Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 2

Lundi 15 Janvier 2007 21:40

voila un petit montage des beaux points que j'ai pu filmer lors de notre match de samedi :
http://www.megaupload.com/fr/?d=04VVNLTZ
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 15 Janvier 2007 21:36

voila un petit montage des beaux points que j'ai pu filmer lors de notre rencotre de R2 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=04VVNLTZ
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 15 Janvier 2007 19:54

640mo 1h de video mais c'est gentil d'avoir proposer Clin d'oeil je crois avoir trouver un logiciel pour regler ca ( virtual dub)

Dimanche 14 Janvier 2007 22:04

non sur mon ordi Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 21:44

c'est sur! tu verra par toi meme antonalouf votre poule doit etre une des plus forte en plus avec grauves , langres et saint dizier 2 aussi :p

Dimanche 14 Janvier 2007 21:24

c'est quoi le probleme avec la haute marne?Rire cette equipe a fini 2em de D1 mais est monté car notre equipe 3 a refusé de monter a cause d'un manque de joueur ( la D1 en haute marne est a 4joueurs!)
Pimside vous etiez au complet j'ai du mal a croire ce score?!!

Dimanche 14 Janvier 2007 20:44

non non c'est une video que j'ai prise avec mon camescope c'est en avi, au debut le son est bien synchro avec l'image mais ca se degrade progressivement

Samedi 13 Janvier 2007 22:59

pas mal de monde de saint dizier le fait (7voir 8) !
En R2 victoire contre rommilly2 12/8

Samedi 13 Janvier 2007 21:31

j'ai probleme avec une video le son est decaler par rapport a l'image , si quelqun connais un logiciel ou autre chose pour m'aider a corriger ca, ca serait sympa

Samedi 13 Janvier 2007 13:29

il est capable de metre de sacré mine aussi , je vous conseil de regarder ses dernier match au "final pro tour" c'est vraiment enorme

Jeudi 11 Janvier 2007 12:44

(oui j'ai enlever ma merde je vois pas pouquoi ca t'etonne tu commence a me connaitreRire)

Jeudi 11 Janvier 2007 12:42

apres reflexion l'idee n'est pas si mauvaise effectivement (surtout pour mes amis de chancenayContent) mais ca risque de faire baisser le niveau des autres division.
Mais c'est sur que pour les equipes qui font l'aller-retour de N3 en R1 et ca evite les grand deplacement.

Mercredi 10 Janvier 2007 22:32

c'est quoi cette histoire de prénat? ca me parrait une mauvaise idée non?

Jeudi 04 Janvier 2007 15:21

Citation de antonalouf :
Bonne année a vous tous !

Et pour entamer cette nouvelle année, l'AJFB la chapelle st LUC organise pour la deuxième année son tournoi régional le 21 janvier !
J'espère que vous serez nombreux !

Vous allez recevoir dans le club notre plaquette et vous pouvez vous inscrire directement sur notre site internet : http://www.ajfb.net

Je rapelle les récompenses : - 200€ en tt cat, 100€ en NC- 25, 80€ en NC-35, 60€ en NC-50, NC-60, NC-70
Vous pouvez voir les récompenses complètes à cette adresse :

http://www.ajfb.net/tournoi2007/tarif2007.pdf

( Petit plus: solde aux marques le week end du 21 janvier ==> femmes au shopping hommes au ping Émoticône )

Merci
DAUPHIN Anthony
l'affiche est pas mal !! je serais surement de la partie

Mercredi 03 Janvier 2007 13:44

j'ai été devancé , c'est bien là ou j'ai trouver ces infos , bonne annee a toi aussi Clin d'oeil

Mercredi 03 Janvier 2007 11:46

hurricane3 en CD et spectol en 1.8 en revers

Dimanche 31 Décembre 2006 18:26

oui c'est etonnant il a l'un des meilleur jeu de jambe au monde alors qu'il a le physique de jean claude duce

Dimanche 31 Décembre 2006 17:14

oui meme question que crappeur , puisque l'ordre des equipes me parrait faux....

Dimanche 31 Décembre 2006 16:23

oui alors quand tu dis "les chinois en général...." il faut rajouter "sauf Ma Lin" Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 16:17

oh non c'est deja enlever depuis un bout de tempsRire
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu