Jeudi 26 Juillet 2012 23:57
Bonjour à tous,Vendredi 27 Juillet 2012 08:40
bah le club de vincennes!! sinon tu en as pleins d'autres suivant ou tu habites et combien temps de transport tu veux faire!!Vendredi 27 Juillet 2012 10:28
Oui, j'ai regardé mais je ne pense pas qu'il y ait assez de joueurs de mon niveau pour m'entrainer régulièrement (deux 19 seulement) la semaine. Je préfère un club avec de nombreuses plages d'entrainement les soirs en semaine avec un nombre plus important de joueurs de mon niveau et supérieur.Vendredi 27 Juillet 2012 10:49
tu as montreuil-fontenay sous bois-esperance de reuilly(paris12)-us metro (paris11)-julien lacroix (paris20)-charenton(94)-Vendredi 27 Juillet 2012 10:57
Je ne connais pas trop les clubs hors de Paris, mais sur Paris vu ton niveau et la localisation, il y a Paris 13 et la JUMPVendredi 27 Juillet 2012 10:58
Villiers sur Marne (RER E proche RER A Noisy le Grand) ou en voiture par la A4.Vendredi 27 Juillet 2012 11:06
alors là tu vas avoir tout les clubs des alentours de vincennes qui vont faire leurs promos!!!
Vendredi 27 Juillet 2012 12:11
Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder tout ça. C'est assez difficile quand on ne connais pas trop la région, mais Reuilly m'a l'air pas mal du tout
Vendredi 27 Juillet 2012 12:21
Le fait de t'y prendre en été ne t'aidera pas forcement non plus... la plupart des joueurs/clubs faisant une pause.Vendredi 27 Juillet 2012 12:34
@Fluffy En fait vos réponses me conviennent tout à fait, c'est juste pour faire un tour d'horizon des clubs proches de Vincennes. Au départ on ne pense qu'à vincennes, paris 13, us metro, levallois and co, ce n'est pas si facile de voir aux premiers abords les possibilités des autres clubs à proximités quand on ne connait pas. Après mon objectif étant de m'entrainer pas mal l'année prochaine et voir si je reste sur ce schéma ou si j'intègre ensuite un club en IDF en mut except si l'ambiance me plait et qu'il y a une place intéressante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général