Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 47

Mardi 15 Avril 2014 00:11

Ok effectivement l'an dernier ils étaient en Pro B. Autant pour moi.

Mardi 15 Avril 2014 00:07

Un picot long quoi ... pas plus magique que d'autres! N'ayez plus la nostalgie des picots lisses définitivement interdits.

Lundi 14 Avril 2014 15:08

Vous êtes sûrs que Bruille accepte la montée ? ça fait pas mal d'années qu"ils la refusent. Dans ce cas, est-ce que Monaco disputera les barrages pour la montée ?
Ce serait bien pour le ping pro si un riche russe investit dans le ping.
Merci pour les réponses.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 15:09 par droopydelax

Samedi 12 Avril 2014 13:21

Alors je vais te répondre en toute amitié.
1) Ton but est-il de bien jouer au tennis de table ou d'envoyer les balles les plus chiantes possible ? Si tu veux continuer à progresser, je te conseille de penser d'avantage à ta technique de jeu en t’entraînant avant de penser au revêtement "magique" qui n'existe pas ( ou plus ).
2) Je pense qu'un chop avec la raquette en position assez verticale me parait la meilleure ( pour avoir observé beaucoup de défenseurs de haut niveau ).
3) Tu parles de top picots: alors là je suis assez septique. Je n'ai jamais vu ça en 40 ans de carrière! Je ne vois pas comment c'est possible et de toute façon je ne vois pas non plus l'intérêt vu qu'il n'y a aucune adhérence. Ceci dit, tu as peut-être mis au point un nouveau style de jeu... et finalement cela fait partie des charmes de notre sport!

Mardi 08 Avril 2014 19:34

Oui mais quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir..

Lundi 07 Avril 2014 21:03

Oui voilà ! Tu as compris ce que je veux dire. Il en faudrait plein comme ça et le nombre de licenciés va exploser.
PS: le lien n'est pas bon , c'est www.sooyeonlee.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 21:04 par droopydelax

Samedi 05 Avril 2014 13:55

Citation de FABRIZIO971 :
bonjour, j'ai pu jouer avec une version d'essai stiga ( mon entraineur a de très bon contact avec stiga, car les calibra tour on a pu les tester avant tout le monde) du AIROC M.
sur sa raquette d'éssai: lt spin 2mm et AIROC M 1,9 mm
Il met plus de sauce que le calibra LT SPIN tout en étant un peu plus rapide, en bloc le airoc est plus controllable...
on peut vraiment dire que cette plaque est une évolution du calibra...bref ce sera un très bon revetement mais à 50 euros par plaque je ne suis pas étonné et moi financièrement je ne suivrais pas ( 100 euros tous les 2 mois, restons sérieux!!!!)

Avec ton classement, tu changes tes plaques tous les deux mois !!!! Alors là je dis bravo. Je connais m^me des numérotés qui ne le font pas.

Samedi 05 Avril 2014 13:51

C'est la vague bleue qui veut ça ! ...
Sinon pour info, Stiga n'a pas copié Donic puisque les Donic sont produits en Allemagne et non au Japon.

Jeudi 03 Avril 2014 15:20

C'est un sacré mauvais calcul de ne pas se consacrer au ping féminin. Rien de tel que de jolies filles pour attirer de nouveaux licencié garçons !
Si je pouvais, je paierais même quelques mannequins pour cela...

Dimanche 23 Mars 2014 15:56

Il faut le mettre dans le micro ondes 2 mn !

Samedi 22 Mars 2014 22:26

C'est 13 en N3 et 15 en N2 je crois.

Jeudi 20 Mars 2014 12:50

Toute façon, à l'entraînement , on peut faire ce qu'on veut. Émoticône
Pour organiser des tournois non officiels c'est pareil...

Jeudi 20 Mars 2014 12:48

Toute façon, à l'entraînement , on peut faire ce qu'on veut. Émoticône
Pour organiser des tournois non officiels c'est pareil...

Vendredi 14 Mars 2014 13:50

Citation de anelo :
tu ne mets pas de colle sur le revêtement ?

Non car si on en met de trop et qu'on attend trop longtemps, le revêtement se dilate un peu comme au temps des colles rapides ( il y a un peu de VOC dans la Wack).
Lorsque les solvants se sont évaporés, la plaque devient trop tendue et on perd toute élasticité. Et surtout, quand tu vas décoller tes revêtements, ils vont rétrécir ( pas génial après pour recoller...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 13:54 par droopydelax

Vendredi 11 Octobre 2013 18:53

Citation de ulysse85 :
Après, il faut voir à combien de matchs il en est dans la journée...

A jouer comme ça, tu peux jouer 10 heures de suite.

Samedi 21 Septembre 2013 17:51

Moi je pense que la FFTT a plongé les comptes avec le mondial à Paris. Je suis impatient de voir le bilan financier sur cette opération. Moins de spectateurs qu'escompté. Je pense que le temps est aux économies comme partout d'ailleurs.

Samedi 24 Août 2013 20:05

Pour un picoteux, être actif c'est chercher le revêtement le plus chiant à longueur d'année!

Dimanche 18 Août 2013 15:32

ça pu si c'est mal entretenu ! LOL

Samedi 17 Août 2013 12:23

Il y a pire que le tutoiement dans les catalogues ! C'est le "JE" . Le mec se met à ta place et te dit ce qui est bien pour toi. exemple: "J'en prends deux et j'y gagne" ou " -20%, j'en profite!". L'air de dire t'es trop con pour comprendre , je me mets à ta place pour ça! On voit ça dans les pubs ou les catalogues de la redoute, 3 Suisses... On en est pas encore là chez WS.

Vendredi 16 Août 2013 16:16

Ben tu as de la chance d'avoir des adversaires pour t'entraîner. Dans mon club, personne ne veut jouer avec les picoteux tellement c'est chiant.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu