Vendredi 14 Septembre 2012 14:59
PUTEAUX TT CSM 1Lundi 17 Septembre 2012 12:12
Il y a moins d'animation dans cette poule...pourtant il y a la JUMP. Peut-etre sont-ils en train de boire à a cantine
Au cas ou tu passes par la... mazeltov again.
Mardi 18 Septembre 2012 01:35
Non non Marc je ne dors pas (pas encore)
Mardi 18 Septembre 2012 07:01
A ba merde alors...
Mardi 18 Septembre 2012 22:42
En tout cas pour Mantes nous jouerons sasn pression aucune et tenterons de nous faire plaisir un maximum =)Samedi 22 Septembre 2012 21:03
Défaite de la JUMP 3 contre une solide équipe de Puteaux.Dimanche 23 Septembre 2012 00:21
PANTIN - PARIS 13 4 : 19-1Lundi 24 Septembre 2012 10:39
Mantes perd 14-6 contre ReuillySamedi 06 Octobre 2012 22:20
Défaite valeureuse de la JUMP contre PantinDimanche 07 Octobre 2012 00:14
Victoire de Viry contre Paris XIII 37-23Samedi 20 Octobre 2012 20:46
Victoire 37-20 de la JUMP contre Mantes, un peu dur de se motiver.
victoire 10-0 mais pas mal de matchs accrochés avec des balles de match sauvées...
Samedi 20 Octobre 2012 23:26
et oui nous étions 2 de mantes a jouer en équipes 1 malheureusement,le match aurait été plus interessant sans doute,pas surpris de notre 13 qui bvat le 16Dimanche 21 Octobre 2012 05:48
Dimanche 21 Octobre 2012 10:49
eh marco ça veut dire quoi ça va pas durer!!!! tu compte revenir bientot ,Samedi 10 Novembre 2012 22:24
Petite branlée de la JUMP contre Viry 18-2 ...
Dimanche 02 Décembre 2012 17:12
Victoire avec les tripes de la JUMP contre Reuilly 11-9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes