Samedi 29 Décembre 2007 13:08
Vendredi 28 Décembre 2007 19:14
Vendredi 28 Décembre 2007 19:11
Vendredi 28 Décembre 2007 19:00
Vendredi 28 Décembre 2007 18:49
Vendredi 28 Décembre 2007 15:48
Mais moins de possibilité d'accélérer... de toute façon vous creusez pas la tête, je vais prendre le rosin, à voir les messages sur le forum il a vraiment l'air de me convenir. Merci de vos réponses en tout cas.Vendredi 28 Décembre 2007 15:14
Ok, de toute façon je vais pas trop tenter le diable et m'en rester au classique (je n'ai jamais eu de bois à technologie et ça m'a toujours convenu...). Merci à tous.Vendredi 28 Décembre 2007 14:05
Vendredi 28 Décembre 2007 13:50
De ce que j'ai compris, avec wrb le manche est creux aussi, cela doit augmenter le toucher non ?Vendredi 28 Décembre 2007 13:48
C'est ce que je pense aussi après réflexion... un peu comme un soft mais en moins rapide et plus polyvalent... en 1.5 sur un bois all ça risque d'être pas mal.Vendredi 28 Décembre 2007 13:43
Vendredi 28 Décembre 2007 13:31
Ok, et niveau vibration, c'est du même entre les deux palettes ? Ou la différence réside juste dans l'accélération que tu décris ?Vendredi 28 Décembre 2007 12:09
Vendredi 28 Décembre 2007 12:01
Voilà, je joue actuellement avec un feint long 2 1.1mm en RV. Cela ne me convient plus dans le jeu que je développe (plus polyvalent mais essentiellement bloc à la table). Je pense opter pour un mi-long. Je cherche surtout le placement de balle (en bloc), pouvoir varier bloc amortie/actif de temps en temps (plus appuyer quoi), et 2-3 défenses quand je serai en dificulté pour faire genre (
). Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit