Mardi 26 Mai 2009 14:25
jusque quand peut-on appeler pour les inscriptions ? Et quels sont les joueurs les mieux classés inscrits pour le moment ?
Jeudi 21 Mai 2009 00:20
Lundi 04 Mai 2009 18:21
Quels sont les meilleurs classés inscrits en TC ?!Mardi 14 Avril 2009 14:02
Dommage de ne pas avoir annoncés les gros joueurs inscrits... !Jeudi 09 Avril 2009 16:00
Mardi 07 Avril 2009 13:25
La qualité de l'accueil est souvent correspondante à celle du déroulement du match...Lundi 06 Avril 2009 15:17
Je sais pas encore si je viens Cajemi. Mais j'espere que le tableau TC sera relevé, c'est plus intéressantDimanche 05 Avril 2009 18:48
Vendredi 03 Avril 2009 20:25
Et y'a du lourd en TC ?Samedi 28 Mars 2009 01:09
Samedi 28 Mars 2009 01:09
Luttyboy, le grand optimiste !Mercredi 25 Mars 2009 16:11
Perry jouait en ProB avec Nancy, ça ne posait pas de soucis. Je pense qu'il peut jouer les mardis soir sans trop de problème.Mardi 24 Mars 2009 11:13
Toujours pas d'infos sur les gros numérotés présents ?Mercredi 18 Mars 2009 01:12
Je pensais qu' Hervé ne jouait pas chaque match à cause du prix qu'il doit coûter... j'ai eu des précisions.Mardi 17 Mars 2009 11:58
Lundi 16 Mars 2009 14:13
Peut-être aussi parce qu'il coûte cher !Mardi 10 Mars 2009 16:13
Mercredi 04 Mars 2009 15:30
Bonjour à tous,Mardi 03 Mars 2009 00:36
Parfait ! Merci à vous, la saison des tournois sera simpa encore cette année !
Lundi 02 Mars 2009 23:31
Désolé pour l'aprés match, c'est "absolument scandaleux" ! Il ya des circonstances multiples qui ont favorisées ce léger oubli...
(quand j'aurai soif, c'est pas vers Paris que je muterai, mais on le savait )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven