Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 3

Dimanche 31 Décembre 2006 16:06

http://mytabletennis.net/forum/uploads/Image/F16_gFfY_qq.jpg
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 30 Décembre 2006 23:04

ca passe a peu pres tout les 36 du mois
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 30 Décembre 2006 13:27

Monter en R1 par equipe , et monter 25 (meme tout petit) ca fairait mon bonheur Content

Jeudi 28 Décembre 2006 20:10

en prise chinoise ou porte plume je dirais :
le bloc de chiang peng lung
le revers de wang hao
le coup droit et les services mais aussi le mental de ma lin
le physique de ryu sung min

en prise orthodox je dirais
le coup droit de chen qi (ou de Wang Liqin)
le revers de Oh sang eun (ou Kreanga)
le bloc de Oh sang eun
les services de Schlager
et le physique de Wang liqin
et le mental de tout les chinois en general
en supposant que serais un attaquant des joueurs comme Boll pourrait representer le joueur parfait techniquement avec Samsonov (ca grande taille pouvant etre aussi un handicap). Mais le joueur qui se rapproche de la perfection dans tout les secteurs actuellement c'est Wang Liqin

Jeudi 28 Décembre 2006 19:52

dans "partages" tu fais clique droit sur le fichier , puis lien ed2k et tu nous fais un petit copier coller stp Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 23:06

et en 4 manches (3pour les 21) c'est pire on a seulement a gagner 44 points pour 63 pour les 21.

Mercredi 27 Décembre 2006 19:59

sauf changement la poule de R2b :
Tos 2
Dizy
St Dizier
Rommilly2
Ortt3
Cttvsa3
Rethel
St Andre
Une poule avec un niveau sympa ,Dizy et Troyes sont au desus du lot a priori mais on va faire le maximum pour pas que ca ce passe comme ca

Mercredi 20 Décembre 2006 14:53

desolé pour la fausse joieRire ..... mais pourquoi a elle le maillot de l'equipe de france?

Mercredi 20 Décembre 2006 13:06

et oui comme vous pouvez le voir sur cette video elle porte desormais les couleurs de l'equipe de France : http://www.youtube.com/watch?v=IzrzbTlKHZk&mode=related&search=
Content

Mardi 19 Décembre 2006 19:37

et c'est le meme que sur la video alors?

Mardi 19 Décembre 2006 12:36

ya pas un Fen Zhe qui joues pour la Bulgarie?

Lundi 18 Décembre 2006 13:12

non 1300 pardon

Lundi 18 Décembre 2006 13:12

je trouve pas que ce soit enorme , il a juste 2000 pts de plus que moi quand j'avais son ageRire

Samedi 09 Décembre 2006 10:02

http://www.megaupload.com/?d=Q1NG1TPB voila la derniere !!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:23

il reste un morceau , pardon d'avoir coupé pendant un echange j'ai pas regardé ou je coupé

Mercredi 06 Décembre 2006 07:02

suffit de demander , partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=AQQUXDJV

Lundi 04 Décembre 2006 13:18

happy end bible??!! moi je trouve pas Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 14:15

Citation de Star78 :
Citation de xaxoxax :
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.

Il n'est pas le seul à ne pas respecter les règles sauf que Smartiz ne "lèche" pas comme certains le font sur ce forum.
waouuuh t'es un rebel toi parcontreRire

Mercredi 29 Novembre 2006 20:18

Citation de varispin :
Francis je te site bigline:
Je ne vois pas en quoi je serais euphorique ; t' en as encore beaucoup de phrases à la con comme ça " Varisse-Pine "?
Pense tu que ce soit mieux?
en tout cas c'est deguelasse Émoticône
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu