Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 18

Dimanche 22 Juillet 2007 22:33

Non, c'est parce que ce sont des mecs qui savent pas jouer, donc ils mettent un picot pour gagner des matchs sans rien faire. Exemples : joo se hyuk, matsuchita, chtetinine, etc. Clin d'oeil

Dimanche 22 Juillet 2007 22:31

Ils subissent trop l'effet sinon.

Dimanche 22 Juillet 2007 21:26

Citation de blochseb :
Citation de paco :
c'est énorme
avec le sans mousse , tu sens le bois et en plus tu l'entends ....schtock...et la le mec en face il se demande "cd'est quoi ce bazard" et la tu fais tu fais le vieux briscard hé..hé..hé
mais ça marche pas à tout les coups. il y a toujours un plus malin qui te met une mine monstrueuse.................. ben la tu déchantes............... c'est ça le ping.............

ok mais ca me dit pas la difference !!!

Page 5... à croire que tu le fais exprès. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 21:26 par spirit

Dimanche 22 Juillet 2007 12:34

Bah, s'il a envie... c'est un jeu comme un autre, et très efficace si bien maîtrisé (l'exemple de christian martin, comme énoncé précédemment).

Dimanche 22 Juillet 2007 12:30

Citation de linvisible :
Citation de spirit :
On s'est joué en demi du 25 puis je t'ai demandé si tu étais l'invisible, tu m'as dis non... sympa. Émoticône

Salut. Alors en demi du 25... Ah oui, c'est toi qui as des cheveux longs. Ah ben désolé, je n'ai pas compris ou pas entendu quand tu me l'as demandé. Il faut dire que tu parlais assez doucement ; à moins que mon grand âge me joue aussi des tours côté ouïe...

Je rentre de la pêche. J'ai encore pris un gros sandre. Tchoooooo !

C'est pas grave. Clin d'oeil
Au moins, j'ai pu voir ce qu'était ce niveau avec un picot lisse... le match était à sens unique, même si je ne suis pas du genre à abandonner. Tu reviens la semaine prochaine ?

Dimanche 22 Juillet 2007 10:56

Citation de linvisible :
Il y a plusieurs années que je n'ai plus plongé de haut. Les chirurgiens m'ont dit d'être raisonnable alors je me contente des 5 mètres dorénavant. Mon rejeton ne fait pas mieux pour l'instant, ouf !

Bon. Résultats du jour du tournoi d'Annecy.

Je perds 2-3 en finale du tableau 25 contre un 1900 points et je perds (sur fatigue)en demi du TS contre un 35 que j'avais battu en poule du 25. Journée très sympa même si je ne suis pas au niveau. J'ai joué 30 moyen. Demain, je retourne à la pêche.

On s'est joué en demi du 25 puis je t'ai demandé si tu étais l'invisible, tu m'as dis non... sympa. Émoticône
Sinon le 25 à 1899 points, et est de mon club.

Dimanche 22 Juillet 2007 10:53

Tu as le même geste d'attaque revers que chen weixing d'après ce que j'ai compris...

Dimanche 22 Juillet 2007 10:43

J'ai passé une très bonne journée, l'ambiance était conviviale, du fait qu'il n'y avait pas trop de monde il y avait de la place, la vidéo à l'étage est un petit plus sympa. Par contre j'ai galéré pour trouver la salle héhé, heureusement que francis était là pour le retour (encore merci !).
A titre perso je m'en sors pas trop mal, je fais bonne figure dans le 25 et 35, sauf en 45 (plus trop les jambes à la fin). Mais tous ceux qui m'ont battu ont été meilleurs que moi, tout simplement.
On m'a dit que l'invisible était là mais je ne l'ai pas vu...

En tout cas je pense revenir la semaine prochaine. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 10:44 par spirit

Vendredi 20 Juillet 2007 22:39

Si vous voyez un chevelu qui défend, passez lui payer une bierre. Clin d'oeil

Vendredi 20 Juillet 2007 13:53

Je viens aussi demain, j'ai rien d'autre à faire...

Mercredi 18 Juillet 2007 21:51

Ouaip, c'était juste un (sacré) spoil...

Mercredi 18 Juillet 2007 16:16

Citation de kam88 :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENOOOOORME LE CHPITRE 363 DE NARUTO !!! QUE DE REVELATIONS ! il y a un chef de l' aka par dessus le chef de l' aka !!!!!

Merde, pas encore lu...

Mardi 17 Juillet 2007 15:29

Fallait prévenir qu'il fallait couper le son... Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 21:22

Ok.

Lundi 16 Juillet 2007 17:30

Le toppeur sur la vidéo, c'est loseyourself ?

Lundi 16 Juillet 2007 17:29

Monter 35, essayer de me maintenir en PN aux indiv (ou au moins faire l'ascenseur), et que mon équipe passe de la PR à la R3 (si c'est pas le cas mon objectif perso devra être un peu revu à la baisse...).

Lundi 16 Juillet 2007 17:26

Ok.

Lundi 16 Juillet 2007 15:18

Citation de Francis :

Et au passage, le Feint Long "1" est interdit depuis plusieurs années.

Tiens, ce n'est pas la même chose que le feint soft ?
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu