brandon, mitul et francis seraient annonçés partant ce qui peux modifier légerement les calculs ...
Restez Vigilant

Lundi 09 Juillet 2012 22:31

Les faits connus sont assez limités
Une grosse centaine d'ahérents a environ 300 € la cotisation et en face : un directeur sportif entraineur, un N° 78 payé pour jouer et ils sont encore en recherche d'un entraineur principal ...
Il fut un temps ou la rumeur disait qu'ils allaient obtenir une salle de ping spé sous forme de bulle, ce qui nécessitait des moyens financiers importants.

Le fait est surtout que le club alimente beaucoup de fantasmes car ils sont géographiquement excentrés dans Paris, ont encore peu d'équipes donc peu l'occasion de les rencontrer et de discuter et qu'ils sont rarement présents au comité de Paris (ils sont loin d'etre les seuls dans ce cas).
Restez Vigilant

Lundi 09 Juillet 2012 16:34

C'est drole tous ceux qui font semblant de ne pas comprendre...

Le problème n'est pas que le gamin soit licencié à TT 16, EP 15 ou autre.
Le problème c'est que comme son gamin est licencié, le père fait verser une subvention PUBLIQUE importante au club de son fils.

Ce qu'il faut en conclure c'est qu'il est plus important d'avoir comme licencié un fils (ou frère, ou oncle ...) d'ex-ministre et actuel député plutot que de favoriser l'insertion de jeunes en difficultés, monter des jeunes en nationales, etc ... pour obtenir des subventions.

Je précise que cela ne m'aurait absolument pas déranger si cela avait été le fils d'un emir qatari ou autre, mais là on parle d'argent PUBLIC (celui de nos impots)...
Restez Vigilant

Lundi 09 Juillet 2012 12:14

Spin étant de P13, je pense qu'il sait ce qu'il avance.
Ils sont montés avec 19,19,18,18,17,15 de mémoire et ont perdu quelques joueurs, notamment en 1

Naomi Owen, je pense que c'est plus pour réaliser leur objectif de monter en Pro B féminine mais bon elle dépannera peut etre en masculin sur certains matchs.
Restez Vigilant

Lundi 18 Juin 2012 16:27

Pour la JUMP :

Arrivée :
François Etienne (19)
Xavier Fricker (16) qui sera notre nouvel entraineur
Mickael Chan (13)
Guillaume Delaunay (11)

Départ
Baddredine Zgueb (19) qui part continuer sa progression météoritique à Courbevoie (il est passé de NC à 1975 en 4 ans !!!)
Paul Amil (17) pour JLTT
Anthony Clément (13) à Neuilly
Thomas Rousseau (12) à Neuilly, il part rejoindre son frère ...
Tobias SCHNIRER (JUMP, M2) 8
Senghor THUMERELLE-SALNOT (JUMP, M2) 6
Calvin SNOWDON (JUMP, P) 5
Bastien LACROIX (JUMP, P) 5
Nathan PLUQUET (5)

Je pense que le problème de thomas lafont n'est pas spécifique à christian Vulgaire et à P 13 mais à tous les clubs qui perdent leur entraineur jeunes (idem pour nous cette année)
Les jeunes sont plus attachés a leur entraineur qu'a leur club, c'est malheureux car c'est le club qui salarie l'entraineur mais c'est comme çà.
On notera d'ailleurs que la plupart des départs sont des "petits" Poussins, Benjamins, c'est ceux qui ont le moins de recul.

On peux aussi constater chez un nombre de jeunes de plus en plus important, une "bougeotte" bien dans l'air du temps mais néfaste pour les finances des clubs...
Restez Vigilant

Vendredi 15 Juin 2012 10:44

Victoire finale d'alner sur hacmon.
3ème place de Khing sur ali sadrzadeh
Restez Vigilant
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Résolu