Lundi 31 Décembre 2007 15:46
Lundi 31 Décembre 2007 15:42
Dimanche 30 Décembre 2007 21:40
Dimanche 30 Décembre 2007 21:16
Hahaha, taures en hardbart...Dimanche 30 Décembre 2007 17:17

Dimanche 30 Décembre 2007 17:16
Bon j'ai vu la vidéo... no comment...Dimanche 30 Décembre 2007 17:13
C'est moi ou le gars de gauche sur la photo n'a pas de bas ?
Dimanche 30 Décembre 2007 15:52
Dimanche 30 Décembre 2007 15:35
Tiens j'avais côtoyé rubtsov le temps d'un stage, ça fait bizarre de revoir sa tête.Dimanche 30 Décembre 2007 15:28
Bah le bois je l'aurai dans un moment (vu que je le commande mercredi), je ferai part des mes tests. C'est quand même marrant, jusqu'à ma décision j'étais convaincu que jamais je ne ferai autre chose que défendre...Dimanche 30 Décembre 2007 15:26
Je sais. Pas encore acheté, un gars du club m'en prête un.Samedi 29 Décembre 2007 18:50
Samedi 29 Décembre 2007 18:39
Samedi 29 Décembre 2007 18:27
Samedi 29 Décembre 2007 18:24
Samedi 29 Décembre 2007 13:57
Samedi 29 Décembre 2007 13:51
Je teste le rosin 1.5 mercredi et jeudi...Samedi 29 Décembre 2007 13:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit