Vous ne voulez pas créer un topic général "pays de la loire 2013-2014" car il y a déjà pas beaucoup forumeurs participants !
Eric peux tu le renommer ? enfin c'est une idée...
Bon début de saison régionale à tous ce WE et surtout à PSM
Vous ne voulez pas créer un topic général "pays de la loire 2013-2014" car il y a déjà pas beaucoup forumeurs participants !
c'est pas bête ton idée !!! je vais modifier le titre
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
c'est pas bête ton idée !!! je vais modifier le titre
et voilà Tony , c'est fait ! bonne saison à tous !!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Je vais abuser mais tu peux mettre Pays de LA Loire (ça me hérisse le poil à chaque fois qu'on oubli le "LA" . La mention région n'est pas utile.
Merci
Message modifié
4 fois, dernière modification
Dimanche 22 Septembre 2013 09:05 par
Tony
Je vais abuser mais tu peux mettre Pays de LA Loire (ça me hérisse le poil à chaque fois qu'on oubli le "LA" . La mention région n'est pas utile.
Merci
et voilà , à ton service !!
Victoire in-extremis de St Nazaire 11-9 sur Belleville. Rencontre qui aurait très bien pu basculer en faveur des Vendéens (2 parties avec plusieurs balles de match pour les jeunes Bellevillois) Comme quoi, rien n'est joué avant la phase.
Victoire 13/7 A domicile ! de FA Laval sur une Equipe Homogène de Pouzauges
Dans une bonne ambiance et une salle bien chaude vu le beau temps que l'on a eu aujourd'hui .....
A dans 15 Jours pour l'épisode 2 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Septembre 2013 00:15 par
EtAlors
Je vois bien Saint Nazaire et Avrillé se disputer la montée.
Je demande à voir qui est dans l'équipe de Saint Médard, car je me méfie toujours de jeunes pousses du club avec un classement "temporaire" à 13 - 14 et qui vont finir la saison à 16-17.
Je vois bien Saint Nazaire et Avrillé se disputer la montée.
Je demande à voir qui est dans l'équipe de Saint Médard, car je me méfie toujours de jeunes pousses du club avec un classement "temporaire" à 13 - 14 et qui vont finir la saison à 16-17.
Avrillé n'était pas l'epouvantail annoncé avec un numero et un 18 ou 19 + des 16 .
16/16/15 en A et idem je crois en B . Je pense donc que St Nazaire aura don un concurrent direct de moins . Pour finir défaite de la st med 14 à 6 contre des joueurs d'Avrillé très sympas
Episode 2 Concluant pour Laval FA ...
Victoire 15/5 a Saint Medard dans une salle avec un sol tout neuf et des températures bouillantes ^^
L'Episode 3 contre Belleville a domicile risque d'être un bon test pour voir si on tiens la marée dans la poule que les plus opportunistes gagnent
A dans 15 jours !
Pour l'instant les résultats ne confirment pas les pronostics.
Attention Pouzauges fort d'une mutation exceptionnelle (18) validée de façon surprenante par la ligue et qui va créer une nouvelle jurisprudence devient un prétendant à la montée.