Samedi 09 Août 2014 14:09
Mardi 24 Juin 2014 17:07
Dans la partie vive la DTN et la fédé est toujours aussi bien gérée :
Vendredi 13 Juin 2014 10:02
Jeudi 05 Juin 2014 09:33
Mercredi 04 Juin 2014 17:13
Mercredi 04 Juin 2014 09:53
Dimanche 01 Juin 2014 10:24
Dimanche 01 Juin 2014 10:19
Dimanche 01 Juin 2014 00:15
Lundi 26 Mai 2014 23:12
Vendredi 09 Mai 2014 09:45
Dimanche 04 Mai 2014 19:38
Oui nous le savions avant meme de jouer la journée puisqu'il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur entre Neuilly et Saint denis !Samedi 03 Mai 2014 23:22
Match nul entre la JUMP et Neuilly sur marne avec 2 équipes remaniéesDimanche 13 Avril 2014 22:30
Vendredi 11 Avril 2014 10:28
Bonjour Bruno,Lundi 07 Avril 2014 11:26
Pour preciser ma pensée (et pour ceux qui ne connaissent pas le reglement)Samedi 05 Avril 2014 16:56
C'est bien mais là vous discutez sur des équipes vues seules.Mardi 25 Février 2014 10:03
Lundi 24 Février 2014 23:13
Lundi 24 Février 2014 14:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir