Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Apéro: un petit ricard...

Samedi 14 Juillet 2007 17:40

Émoticône
http://www.discretos.net/go-2239-comment-bien-boire-l-apero-avec-ricard-.html
Émoticône
A consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la sante Émoticône
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Samedi 14 Juillet 2007 18:31

LOL...
Vraiment trop con lui...
J'imagine qu'il conduit aprés...

Samedi 14 Juillet 2007 19:03

TRIcard le gars!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Juillet 2007 19:16

Moi, en ce moment, j'ai du mal à lire les videos sur le net, dont celle là, ca telecharge, et ca stoppe ensuite au bout de 2 ou 3 secondes de lecture...pouvez -vous m'aider?

Samedi 14 Juillet 2007 19:45

un petard ou un ricard?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Juillet 2007 19:46

Quel bolos

Samedi 14 Juillet 2007 19:47

Quel est l'intérêt de ce sujet ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juillet 2007 19:59

Ouais, Greg, ça vaut pas une cacahouète, cette vidéo!

Voilà, robinos33, je t'ai indirectement aidé ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Juillet 2007 20:04

J'ai vu la gueule du mec, j'ai arrêté la vidéo au bout de 5 secondes aha...

Samedi 14 Juillet 2007 20:32

c quoi cette video! sans interet!
au fait il a oublié les glaçons avec son ricard! Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 21:47

Citation de micpidu29 :
c quoi cette video! sans interet!
au fait il a oublié les glaçons avec son ricard! Émoticône


Encore un pauvre mec qui se croit intelligent , il a oublié les glaçons et peut-être l'eau mais a la fin quand il a éteint sa cam le WC a débordé il était temp !

Samedi 14 Juillet 2007 22:08

Ca me rapelle un pongiste de Libourne (non c'est pas toi megatop Clin d'oeil ) Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2007 11:06

trop fort la musique de derrière ça parle de ricard et tout nan?Rire
il est flingué le mec!

Dimanche 15 Juillet 2007 13:38

Y'en a qu'on trop de chose à faire de leur vieRire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 15 Juillet 2007 15:31

moi gem bien mais avec de k'eau et tres tres frais
wla un bon entrainement

Dimanche 15 Juillet 2007 15:35

La prochaine étape ça sera :
Opéré : un petit rocard ...

Dimanche 15 Juillet 2007 15:54

Citation de jiinfreecs :
trop fort la musique de derrière ça parle de ricard et tout nan?Rire
il est flingué le mec!


Le titre c'est "Un petit ricard dans un verre à ballon".
Archi connue comme chanson Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2007 16:40

Mdr cette vidéo, le mec il est fait à partir du deuxième verre ^^

Dimanche 15 Juillet 2007 21:38

Citation de nonclasséman :
Mdr cette vidéo, le mec il est fait à partir du deuxième verre ^^

je ne pense pas qu'il soit fait au bout du 2ème... envie de vomir oui... une heure même moins il devait se sentir beaucoup moins bien!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café