Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club proche vincenne ou est paris

Jeudi 26 Juillet 2012 23:57

Bonjour à tous,

Je recherche un club proche de vincennes (de préférence accessible par transports en commun, mais voiture possible) ou à l'est de paris. Dans un premier temps pour m'entrainer et peut être par la suite pour intégrer le club.

Principalement un club avec une bonne structure avec minimum 1 à 2 entrainement dirigés + 1 libre par semaine, plus étant bien sur mieux. Pour un joueur de classement 19 (niveau de partenaires recherchés entre 18 et n°500 max). Entrainement à 20h mini le soir, mais je pense que cela doit être le cas de à peu près tous les clubs.

Je sais qu'il y a beaucoup de clubs à Paris ou aux alentours mais je m'y perd un peu, Est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller quelques uns qui correspondes à ce critères ?

Merci d'avance et bons JO !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 00:00 par voila56

Vendredi 27 Juillet 2012 02:02

La VGA Saint Maur Clin d'oeil
http://www.facebook.com/vgastmaurtt

Vendredi 27 Juillet 2012 08:40

bah le club de vincennes!! sinon tu en as pleins d'autres suivant ou tu habites et combien temps de transport tu veux faire!!

Vendredi 27 Juillet 2012 10:28

Oui, j'ai regardé mais je ne pense pas qu'il y ait assez de joueurs de mon niveau pour m'entrainer régulièrement (deux 19 seulement) la semaine. Je préfère un club avec de nombreuses plages d'entrainement les soirs en semaine avec un nombre plus important de joueurs de mon niveau et supérieur.

Pour le transport pas plus de 30min env, sinon je préfère par transport en commun également.

Merci pour vos réponses, je regarde pour le VGA St maur, je ne connaissais pas le club.

Vendredi 27 Juillet 2012 10:49

tu as montreuil-fontenay sous bois-esperance de reuilly(paris12)-us metro (paris11)-julien lacroix (paris20)-charenton(94)-

Vendredi 27 Juillet 2012 10:57

Je ne connais pas trop les clubs hors de Paris, mais sur Paris vu ton niveau et la localisation, il y a Paris 13 et la JUMP

Pour la JUMP, nous sommes situés au métro Couronnes (10 min en métro 2 depuis Nation)
Il y a un entrainement dirigé pour les 14 à 20 le mercredi soir de 20 h à 22 h 30 et du libre le jeudi soir de 19 h à 20 h 30, le vendredi soir (hors matchs) et le dimanche de 9 h à 11 h et de 14 h à 18h.

Il n'y a aucun souci pour s'entrainer sans jouer par équipes.

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en MP.

Voici le site du club, si tu veux y jeter un coup d'oeil : www.jumptt.com
Restez Vigilant

Vendredi 27 Juillet 2012 10:58

Villiers sur Marne (RER E proche RER A Noisy le Grand) ou en voiture par la A4.
Créneaux du mardi au jeudi de 20H à 22H avec deux entrainements dirigés les mardis et Jeudis.
Equipe 1 en PN et 3 R2
Tu peux venir essayer en fin Aout, a la réouverture de la salle.

A bientôt !

Vendredi 27 Juillet 2012 11:06

alors là tu vas avoir tout les clubs des alentours de vincennes qui vont faire leurs promos!!!
remarque c'est enore les soldes...mdr
viens chez moi c'est mieux...non chez moi c'est encore mieux !!! Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2012 12:11

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder tout ça. C'est assez difficile quand on ne connais pas trop la région, mais Reuilly m'a l'air pas mal du tout Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 12:30 par voila56

Vendredi 27 Juillet 2012 12:21

Le fait de t'y prendre en été ne t'aidera pas forcement non plus... la plupart des joueurs/clubs faisant une pause.

La situation a bien été résumée par Dreamfire (le seul a être neutre): beaucoup de possibilités. Tout dépend vraiment de ce que tu recherches dans un club, et des efforts prêts à consentir.

Vendredi 27 Juillet 2012 12:34

@Fluffy En fait vos réponses me conviennent tout à fait, c'est juste pour faire un tour d'horizon des clubs proches de Vincennes. Au départ on ne pense qu'à vincennes, paris 13, us metro, levallois and co, ce n'est pas si facile de voir aux premiers abords les possibilités des autres clubs à proximités quand on ne connait pas. Après mon objectif étant de m'entrainer pas mal l'année prochaine et voir si je reste sur ce schéma ou si j'intègre ensuite un club en IDF en mut except si l'ambiance me plait et qu'il y a une place intéressante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 12:34 par voila56
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général