Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule A - Phase 2 - 2013/2014

Lundi 23 Décembre 2013 11:41

LEVALLOIS SC 1
MONACO AS 1
SAINT QUENTIN TT 1
BRUILLE CTT 1
MONTPELLIER TT 1
ROMAGNE (LA) 2
THORIGNE FOUILLARD TT 1
MARSEILLE ASAND 1
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Décembre 2013 11:44

Pauvres Marseillais. Cette phase sera bien difficile pour eux.

Lundi 23 Décembre 2013 11:55

Ils auront de sacrés déplacement à faire.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 23 Décembre 2013 12:30

je pense que Marseille sera en dessous dans cette poule, puis dans la lutte pour le maintien le trio Levallois St Quentin Montpellier devra batailler fort.

le haut de tableau sera pour Monaco et Bruille en fonction de quelle équipe alignera Bruille

Pour Montpellier équipe inchangée par rapport à la premiere phase.

Brosson
Ouazana
Cova
Marteau

Lundi 23 Décembre 2013 13:12

Avec 4 joueurs dans le Top 100, Bruille peut se permettre d'en mettre un dans une des équipes, pour assurer le maintien, et les 3 autres dans l'autre équipe pour assurer la première place. Après, le choix de la poule est difficile, entre Monaco, Chef Boutonne, La Romagne 2 (qui peut aligner Phung et un joueur de la Pro A), Issy 2 (avec 2 joueurs dans le Top 100 + un joueur de la Pro A)...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Décembre 2013 13:14

En plus, Monaco pourra faire jouer ses 2 joueurs mutés ensemble !!

Lundi 23 Décembre 2013 13:31

en plus de quoi ?

Lundi 23 Décembre 2013 13:58

En plus du bel effectif qui leur permis de monter en N1

Lundi 23 Décembre 2013 20:28

Pour Vince 77185 et Francis

En prenant note de vos posts respectifs je constate que Thorigné n'a aucune place dans votre classement de fin de 2è phase . Il n'apparait ni dans les clubs qui pourraient descendre ni dans ceux qui lutteront pour le maintien et n'ont pas le droit de cité,à juste titre sûrement , pour une première place ...
Mais où est donc passé le TFTT ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 23 Décembre 2013 21:46

a mon sens 3eme, voir 2eme. le soucis pour vous est que vous vous déplacez à Monaco qui est votre plus proche conccurent (sur le papier encore une fois) et que l'ambiance de votre salle a bonne réputation (équipe "morte de faim" et transcendée par son public). j'aurais pronostiqué pour une victoire de Thorigné si vous aviez joué les Monégasques chez vous.

de surcroit vous jouez une de vos matchs les plus important d'entrée de phase, sans vraiment avoir pu jauger de la forme des joueurs après la trêve.

a y regarder de plus près vous jouez aussi Bruille à l'extérieur ce qui n'est pas forcément bon pour vous non plus :/

tout ceci est bien sur conditionné par le fait que j'ai émis l"hypothèse que Bruille mettait son équipe forte dans cette poule

mais je vous souhaite bon courage pour la montée en Pro B si c'est votre ambition Content il est vrai que vous jouez les premiers rôles en N1 depuis quelques saisons Content

Lundi 23 Décembre 2013 21:47

mon résumé pour le TFTT, maintien assez facile, montée assez difficile Content

Lundi 23 Décembre 2013 23:22

Ben Vince77185

Merci d'avoir " embrayé " rapidement sur mon intervention avec réponse intelligente et sensée .
Tu as tout dit pour ce qui nous concerne et quant à cette montée elle a été souvent évoquée et reste dans les pensées du club sauf qu'à chaque phase il existe toujours dans notre poule une voire deux équipes intouchables .
Il faudrait un super concours de circonstances pour toucher le graal et cela ne sera pas ce coup-ci je le crains .
Comme tu l'écris de fortes équipes mais jouées chez nous peuvent avoir des surprises . Cela ne sera donc pas le cas cette phase ci ===> on signe donc pour un podium une fois encore.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 24 Décembre 2013 01:59

En ce qui me concerne, je parlais des équipes qui avaient des chances de finir première, et c'est vrai qu'avec 3 joueurs entre N° 102 et N° 152, ça fait une belle homogénéité. Mais si Bruille "charge" leur équipe 1, ça va être difficile de les chercher. Et Monaco est à mon sens le 2ème favori. Mais bon, ceci est une analyse en fonction des classements, et les matches se jouent à la table, pas sur le papier. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Décembre 2013 08:05

Oui, beaucoup à la table, Francis, et un peu dans les jours (les semaines) qui précèdent en fonction de l'activité salariée de chacun.

Par exemple, quelqu'un qui bosse tout le temps (35/40 heures/semaine) debout, aura un peu plus de mal ... question jambes.

Bravo, sinon, à Thorigné-Fouillard pour ses deux équipes de nationale (N1 et N2).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Décembre 2013 15:50

Oh que oui Bible et à fortiori un joueur qui a une activité salariée de non pas 35/40 h mais plutôt de 45/50 ( je ne suis pas " Marseillais " sur ce coup ) en station debout qui peut générer quelques soucis question jambes . Mais la nature intrinsèque de son boulot ( Pierre dans ce cas ) lui permet de gérer au mieux la bonne tonicité de ses gambettes ...

Et merci pour le bravo au TFTT qui en fait dispose de 4 Nales , N1-N2-N3 et N3 féminine , toutes maintenues pour cette deuxième phase .
N'y vois zéro mesquinerie,j'ai été suffisamment et justement déçu des déconvenues Quatrésiennes ,club attitré de N1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 15:52 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Décembre 2013 09:17

Oh! ma belle bourde, Néofils! Enfin, bourde, c'est sûr, belle, euh ... aussi. Désolé.

Pour que, à l'instar de Pierre, Clem (au 35/40 heures hebdo) retrouvât ses jambes de 20 ans à la table, crois-tu qu'il pourrait passer entre les mains expertes de ton fils? Même virtuellement?

Plus sérieusement, c'est méritoire ce qu'arrive à faire Pierre, eu égard aux éxigences de son métier de kiné. Bonne chance à lui et son équipe pour la phase2 de N1. Une N1 que les Quatrésiens se souhaiteront en forme ... de prochain voeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Décembre 2013 09:18 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Décembre 2013 22:09

Citation de vince77185 :
a mon sens 3eme, voir 2eme. le soucis pour vous est que vous vous déplacez à Monaco qui est votre plus proche conccurent (sur le papier encore une fois) et que l'ambiance de votre salle a bonne réputation (équipe "morte de faim" et transcendée par son public). j'aurais pronostiqué pour une victoire de Thorigné si vous aviez joué les Monégasques chez vous.

de surcroit vous jouez une de vos matchs les plus important d'entrée de phase, sans vraiment avoir pu jauger de la forme des joueurs après la trêve.

a y regarder de plus près vous jouez aussi Bruille à l'extérieur ce qui n'est pas forcément bon pour vous non plus :/

tout ceci est bien sur conditionné par le fait que j'ai émis l"hypothèse que Bruille mettait son équipe forte dans cette poule

mais je vous souhaite bon courage pour la montée en Pro B si c'est votre ambition Content il est vrai que vous jouez les premiers rôles en N1 depuis quelques saisons Content


Ce qu'il manque à Thorigné pour viser la Pro B, c'est un joueur sous les 80 français. Elle est là la différence avec les clubs qui visent la montée. Par contre, pour le maintien, il n'y aura pas de problème.

Vendredi 27 Décembre 2013 01:10

A mon avis Bruille jouant la montée, il vont aligner Rogiers en plus, et ca donne équipe tres tres solide.
www.ebatt.net

Vendredi 27 Décembre 2013 21:27

Citation de GodofPok :
A mon avis Bruille jouant la montée, il vont aligner Rogiers en plus, et ca donne équipe tres tres solide.


Ils mettront surement la plus forte équipe dans la poule la plus " faible". Du coup, les autres équipes peuvent avoir l'espoir de voir l'équipe la moins forte de Bruillé dans leur poule. Si tel est le cas, la montée est promise à Monaco.

Samedi 28 Décembre 2013 03:45

Citation de yanalo :
Citation de GodofPok :
A mon avis Bruille jouant la montée, il vont aligner Rogiers en plus, et ca donne équipe tres tres solide.


Ils mettront surement la plus forte équipe dans la poule la plus " faible". Du coup, les autres équipes peuvent avoir l'espoir de voir l'équipe la moins forte de Bruillé dans leur poule. Si tel est le cas, la montée est promise à Monaco.


Si ce que tu avances devait s'avérer ( Bruillé moins forte en N1A ) on pourrait savoir dès le soir de la 1è journée si la montée doit être Monégasque,les joueurs du Rocher rencontrant le TFTT ce 18/01 ,des Thoréfoléens en bonne position pour un podium selon moi ( ce n'est que mon avis et sans mésestimer les autres équipes bien sûr )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
4
7
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes