Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 5

Samedi 29 Décembre 2007 13:08

Ouaii mon sujet effacé ! Je suis dans le coup maintenant ! hellyeah !

Vendredi 28 Décembre 2007 19:14

'tain, je me demande ce qu'en auraient pensé les romantiques du XIXe si on aurait interdit l'absinthe parce que c'est dangereux pour la santé...

Vendredi 28 Décembre 2007 19:11

Citation de Capoblanco :
Citation de kam88 :
pour bloquer, ce quoi va compter c'est surtout le bois, et non pas les plaques. même si elles jouent un role egalement, bien sur.
Généralement un bois dur c'est le top pour bloquer.


Je suis assez d'accord, pour ma part.

Mais on sens moins la balle avec non ? Le bloc contrôle est un coup de toucher donc... Le mieux est à mon sens d'avoir un bois ni trop sec ni trop tendre...

Vendredi 28 Décembre 2007 19:00

Citation de Phénix :
Spirit, tu en fais preuve...

Eh oui, je suis l'esprit d'une personne décédée, elle était aux côtés d'un fumeur dans un lieu public. Heureusement, la Loi veille à présent. Je vois bien la foule s'exciter sur les fumeurs, à mort à mooort !

Vendredi 28 Décembre 2007 18:49

C'est pas grave, un phénix ça renaît de ses cendres.

Vendredi 28 Décembre 2007 15:48

Mais moins de possibilité d'accélérer... de toute façon vous creusez pas la tête, je vais prendre le rosin, à voir les messages sur le forum il a vraiment l'air de me convenir. Merci de vos réponses en tout cas.

Vendredi 28 Décembre 2007 15:14

Ok, de toute façon je vais pas trop tenter le diable et m'en rester au classique (je n'ai jamais eu de bois à technologie et ça m'a toujours convenu...). Merci à tous.

Vendredi 28 Décembre 2007 14:05

Citation de tofff :
Ils font (à mon sens) une bétise car il faut profiter de la vie "insouciante" avant d'avoir des enfants. Après, tout change et les délires ne sont plus vraiment possibles. Mais ça n'engage que moi.

Pour en revenir au 31, nous faisons ça à la maison en petit comité avec 6 adultes et 2 enfants. Une soirée avec de l'alcool avec modération (de toutes façons, ceux qui boivent dorment sur place) et 5 fumeurs sur 6 (mais à l'extérieur obligatoire) !

C'est vrai qu'à 100 ans...

Vendredi 28 Décembre 2007 13:50

De ce que j'ai compris, avec wrb le manche est creux aussi, cela doit augmenter le toucher non ?

Vendredi 28 Décembre 2007 13:48

C'est ce que je pense aussi après réflexion... un peu comme un soft mais en moins rapide et plus polyvalent... en 1.5 sur un bois all ça risque d'être pas mal.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:43

Arf la gueule qu'il fait le joueur d'en face... ça se comprend !

Vendredi 28 Décembre 2007 13:31

Ok, et niveau vibration, c'est du même entre les deux palettes ? Ou la différence réside juste dans l'accélération que tu décris ?

Vendredi 28 Décembre 2007 12:09

De toute façon le nouvel an, c'était le 1er novembre ! Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2007 12:01

Voilà, je joue actuellement avec un feint long 2 1.1mm en RV. Cela ne me convient plus dans le jeu que je développe (plus polyvalent mais essentiellement bloc à la table). Je pense opter pour un mi-long. Je cherche surtout le placement de balle (en bloc), pouvoir varier bloc amortie/actif de temps en temps (plus appuyer quoi), et 2-3 défenses quand je serai en dificulté pour faire genre (Clin d'oeil).
Avec le pl je sais attaquer sur balle coupée (enfin plus un dégagement placé) avec un coup un peu en piston (à plat en ouvrant bien), j'aimerai pouvoir faire la même chose. Pour l'instant au moins, je cherche pas la vitesse mais le contrôle, une polyvalence (une plaque allround quoi). ce sera toujours mieux que mon picot car à la table pour placer les bloc c'est pas génial .

J'ai un peu fouillé dans la fonction rechercher mais j'aimerai de nouveaux avis... il y a le wister 40, ou pourquoi pas le rosin (je vais en faire des heureux), en 1.5mm. Ou pourquoi pas un soft mais j'ai peur que ça soit trop rapide.
Je ceux plus enendre parler de picot long (héhé), je ne veux pas d'anti etc...

Voilà...
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu