Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Confirmation : Marmurek à Pavillons

Mercredi 07 Juin 2006 00:37

bonjour,

c'est OLIVIER MARMUREK.

Suite aux nombreux messages que j'ai reçu sur mon téléphone mobile, j'ai décidé de mettre un petit mot sur ce site.

d'abord je tiens à confirmer la nouvelle. En effet, je vais jouer la saison prochaine , en régionale 2 , à savoir la 8ième division française, et ce, pour plusieurs raisons.

tout d'abord, après plus de 20 ans passésau plus haut-niveau, ma décision a été avant tout sentimentale. En effet, l'année derniére, alors que je jouais pour un club italien, il m'a fallu, dans l'urgence, me licencier dansun club français afin de pouvoir disputer l'us open. le club de pavillons sous bois m'a aidé à ce moment là et je ne l'ai pas oublié, d'autant qu'ils n'avaient pas grand-chose à y gagner!!!!!!!!!

Vous savez surement que j'ai eu des soucis avec la fédération pendant de nombreuses années et, aprés toutes les choses"bizarroides" auxquelles j'ai assisté , je me réjouis de revenir jouer dans une division inférieure qui me rappellera les souvenirs de mon enfance, lorsque seul le jeu comptait.........

il n'empeche que nous aurons des ambitions avec le club de pavillons....

Enfin, pour terminer, sachez que le conseil d'état vient de rendre un avis définitif concernant ma non-sélection aux championnats d'europe de bratislava(presque dix ans), et que la fftt a été définitivement reconnue coupable à mon égard. c'est la premiére fois qu'un sportif gagne une procédure de non -sélection contre sa fédération. A la suite de cette jurisprudence, les années suivantes devraient suivre.

A l'année prochaine en R 2.

AMICALEMENT.

OLIVIER MARMUREK

Mercredi 07 Juin 2006 00:46

Une décision de justice ne se commente pas, ne remplace pas ce qui aurait pu être vécu mais doit vous soulager .
Bonne continuation .

Mercredi 07 Juin 2006 01:12

Ca va leur faire bizarre, dans le 9-3, de jouer en R2 contre le N° 35. Alors, dans 7 ans, la Pro A ? Émoticône En tout cas, c'est une décision courageuse. Bonne chance pour la suite.
Tiens, je ne résiste pas à l'envie de remonter un vieux sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7440-1.html Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Juin 2006 07:29

Bonne chance à toi et au projet sportif que le club et toi mettent en place.
C'est une bonne initiative de jouer dans une division et ce, que pour le plaisir.
Défenseur...défoncé

Mercredi 07 Juin 2006 07:30

A quand Jean-Philippe Gatien en R2 à Flines Lez Râches ? Émoticône
En tout cas, bon retour en France Marmu !

Mercredi 07 Juin 2006 07:38

Salut.

Promis si ton équipe est dans la même poule que la mienne, je te mets la pâtée en R2 !

Alain, V1 classé 35 de Livry-Gargan. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 07 Juin 2006 08:24

bonne chance à toi
Patrick

Mercredi 07 Juin 2006 09:18

" ... qui me rappellera les souvenirs de mon enfance, lorsque seul le jeu comptait ..."

Olivier Marmurek et Björn Borg ... deux électrons libres à la même nostalgie partagée?
Je m'explique. A un journaliste qui lui demandait alors qu'il venait juste de terminer un match:

- "ça vous arrive d'être triste?"

Borg dont c'était le cinquantième anniversaire hier, répondit après un long temps de réflexion:

- "Oui, cela m'arrive ..."

- "Ah bon! Et à quelle occasion?" répliqua l'intervieweur.

- "Lorsque je songe aux matches entre copains du petit club où j'ai commencé ...!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Juin 2006 09:35

Citation de Francis :
Ca va leur faire bizarre, dans le 9-3, de jouer en R2 contre le N° 35. Alors, dans 7 ans, la Pro A ? Émoticône En tout cas, c'est une décision courageuse. Bonne chance pour la suite.
Tiens, je ne résiste pas à l'envie de remonter un vieux sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7440-1.html Émoticône


A l'exemple (grosso modo) ... d'Istres?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Juin 2006 09:49

Bonne chance, heureux d'un retour en France et bienvenue sur ce site...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 07 Juin 2006 09:56

J'aimerai revoir O. Marmurek contre un mousquetaire comme au championnat de France en 1990 à Poitiers.

C'était la première fois que je voyais évoluer des joueurs de haut-niveau. Quel régal!

Mercredi 07 Juin 2006 10:04

La seule fois où j'ai vu Marmurek jouer, c'était en N2 ou N1 (par équipes) et c'était contre ... Sule Olaleye.

2mn35 de bonheur (comme le chantaient Sylvie Vartan et Carlos) multipliées par x, tant l'un comme l'autre avait un jeu pour faire briller son adversaire. Match remporté par Marmurek.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Juin 2006 12:32

Un des premiers joueurs de trés haut niveau que j'ai apprécié quand j'ai commencé le ping quand il jouait pour le TTCNA, en PRO A à l'époque, quel régal!! Je me souviendrais toujours de ces bananes qui métait 10plombes a etre mangés avant les matchs!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 07 Juin 2006 12:37

bonne chance olivier!!!
allez L'OM

Mercredi 07 Juin 2006 12:38

c'est ce genre de joueur qui nous faut pour notre R2 Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 07 Juin 2006 12:42

bonne chance olivier et bonne saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 14:07

Bonne chance Olivier je viendrais te voir avec plaisir et peut etre que si tu tombe dans la poule de Meulan les mureaux ... ce serait super !!
Bonne chance a toi et a toute ton équipe pour la montée en N l'année prochaine !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 07 Juin 2006 18:01

bonne chance Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Juin 2006 19:22

bienvenu

tiens, on pourrait déjà prévoir un nouveau sujet : compte rendu de mon match contre M.Marmurek en R2
que ceux qui auront cette chance n'hésitent pas !

Mercredi 07 Juin 2006 22:11

JE NE TE DIRAI QU N CHOSE MICKAEL BONNE CHANCE ET BRAVO POR CETTE BELLE CARRIERE
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général