Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 14

Samedi 03 Juin 2006 23:36

joo see hyuk et chen weixing se rencontre demain esperons que ca soit retransmit
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 01 Juin 2006 16:38

Citation de Spin :
tu as fait un autre tableau cette fois ?
repond a la question du messieur elobross Émoticône Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 31 Mai 2006 12:54

Citation de Peric :
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet plutôt méprisant, si ce n'est l'occasion pour certains d'étaler leur ignorance du monde du football...
Citation de elturkm :
Bruno Germain?? Marcel Dib?? William Prunier??Pascal Baills??...... inconnu au bataillonRire

Émoticône
Émoticône Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 21:01

je vous conseil de jamais jouer Bastien Hennon le vainqueur du 40 , il est tout petit , il est 60 mais il est trop fort , je l'ai joué a chalons , je l'ai battu a l'arrache mais je peux vous dire que j'ai eu peur pour mes pointsRire

Mardi 30 Mai 2006 20:46

plus de numero en haute marne alors , va falloir que je m'entraine cet été pour arrangé caRire
bonne chance Dav , je garde l'espoir de te voir rejouer dans le club de tes debut Content

Mardi 30 Mai 2006 17:54

Bruno Germain?? Marcel Dib?? William Prunier??Pascal Baills??...... inconnu au bataillonRire
ya de sacré charettes quand meme comme Madar , Blondeau , Christanval , Pouget , Porato , Perez.......

Mardi 30 Mai 2006 12:37

Citation de elobross :
C etait Francois Leclercq eltukm!une chance sur deux...Rire
et merde j'aurais pas du dire le prenomRire

Mardi 30 Mai 2006 09:57

le demi finaliste battu par Quentel c'est Johanne LECLERCQ

Mardi 30 Mai 2006 09:44

une entente ca vous dit crappeur? Content

Dimanche 28 Mai 2006 22:13

merci aux organisateur pour ce tournoi tres sympa meme si les resultats ne sont pas là pour moiRire.
je met quand meme un carton rouge aux finalistes du TC qui n'ont pas eu un comportement tres sportif et pas tres cool pour les personnes qui sont resté pour voir la finale.

Samedi 27 Mai 2006 13:54

je t'ai envoyé un MP

Samedi 27 Mai 2006 13:41

elles ont du etre faite par telephone dans la semaine

Samedi 27 Mai 2006 10:21

les inscriptions de st dizier on etait prisent?

Jeudi 25 Mai 2006 13:57

st dizier viendra en force Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 13:20

Citation de dazlak :
je suis 40 1532pts
meilleur perf 25 1801pts
pire contre 80 844pts
ouuhh la contre , il c'est passé quoi??

Vendredi 19 Mai 2006 16:15

le dernier red hot : dani california Clin d'oeil

Lundi 15 Mai 2006 20:31

il est ouvert au joueur francais?

Lundi 15 Mai 2006 17:03

ils apportent un grand trou dans le portefeuille !

Lundi 15 Mai 2006 16:57

c'est enorme de pas avoir selectionné Pires , Micoud ou encore Giuly et d'avoir selectionné Dohraso(qui jouait ya pas si longtemps en CFA nan?) et Cissé ( qui est une burne absolue, jamais titulaire dans son club ) !

Dimanche 14 Mai 2006 22:05

effectivement bravo a lui pour cette belle saison , il aurait merité une selection en equipe de france mais bon.......
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu