Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 4

Lundi 31 Décembre 2007 15:46

Citation de Musashi :
Citation de megatop :
J'ai deux joueurs de mon club ( 25 ) qui jouent avec 2 supra en touché de balles et sans colle rapide , je préfère ce type de jeux que la vitesse mais en même temps ils sont capables d'accélérer trés fort !

Jo See et Weixing ont des tops hyper-rapides avec des bois et revêtements de Défense .

Euf joo c'est un revêtement off collé, et son bois n'est aps très lent non plus... chen il a un truc du genre sriver aussi.

Lundi 31 Décembre 2007 15:42

Deux semaines de stage intensif en roumanie. Encore merci.

Dimanche 30 Décembre 2007 21:40

Pour toi, une vie ne serait pas suffisant haha.

Dimanche 30 Décembre 2007 21:16

Hahaha, taures en hardbart...

Dimanche 30 Décembre 2007 17:17

Citation de Damsss :
C'est toiRire

Non, pas aussi bronzé ! Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2007 17:16

Bon j'ai vu la vidéo... no comment...

Dimanche 30 Décembre 2007 17:13

C'est moi ou le gars de gauche sur la photo n'a pas de bas ? Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 15:52

Un truc qui se fait dans d'autre forum, c'est la possibilité de supprimer son message s'il n'y a pas de réponses. Ca évite les mises à jour en mettant un point...

Dimanche 30 Décembre 2007 15:35

Tiens j'avais côtoyé rubtsov le temps d'un stage, ça fait bizarre de revoir sa tête.

Dimanche 30 Décembre 2007 15:28

Bah le bois je l'aurai dans un moment (vu que je le commande mercredi), je ferai part des mes tests. C'est quand même marrant, jusqu'à ma décision j'étais convaincu que jamais je ne ferai autre chose que défendre...

Dimanche 30 Décembre 2007 15:26

Je sais. Pas encore acheté, un gars du club m'en prête un.

Samedi 29 Décembre 2007 18:50

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 18:51 par spirit

Samedi 29 Décembre 2007 18:47

Ok merci.

Samedi 29 Décembre 2007 18:39

Ah, donc quand tu parlais de voyages avec des fumeurs, c'était avant cette supression ?

Samedi 29 Décembre 2007 18:27

J'aime bien ce clivage optimiste/pessimiste...

Samedi 29 Décembre 2007 18:24

C'est quoi au fait la règlementation dans les trains ? On peut vraiment fumer ? je prends régulièrement le ter et rarement le tgv, je n'ai jamais vu personne fumer...

Samedi 29 Décembre 2007 14:00

J'abdique.

Samedi 29 Décembre 2007 13:57

Citation de faiçal :
Salut Spirit,
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
J'y crois pas tu vires le feint long II ?
Quel mi-long tu vas mettre ?
Sinon avec le allround classic tu seras plus actif et pourra peut-être garder le feint long II ?

Héhé faiçal, tu me recconaitras plus quand tu me reverras jouer. En fait j'ai arrêté le jeu de défense, mauvaise phase pour moi (je perd un classement), mais pas que ça, trop de limites pour moi alors que je suis plus à l'aise en jeu de placement. Je suis plutôt capable de déceler les points faibles adverses et de jouer là-dessus, mais je me focalisais trop sur l'esprit de défense et je perdais des matchs très bêtement. En tournois, en défense j'allais à la belle contre un 65, je joue plus tard en placement à la table, démarrage... je lui mets une gentille taule.
Je prends beaucoup plus de plaisir en variant le jeu de bloc, démarrage, top mi-distance (et quelques défenses au cas où puisque je sais faire)... je pensais perdre du niveau mais à l'entrainement rien qu'avec ma raquette actuelle j'ai beaucoup mieux joué que d'habitude. J'étais à deux doigts d'arrêter le ping mais là j'ai repris ma motivation... et plus de perspectives pour progresser.
3615 mylife.

Samedi 29 Décembre 2007 13:51

Je teste le rosin 1.5 mercredi et jeudi...

Samedi 29 Décembre 2007 13:44

??? Alors là, je suis sidéré... Et pour l'ED, c'était dans quoi ? Dans mes propos ? Ou dans la vidéo ?
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu