Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Poule C phase 1 2012/2013

Vendredi 14 Septembre 2012 14:59

PUTEAUX TT CSM 1
Esp. REUILLY 3
VIRY CHATILLON 2
PANTIN CMS 1
PARIS 13 TT 4
MAISONS LAFFITT 1
MANTAISE AS 2
JUMP 3
étonnant non?

Lundi 17 Septembre 2012 12:12

Il y a moins d'animation dans cette poule...pourtant il y a la JUMP. Peut-etre sont-ils en train de boire à a cantine Clin d'oeil
Maison laffitt, jérome doit dormir...
Pantin, est ce que mikle Laloum joue toujours ? je pense pas depuis qu'il s'est cassé son bras et ses affaires privés Clin d'oeil Au cas ou tu passes par la... mazeltov again.

Mardi 18 Septembre 2012 01:35

Non non Marc je ne dors pas (pas encore) Clin d'oeil

Mardi 18 Septembre 2012 07:01

A ba merde alors... Clin d'oeil
J'ai deja des points faibles à mes collègues pour te battre plus facilement. il suffit de te donner un petit billet ^^

Bref, j'espère que tout ira bien pour vous.

Mardi 18 Septembre 2012 22:42

En tout cas pour Mantes nous jouerons sasn pression aucune et tenterons de nous faire plaisir un maximum =)
étonnant non?

Samedi 22 Septembre 2012 21:03

Défaite de la JUMP 3 contre une solide équipe de Puteaux.

Pour Puteaux 6 jeunes 4 16 et 2 14 et pour la JUMP 16,15,14,14,14,13

4 points en B
Restez Vigilant

Dimanche 23 Septembre 2012 00:21

PANTIN - PARIS 13 4 : 19-1

Lundi 24 Septembre 2012 10:39

Mantes perd 14-6 contre Reuilly
étonnant non?

Samedi 06 Octobre 2012 22:20

Défaite valeureuse de la JUMP contre Pantin

Contre 19,18,16 avec 15,14,13 : Le 15 fait le 16 et perd 9 à la belle le 18, le 14 fait le 16, le 18 et le double avec le 13
en B contre 18,16,15 avec 14,14,8 un 14 bat le 15.

Une défaite 15-5 plutot encourageante
Restez Vigilant

Dimanche 07 Octobre 2012 00:14

Victoire de Viry contre Paris XIII 37-23

Samedi 20 Octobre 2012 20:46

Victoire 37-20 de la JUMP contre Mantes, un peu dur de se motiver.

En A 16,14,14 contre 15,13,13 : 7-3 , le 15 de Mantes bat les 2 14 et un 13 bat le 16
En B 14,14,13 contre 11,9,WO Émoticône victoire 10-0 mais pas mal de matchs accrochés avec des balles de match sauvées...
Restez Vigilant

Samedi 20 Octobre 2012 23:26

et oui nous étions 2 de mantes a jouer en équipes 1 malheureusement,le match aurait été plus interessant sans doute,pas surpris de notre 13 qui bvat le 16
étonnant non?

Dimanche 21 Octobre 2012 05:48

Citation de Lysaor :
et oui nous étions 2 de mantes a jouer en équipes 1 malheureusement,le match aurait été plus interessant sans doute,pas surpris de notre 13 qui bvat le 16


Je confirme...malheureusement. Mais cela ne devrait pas durer (du moins, je l'espère).

Lysoar, c'est qui le 13 ?

Dimanche 21 Octobre 2012 10:49

eh marco ça veut dire quoi ça va pas durer!!!! tu compte revenir bientot ,
ça ferai vraiment du bien car on soufre .c est notre pascal le 13 qui gagne le 16
à bientot et profite bien

Samedi 10 Novembre 2012 22:24

Petite branlée de la JUMP contre Viry 18-2 ...

En A 18-17-17 contre 16-14-14
Le 14 bat un 17 a la belle et perd le 18 à la belle, le 16 perd un 17 à la belle.
A noter qu'un des 17 est un ancien N° en reprise et est clairement le meilleur de leur A.
En B 17,quasi 17,15 contre 14-14-13
Un point du 14 contre le 15 mais il y avait moyen de faire mieux car le 13 perd 9 à la belle le 17 et je perds le 15 12 à la belle et le quasi 17 9 à la belle Émoticône

On essayera de faire mieux la semaine prochaine ...
Restez Vigilant

Dimanche 02 Décembre 2012 17:12

Victoire avec les tripes de la JUMP contre Reuilly 11-9
On y croyait pas au démarrage mais on est maintenus !!

La Poule est donc réglée Viry en R1, Mantes, Maisons-Lafitte et Reuilly en R3
Restez Vigilant
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes