Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus aucune retransmission avec des commentaires sur FFTT.TV ?

Samedi 21 Septembre 2013 11:41

Souhaitant prendre des informations sur les prochaines retransmissions de Pro A et autres compétitions sur FFTT.TV, je viens de me connecter sur le site officiel de le FFTT et surprise...aucune retransmission avec plusieurs caméras et des commentaires ne sont programmée au moins jusqu'à fin janvier 2014:
- Il n'y a plus d'argent à la FFTT ?
- Christian MARTIN n'est plus disponible pour les commentaires ou bien la fédération n'en veut plus ?
- La société qui retransmettait les images ne travaille plus pour la fédération ?
Il serait bien que la fédération communique sur ce sujet et nous donne quelques explications. Une caméra c'est bien... mais ça ne remplace pas un dispositif plus complet et beaucoup plus attrayant pour le pongiste. A suivre...

Samedi 21 Septembre 2013 11:49

ça doit être la crise aussi, notre sport mérite mieux, des ralentis avec des commentaires, donner le goût aux gens de faire du ping et bien non, c'est le vide, canal insep idem rien sur le ping depuis 6 mois, j'avais d'ailleurs proposé à la fédé de faire un DVD sur le ping avec la participation d'un champion et d'un joueur qui pose des questions, ça ne les intéresse pas, pourtant on trouve ça dans d'autres sports, car les bouquins c'est bien mais on n'explique pas les déplacements dans un livre, ni les bons gestes etc.....etc....
sans

Samedi 21 Septembre 2013 11:54

il y a toujours des sousous mais ça va toujours dans, la popoche a certains ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 11:54 par megatop

Samedi 21 Septembre 2013 12:49

Citation de megatop :
il y a toujours des sousous mais ça va toujours dans, la popoche a certains ! Émoticône
Émoticône

Samedi 21 Septembre 2013 16:33

Citation de megatop :
il y a toujours des sousous mais ça va toujours dans, la popoche a certains ! Émoticône

A qui tu penses ? MDR

Samedi 21 Septembre 2013 17:51

Moi je pense que la FFTT a plongé les comptes avec le mondial à Paris. Je suis impatient de voir le bilan financier sur cette opération. Moins de spectateurs qu'escompté. Je pense que le temps est aux économies comme partout d'ailleurs.

Samedi 21 Septembre 2013 18:04

C'est vrai que des commentaires ça manque un peu... Un petit ralenti de temps en temps enfin quoique des ralentis y'en a! ou plutôt des arrêts sur image...

Suivre un match de ping quand ça saccade autant c'est presque impossible tu peux juste les regarder se préparer a servir...

Samedi 21 Septembre 2013 20:59

dommage car christian martin avait une analyse très intéressante

Samedi 21 Septembre 2013 23:36

J'attends pour ma part toujours le DVD des championnats du monde, je trouve cela assez incroyable que ce support ne soit toujours pas sorti.

Dimanche 22 Septembre 2013 09:43

oui incroyable! même pas une chaine française tf1 ou antenne 2 pour retransmettre pas un seul mot à tout le sport ça devait être déjà la débâcle à la fédé
sans

Mardi 24 Septembre 2013 09:55

C'est surtout que je ne retrouve plus les anciennes vidéos et qu'il n'y a plus d'enregistrement j'ai l'impression Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 16:50

la fédé est en train de faire une consultation afin de renouveler ou de changer de partenaires pr les retransmissions.
Mais cela représente aussi un coup pour les clubs qui font les retransmissions qui n'est pas négligeable.

Mercredi 25 Septembre 2013 17:39

Peut-être qu'ils vont enlever la dernière caméra et juste mettre un micro. Personne n'aura le droit de parler, même le juge-arbitre. On entendra le bruit de la balle, c'est tout. Et rien qu'avec ces sons, le but du jeu sera de deviner qui gagne, et sur quel score. Remarquez, ça fera un jeu de pronostics assez sympa ; ce sera même le seul jeu de pronostics où l'on ne pronostique pas AVANT la rencontre, mais APRES. Juste en analysant le son que l'on a entendu. Chouette.

Violoniste18, tu parles de DVD. Eh bien, là, pour le coup, ce sera sur cassette audio. Voire en 33 tours.

Samedi 09 Novembre 2013 12:05

J'étais dans la salle lundi dernier à Chartres pour assister à la rencontre de Pro A contre Angers. Une bonne surprise, il y avait une équipe complète pour diffuser la rencontre sur dailymotion et FFTT.TV. Christian MARTIN était présent pour les commentaires avec un journaliste que je ne connaissais pas.
Mais, pendant la rencontre l'animateur, le chauffeur de salle présent (je ne me rappelle plus son nom) à Chartres a annoncé au micro la "dernière" de Christian MARTIN comme commentateur.
Renseignements pris, il semblerait que la FFTT ne veuille plus de lui. Juste parce qu'il faisait partie de l'ancienne équipe de la DTN. C'est la suite du ménage entrepris à la DTN. Se passer d'une expertise comme la sienne (il a quand même été joueur et entraîneur de haut niveau) paraît hallucinant.Décidément, la fédé marche sur la tête. A suivre...

Samedi 09 Novembre 2013 12:28

Tant que les élections de la présidence FFTT ne se feront pas au suffrage universel par tous les licenciés, ce sera copinage politique entre pseudo-dirigeants.
Navrant.
Christian MARTIN était le meilleur commentateur et vulgarisateur de ping quand il y en avait encore un peu à la télé.
C'est vraiment dommage pour toute notre communauté de dégoûter de telles compétences (Martin, Legout...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Novembre 2013 12:37

On va faire comme aux USA , les profs par ex sont notés et quand tu fais pas l'affaire on devine ce qu'il se passe , obligation de résultats !

Lundi 16 Décembre 2013 11:05

Demain mardi 17 décembre est programmé avec un dispositif 3 caméras la retransmission de la rencontre entre La Romagne et Pontoise.
Nous allons vite être fixé sur les commentaires ou pas de Christian Martin.

Mercredi 18 Décembre 2013 09:31

je crois que tout le monde à compris pour christian.......très beau match dommage cette histoire de table qui a ternie cette fin de rencontre...quelqu'un aurait-il des informations sur les 2 commentateurs????remerciements par avance
JONNET

Mercredi 18 Décembre 2013 10:13

Thomas Le Breton servait de consultant, mais je ne connais pas le 2nd.

Mercredi 18 Décembre 2013 12:22

Et oui, c'est la suite des réglements de compte organisée par le Président et toute sa clique. Il faut savoir que la nouvelle attachée de presse vient de l'aviron comme le DTN. C'est un package.
Ménage à la DTN. Ménage à la communication (Hubert Guériot, Christian Martin) Et, à mon avis ce n'est pas terminé.
En remplacement, on place sa femme, ainsi que beaucoup de personnes du club de Serris (club dont le Président n'était autre que Palierne) sans que cela ne pose le moindre problème aux élus.
A l'Insep aujourd'hui, faute de compétences, il y a même des cadres techniques qui cumulent les fonctions. Un entraîneur est,par exemple, responsable d'une catégorie jeunes à l'Insep et dans le même temps responsable d'un pôle espoirs et coach en PRO A. Ce sont habituellement 3 postes à plein-temps. Ca ressemble à du grand n'importe quoi...mal vécu par la majorité des joueurs et des cadres techniques.
Mais officiellment tout va bien. Il suffit de lire les communiqués de presse de la fédé et le magazine de Ping Pong pour s'en convaincre!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général