si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......
Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)
EXPLIQUE
Suisse 4
Corée 4
France 2
Togo 0
Si Suisse bat Togo. Donc le dernier match (Corée-Suisse) si y'a un nul et que la France gagne ca fait du 5pts pour tous et c'est au nombre de buts marqués donc si on bat le Togo 3/4-0 on sera bon à moins que la Suisse écrase le Togo et que Suisse-Corée se termine par un 2/2, ca ferait beaucoup de paramétres quand même.
Pour la 1ere place c'est presque mort mais pas impossible non plus...
ca me rappelle 2002 ou il fallait gagner au moin avec 2 buts d'ecart , ya eu 2 buts d'ecart mais dans le mauvais sens......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......
Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)
Pas de soucis donc car l'attaque c'est notre spécialité
!!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
et alors, c'est l'equipe qui etait desordonné et pourvu d'energie, arretez de faire du cas par cas... Je pense que tou le monde est degouté par ce resultat, o lieu de critiquer, fau attendre, et les soutenirs. C'est a cause des gens comme vous que les joueurs ont plu confiance en eux, et qu'ils perdent leur moyens... IL FAUT ARRETEZ LES CRITIQUES
il merite pas d'etre applaudis
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!
Et tu l'as pense tres fort contre l'italie en 200 aussi ca ????
faut pas rester sur des souvenir , 2000 c'etait 2000 on est en 2006 la
non c'est le calme plat pour l'instant , pas de fusion car on aurait plus de subvention et la seul equipe avec qui ce serait possible c'est chancenay mais pour l'instant je suis pas sur qu'ils y gagneraient
vas y envois max!!!!
vous allez ou ; toi ; florent ; guillaume et tout le toutim la saison prochaine ; que je sache si tu pourras prendre ta revanche..........
tu veux dire quoi par la?
Et les deux equipes de Chalons peuvent bien figurer, comme Dizy qui va avoir une belle equipe .
Bref ca va etre tendu etre pas mal d'equipe pour la montée en R1 , compter sur nous pour tirer notre epingle du jeux