Mercredi 07 Juin 2006 00:37
bonjour,Mercredi 07 Juin 2006 00:46
Une décision de justice ne se commente pas, ne remplace pas ce qui aurait pu être vécu mais doit vous soulager .Mercredi 07 Juin 2006 01:12
Ca va leur faire bizarre, dans le 9-3, de jouer en R2 contre le N° 35. Alors, dans 7 ans, la Pro A ?
En tout cas, c'est une décision courageuse. Bonne chance pour la suite.
Mercredi 07 Juin 2006 07:29
Bonne chance à toi et au projet sportif que le club et toi mettent en place.Mercredi 07 Juin 2006 07:30
A quand Jean-Philippe Gatien en R2 à Flines Lez Râches ?
Mercredi 07 Juin 2006 07:38
Salut.
Mercredi 07 Juin 2006 08:24
bonne chance à toiMercredi 07 Juin 2006 09:18
" ... qui me rappellera les souvenirs de mon enfance, lorsque seul le jeu comptait ..."Mercredi 07 Juin 2006 09:35
En tout cas, c'est une décision courageuse. Bonne chance pour la suite.
Mercredi 07 Juin 2006 09:49
Bonne chance, heureux d'un retour en France et bienvenue sur ce site...Mercredi 07 Juin 2006 09:56
J'aimerai revoir O. Marmurek contre un mousquetaire comme au championnat de France en 1990 à Poitiers.Mercredi 07 Juin 2006 10:04
La seule fois où j'ai vu Marmurek jouer, c'était en N2 ou N1 (par équipes) et c'était contre ... Sule Olaleye.Mercredi 07 Juin 2006 12:32
Un des premiers joueurs de trés haut niveau que j'ai apprécié quand j'ai commencé le ping quand il jouait pour le TTCNA, en PRO A à l'époque, quel régal!! Je me souviendrais toujours de ces bananes qui métait 10plombes a etre mangés avant les matchs!Mercredi 07 Juin 2006 12:37
bonne chance olivier!!!Mercredi 07 Juin 2006 12:38
c'est ce genre de joueur qui nous faut pour notre R2
Mercredi 07 Juin 2006 12:42
bonne chance olivier et bonne saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 07 Juin 2006 14:07
Bonne chance Olivier je viendrais te voir avec plaisir et peut etre que si tu tombe dans la poule de Meulan les mureaux ... ce serait super !!Mercredi 07 Juin 2006 18:01
bonne chance
Mercredi 07 Juin 2006 19:22
bienvenuMercredi 07 Juin 2006 22:11
JE NE TE DIRAI QU N CHOSE MICKAEL BONNE CHANCE ET BRAVO POR CETTE BELLE CARRIEREVous êtes ici : Accueil > Forums > Général