Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 4 samedis de juillet à Annecy

Dimanche 27 Mai 2007 21:04

comme l'année dernière, tournois les 4 samedis du mois de juillet ( les 07, 14 (et oui!), 21 et 28) au gymnase d'Annecy !
Toujours pas de primes sonnantes et trébuchantes mais de nombreux lots
(pour info la valeur des lots distribués l'an passé était de environ 4000 € !)
pour ceux qui veulent se faire une idée en image ...

http://www.annecytt.fr/singapore/index.php?gallery=./Au%20Ping&startat=10

des tableaux ont été rajoutés (pour un total de 11) , dont 2 tableaux "ludiques", pour plus d'info voir l'affiche et le règlement ici http://www.annecytt.fr/

un petit conseil en prime, incluez 1 samedi compèt dans un week-end sympa ou dans vos vacances, annecy ça cartonne l'été, et avec le lac on a rien à envier aux bords de mer... Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 00:38

Sur le site, le lien du règlement est mort.
Je pense en faire au moins un pour la série hardbat, même si 9H00 du matin, c'est un peu tôt.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Mai 2007 12:08

Pas trop loin de chez moi (5 minutes), ça devrait se faire. Enfin, si je suis là en juillet...

Mardi 29 Mai 2007 05:00

je pense venir mais je ne sais pas encore quel week end car cela me fait du chemin.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 30 Mai 2007 21:46

Citation de Francis :
Sur le site, le lien du règlement est mort.


ok merci, c'est modifié.

Dimanche 03 Juin 2007 20:34

Citation de spirit :
Pas trop loin de chez moi (5 minutes), ça devrait se faire. Enfin, si je suis là en juillet...


c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de représentants du second club de l'agglo l'an passé, vu ta tchatch je suis sûr qu'il y a moyen de motiver quelques compères spirit... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 09:48

Arf, y'avait pas beaucoup de monde l'an passée ? Je vais essayer d'en motiver quelques un, mais en juillet c'est dur...

Lundi 04 Juin 2007 11:25

Ah bah pourquoi pas, j'ai toujours voulu savoir ce que vaut le niveau savoyard.
Bon bah je descendrais des aravis pour jouer.

Lundi 04 Juin 2007 23:43

tiens marrant ça ...
il y a de bonnes vibrations avec la vga !
...on a eu 2 julien qui ont fait le déplacement l'an passé si je ne m'abuse.
ils avaient perdu un haut-savoyard moins bien classé qu'eux d'ailleurs Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 23:48

moi je vais surement venir gagner quelques tableaux, je vous ferais une liste de ce que je veux comme lots pour que vous vous arrangiez avec les sponsors... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 05 Juin 2007 18:04

Sagyfi, as-tu une idée du tournoi où il devrait y avoir le plus de monde (par rapport aux années précédentes) ?
Sinon, cajemi et R-Gy, à part le 7 juillet, les 3 autres dates me conviennent, donc arrangez-vous entre vous pour celle que vous choisirez. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Juin 2007 19:02

rien que pour toi francis et pour le plaisir de te jouer je vais faire les quatres Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 05 Juin 2007 21:02

Citation de eattheball :
moi je vais surement venir gagner quelques tableaux, je vous ferais une liste de ce que je veux comme lots pour que vous vous arrangiez avec les sponsors...

bah tu sais que c'est à la bonne franquette, alors oui c'est toujours possible de s'arranger avec les lots, j'ai souvenir l'an passé qu'un joueur venant de loin avait gagné une croisière sur le lac et l'avait échangé...

Citation de Francis :
Sagyfi, as-tu une idée du tournoi où il devrait y avoir le plus de monde (par rapport aux années précédentes) ?


pas vraiment, c'était assez stable sauf le troisième samedi où tous les joueurs d'un stage national qui se déroulait dans l'isère ont déboulé, ça a été super sauf qu'on a pris un peu de retard.

Mardi 05 Juin 2007 23:23

En tout cas, je suis content que le Hardbat vienne à porté de raquette, je vais pouvoir enfin m'y essayer contre les pointures françaises de la discipline..c'est une super initiative..
Sinon "sagyfixe" bien sur je plaisante, tous les lots m'apporterons satisfaction, l'année derniere j'avais été comblé..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 06 Juin 2007 09:38

Citation de eattheball :
En tout cas, je suis content que le Hardbat vienne à porté de raquette, je vais pouvoir enfin m'y essayer contre les pointures françaises de la discipline..c'est une super initiative..
Sinon "sagyfixe" bien sur je plaisante, tous les lots m'apporterons satisfaction, l'année derniere j'avais été comblé..


Moi ça fait quelques semaines que je joue Francis à l'entrainement et y'a pas à dire ça a l'air sympa le hardbat. Un peu frustant quand tu sors un side spin que tu crois trés bon et qu'il met juste sa raquette en opposition et hop il te renvoie ton effet en plaçant la balle juste derrière le filetRire

Je viendrai faire un tour à Annecy pour voir ça en compét

Jeudi 07 Juin 2007 08:59

Citation de sagyfi :
tiens marrant ça ...
il y a de bonnes vibrations avec la vga !
...on a eu 2 julien qui ont fait le déplacement l'an passé si je ne m'abuse.
ils avaient perdu un haut-savoyard moins bien classé qu'eux d'ailleurs Émoticône


ouais, c'était l'été, ils étaient pas chaud^^
Bah faut croire que les saint-mauriens aiment Annecy, mais bon je viens depuis que je suis né quand meme^^

Samedi 09 Juin 2007 23:51

Citation de jaybee :
ouais, c'était l'été, ils étaient pas chaud^^


c'est faux et je peux le prouver, c'est assez rare pour le signaler.
il suffit pour t'en convaincre d'aller voir les photos de l'an passé sur le site... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 10:12

y a t il des possibilitees d hebergement par ton intermediaire sagyfi et a quelles dates? merci d avance .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 10 Juin 2007 18:37

Je participerai le samedi 21 juillet. Tableau 25 voire TS.

Dimanche 10 Juin 2007 18:48

Y'aura du beau monde alors...
0
4
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois