Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 5

Mardi 26 Mai 2009 14:25

jusque quand peut-on appeler pour les inscriptions ? Et quels sont les joueurs les mieux classés inscrits pour le moment ?

Une déléguation néodomienne devrait faire le déplacement, en espérant qu'il fasse beau temps, pour camper tranquillement.Rire

Jeudi 21 Mai 2009 00:20

Class'hom à Neuves-Maisons... la blague !Rire

Lundi 04 Mai 2009 18:21

Quels sont les meilleurs classés inscrits en TC ?!

Parait qu'il y a M. Fernand, ça fait peur...lol

Mardi 14 Avril 2009 14:02

Dommage de ne pas avoir annoncés les gros joueurs inscrits... !

Cajemi, j'espere que vous avez trouvé une solution facile pour les raquettes

Jeudi 09 Avril 2009 16:00

Citation de juninhopernambucano :
Citation de the_unforgiven :
Je sais pas encore si je viens Cajemi. Mais j'espere que le tableau TC sera relevé, c'est plus intéressant
si je ne me trompe pas tu es inscrit en -21 en indiv ? Donc le lundi ? Donc tu n'as pas le droit de faire le TC qui est aussi le lundi ?

Infirme ou confirme ma réponse stp merci


Le tableau -21ans se déroule le dimanche

Mardi 07 Avril 2009 13:25

La qualité de l'accueil est souvent correspondante à celle du déroulement du match...

Lundi 06 Avril 2009 15:17

Je sais pas encore si je viens Cajemi. Mais j'espere que le tableau TC sera relevé, c'est plus intéressant

Dimanche 05 Avril 2009 18:48

Citation de cajemi :
tres lourd!!!!!!!


Qui donc ?

Vendredi 03 Avril 2009 20:25

Et y'a du lourd en TC ?

Samedi 28 Mars 2009 01:09

Luttyboy, le grand optimiste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 01:10 par the_unforgiven

Mercredi 25 Mars 2009 16:11

Perry jouait en ProB avec Nancy, ça ne posait pas de soucis. Je pense qu'il peut jouer les mardis soir sans trop de problème.

Saint Louis semble solide pour la montée, reste à voir s'il pourront se maintenir avec leurs joueurs... je pense que oui, mais avec recrutement !

Mardi 24 Mars 2009 11:13

Toujours pas d'infos sur les gros numérotés présents ?

Mercredi 18 Mars 2009 01:12

Je pensais qu' Hervé ne jouait pas chaque match à cause du prix qu'il doit coûter... j'ai eu des précisions.

Pour le reste, c'est juste du piment sur le forum... et je te laisse t'en délecter
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 01:13 par the_unforgiven

Mardi 17 Mars 2009 11:58

Citation de Class'hom :
Au fait les neuneu, ça balance pas mal... Émoticône
Le forum manquait un peu de vie, j'espère que cela va réveiller certaines personnes!

Citation de the_unforgiven :
Peut-être aussi parce qu'il coûte cher !

J'espere qu'il va venir à Neuves-Maisons.

C'est Grand Quevilly qui se met dans le mal avec tout ça...


Il y a quelques mois, vous aviez un autre discours, je crois ?


C'est de la "vie" ou des embrouilles que tu cherches sur le forum ?!
Tu sais trés bien qu' Hervé serait venu pour entrainer, et non seulement pour jouer (qui plus est, un match de temps en temps) : ce qui remet totalement en cause la nature de sa rémunération ! Je veux bien argumenter avec des gens qui ne savent pas tout, mais tu es au top de l'information systématiquement...

Trés bien Remi, c'est bien plus clair comme ça...merci pour les précisions, je ne doute pas que ça vous embête également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 12:02 par the_unforgiven

Lundi 16 Mars 2009 14:13

Peut-être aussi parce qu'il coûte cher !

J'espere qu'il va venir à Neuves-Maisons.

C'est Grand Quevilly qui se met dans le mal avec tout ça...

Mardi 10 Mars 2009 16:13

Citation de yoyo1 :

Pour ma part, j'adresse mes félicitations à tout le club d' Evian pour l'organisation; ils nous ont fait découvrir un complexe sportif magnifique: les conditions de jeu étaient très bonnes ( au dire de beaucoup de personnes : joueurs ou arbitres); les gradins suffisamment spacieux pour accueillir joueurs et accompagnateurs; et l'accueil excellent.
Et cerise sur le gâteau: c'est un ex-haut savoyard qui a remporté le tableau élites.


Tu oublis le juge-arbitrage et l'arbitrage...ce qui laisse un portrait moins idylique du week-end ! Assez d'accord pour tout le reste...

Mercredi 04 Mars 2009 15:30

Bonjour à tous,

Le club de Neuves Maisons organise son habituel tournoi estival, le 1er Mai 2009, salle André Plumet.

Toutes les infos prochainement, sur le site : http://ttnm54.free.fr/frames.htm

A bientot !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 15:33 par the_unforgiven

Mardi 03 Mars 2009 00:36

Parfait ! Merci à vous, la saison des tournois sera simpa encore cette année ! Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 23:31

Désolé pour l'aprés match, c'est "absolument scandaleux" ! Il ya des circonstances multiples qui ont favorisées ce léger oubli...

Pour ce qui est des 400 bornes, je ne pense pas que vous les faites pour venir boire un coup ... Émoticône

Mais ALLEZ NEUNEU ! Émoticône (quand j'aurai soif, c'est pas vers Paris que je muterai, mais on le savait )
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu