Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pays de la loire saison 2013-2014

Jeudi 19 Septembre 2013 16:28

LE MANS ASGM 3
LAVAL F.A 3
AVRILLE (49) 1
ST NAZAIRE TT 1
BELLEVILLE/VIE 1
ST MEDARD DOULO 5
POUZAUGES 1
VENANSAULT 1
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 19 Septembre 2013 17:15

un pronostic ? perso, je ne vois pas qui peur battre saint nazaire....

Jeudi 19 Septembre 2013 17:25

Laval FA est la seule équipe qui peut les accrocher, mais St Nazaire devrait monter.

Jeudi 19 Septembre 2013 19:30

bonjour
moi je mettrai bien une petite pièce sur Avrillé .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 19 Septembre 2013 22:59

Saint Nazaire ... 19 19 18 17 16 15 ???? Je pense que la montée est pas loin ....
Mais personne n'est jamais monté avant d'avoir jouer ses matchs Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 20 Septembre 2013 10:17

A savoir si St Nazaire va jouer avec son Polonais (absent je crois en 2ème phase en 2013) et si Avrillé jouera avec son numéroté.

Vendredi 20 Septembre 2013 10:46

Citation de BERNARD TAPIE :
A savoir si St Nazaire va jouer avec son Polonais (absent je crois en 2ème phase en 2013) et si Avrillé jouera avec son numéroté.

Il va jouer, d'ailleurs il a jouer la fin du dernier championnat.

Vendredi 20 Septembre 2013 10:48

Citation de ericprodhomme :
bonjour

Ils ont une belle équipe mais si ils jouent à 8 comme l'an dernier ils ne seront pas réguliers.

Vendredi 20 Septembre 2013 11:17

Citation de solaris :
bonjour

Ils ont une belle équipe mais si ils jouent à 8 comme l'an dernier ils ne seront pas réguliers.

apparement , ils rejoueraient à 8 . en tout cas , c'est ce qu'il y a de noté sur le site du club

Samedi 21 Septembre 2013 16:28

Vous ne voulez pas créer un topic général "pays de la loire 2013-2014" car il y a déjà pas beaucoup forumeurs participants !
Eric peux tu le renommer ? enfin c'est une idée...
Bon début de saison régionale à tous ce WE et surtout à PSM

Samedi 21 Septembre 2013 17:11

Citation de Tony :
Vous ne voulez pas créer un topic général "pays de la loire 2013-2014" car il y a déjà pas beaucoup forumeurs participants !

c'est pas bête ton idée !!! je vais modifier le titre

Samedi 21 Septembre 2013 17:13

Citation de Tony :

c'est pas bête ton idée !!! je vais modifier le titre

et voilà Tony , c'est fait ! bonne saison à tous !!

Dimanche 22 Septembre 2013 08:38

Je vais abuser mais tu peux mettre Pays de LA Loire (ça me hérisse le poil à chaque fois qu'on oubli le "LA"Clin d'oeil Émoticône . La mention région n'est pas utile.
Merci
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 09:05 par Tony

Dimanche 22 Septembre 2013 10:38

Citation de Tony :
Je vais abuser mais tu peux mettre Pays de LA Loire (ça me hérisse le poil à chaque fois qu'on oubli le "LA"Clin d'oeil Émoticône . La mention région n'est pas utile.
Merci

et voilà , à ton service !!

Dimanche 22 Septembre 2013 19:21

Victoire in-extremis de St Nazaire 11-9 sur Belleville. Rencontre qui aurait très bien pu basculer en faveur des Vendéens (2 parties avec plusieurs balles de match pour les jeunes Bellevillois) Comme quoi, rien n'est joué avant la phase.

Lundi 23 Septembre 2013 00:14

Victoire 13/7 A domicile ! de FA Laval sur une Equipe Homogène de Pouzauges Clin d'oeil
Dans une bonne ambiance et une salle bien chaude vu le beau temps que l'on a eu aujourd'hui .....
A dans 15 Jours pour l'épisode 2 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 00:15 par EtAlors
XuXin

Lundi 23 Septembre 2013 13:34

Je vois bien Saint Nazaire et Avrillé se disputer la montée.
Je demande à voir qui est dans l'équipe de Saint Médard, car je me méfie toujours de jeunes pousses du club avec un classement "temporaire" à 13 - 14 et qui vont finir la saison à 16-17.

Lundi 23 Septembre 2013 14:26

Citation de Bombarde85 :
Je vois bien Saint Nazaire et Avrillé se disputer la montée.
Je demande à voir qui est dans l'équipe de Saint Médard, car je me méfie toujours de jeunes pousses du club avec un classement "temporaire" à 13 - 14 et qui vont finir la saison à 16-17.

Avrillé n'était pas l'epouvantail annoncé avec un numero et un 18 ou 19 + des 16 .
16/16/15 en A et idem je crois en B . Je pense donc que St Nazaire aura don un concurrent direct de moins . Pour finir défaite de la st med 14 à 6 contre des joueurs d'Avrillé très sympas Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 00:59

Episode 2 Concluant pour Laval FA ...
Victoire 15/5 a Saint Medard dans une salle avec un sol tout neuf et des températures bouillantes ^^
L'Episode 3 contre Belleville a domicile risque d'être un bon test pour voir si on tiens la marée dans la pouleRire que les plus opportunistes gagnent Clin d'oeil
A dans 15 jours !
XuXin

Mardi 08 Octobre 2013 08:30

Pour l'instant les résultats ne confirment pas les pronostics.
Attention Pouzauges fort d'une mutation exceptionnelle (18) validée de façon surprenante par la ligue et qui va créer une nouvelle jurisprudence devient un prétendant à la montée.
1
12
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes