tu comprend pas que Claude Khim a trouver une nouvel technique pour faire progresser les jeunes tu va voir reims dans quelques annés il vont copier cette technique. Je rigole bien sur
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Pour l'instant sa marche bien je vois pas pouquoi sa changerai quand on voit que guillaume drouot au bout de 3ans de ping est sur le point de passer 40(voir35) alors pour une technique de merde je trouve que sa marche pas mal
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
achete toi un attack new anti de amstrong c'est un antitop mais c'est enorme en 2,0mm tu pe metr de l'effet c'est l'antitop le plus rapid et le plus adherent qui existe mais tu sen pas l'effet et quand il est collé je ten parle meme pas c'est aussi rapide q'un backside d'attaque.
1978978797789 REPETITION Je tien a faire ses excuses pour toutes les personnes qu'il aurait offenser et ne pensé pas un seul mot des propot qu'il a tenu .Flash speciale: Une cellule de crise a etait ouverte et un avis de recherche a etait lancer contre moi.
Armel: Nom et prénom supprimés
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 03 Mars 2011 14:44 par
Armel
Seb je pens que si je fesais des entrainement sa m'emenrverai et que au bout de queleques semaines j'aurai arreter le ping parceque a part florent et guillaume je pense que les autres aussi sa les ferai chié de faire des entrainement .
Pour ce qui l'aurai pas compris j'ai di des conneries pour m'amuser meme si cela fesai rire que moi et je m'exucuse pour les coneries que j'ai di.