Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 13

Mercredi 21 Juin 2006 13:20

le fameux tcha-percher !
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 20 Juin 2006 13:34

la vielle embrouille fannerRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 20 Juin 2006 13:15

a part Adebayor c'est du niveau L2 , d'ailleur il y a des titulaires qui evolue en L2 donc j'espere quand meme qu'on va leur metre une derouiller

Dimanche 18 Juin 2006 23:47

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......

Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)

EXPLIQUE

Suisse 4
Corée 4
France 2
Togo 0

Si Suisse bat Togo. Donc le dernier match (Corée-Suisse) si y'a un nul et que la France gagne ca fait du 5pts pour tous et c'est au nombre de buts marqués donc si on bat le Togo 3/4-0 on sera bon à moins que la Suisse écrase le Togo et que Suisse-Corée se termine par un 2/2, ca ferait beaucoup de paramétres quand même.
Pour la 1ere place c'est presque mort mais pas impossible non plus...
ca me rappelle 2002 ou il fallait gagner au moin avec 2 buts d'ecart , ya eu 2 buts d'ecart mais dans le mauvais sens......

Dimanche 18 Juin 2006 23:38

Citation de tsavatanen :
Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......

Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)

Pas de soucis donc car l'attaque c'est notre spécialité Émoticône
Rire !!

Dimanche 18 Juin 2006 23:32

Citation de floping93 :
et alors, c'est l'equipe qui etait desordonné et pourvu d'energie, arretez de faire du cas par cas... Je pense que tou le monde est degouté par ce resultat, o lieu de critiquer, fau attendre, et les soutenirs. C'est a cause des gens comme vous que les joueurs ont plu confiance en eux, et qu'ils perdent leur moyens... IL FAUT ARRETEZ LES CRITIQUES
il merite pas d'etre applaudis

Dimanche 18 Juin 2006 23:29

Citation de F.BA :
Citation de fafou78 :
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!

Et tu l'as pense tres fort contre l'italie en 200 aussi ca ????
faut pas rester sur des souvenir , 2000 c'etait 2000 on est en 2006 la

Dimanche 18 Juin 2006 22:46

si le score en reste la , il va falloir compter sur dohraso sur le 3em match ca va etre bien caRire

Vendredi 16 Juin 2006 11:04

trop fort l'om !Rire

Vendredi 16 Juin 2006 01:08

c'est net , ca fait moin d'une seconde l'echange

Mercredi 14 Juin 2006 22:31

c'etait que la suisse ......

Dimanche 11 Juin 2006 01:07

faut avoir un picot aussi pour la patate merlin

Samedi 10 Juin 2006 13:32

c'est une femme Clin d'oeil

Vendredi 09 Juin 2006 11:29

non c'est le calme plat pour l'instant , pas de fusion car on aurait plus de subvention et la seul equipe avec qui ce serait possible c'est chancenay mais pour l'instant je suis pas sur qu'ils y gagneraient

Jeudi 08 Juin 2006 19:39

c'est clair ca fait une sacré equipe aussi
Citation de steeven :
vas y envois max!!!!
vous allez ou ; toi ; florent ; guillaume et tout le toutim la saison prochaine ; que je sache si tu pourras prendre ta revanche..........
tu veux dire quoi par la?

Jeudi 08 Juin 2006 16:18

Et les deux equipes de Chalons peuvent bien figurer, comme Dizy qui va avoir une belle equipe .
Bref ca va etre tendu etre pas mal d'equipe pour la montée en R1 , compter sur nous pour tirer notre epingle du jeux Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 13:27

Citation de lolo49 :
Et pourquoi pas MICOUD ??
c'est pas trop le meme poste

Jeudi 08 Juin 2006 12:27

il est de quelle nationalité Nalbandian? Arménien?

Mercredi 07 Juin 2006 12:38

c'est ce genre de joueur qui nous faut pour notre R2 Content

Mardi 06 Juin 2006 07:44

si si il y a un deuxieme picotuex : Simon Reynald
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu