Mardi 28 Décembre 2004 23:11
dailleur refile moi ton adresse msn tusstuss...paske là je l'ai pu...Mardi 28 Décembre 2004 23:10
tuss tuss...calme....Dimanche 26 Décembre 2004 22:19
salut les gens....ici c'est thibaut besozzi (avec un "s" et deux "z"...merci). il parait que je suis redéscendu 25...Dimanche 21 Novembre 2004 11:01

Jeudi 28 Octobre 2004 13:18
Lundi 25 Octobre 2004 12:18

Samedi 23 Octobre 2004 12:47
Mardi 19 Octobre 2004 17:26
Lundi 20 Septembre 2004 19:35

Dimanche 19 Septembre 2004 14:21
Dimanche 19 Septembre 2004 12:22
Dimanche 11 Juillet 2004 15:22
Samedi 10 Juillet 2004 22:38
Samedi 10 Juillet 2004 22:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven