Vendredi 15 Juillet 2005 19:02
Vendredi 15 Juillet 2005 14:53
Lundi 04 Juillet 2005 12:35
Lundi 04 Juillet 2005 12:23
salut à tous, je voulais simplement connaitre précisément les départ et arrivée de VESOUL.Samedi 25 Juin 2005 12:02
Vendredi 24 Juin 2005 13:26
Mardi 24 Mai 2005 16:59
Dimanche 15 Mai 2005 12:45
Dimanche 15 Mai 2005 12:43
o...tu resteras le plus fort de l'équipe quoi qu'il arrive!lol("dans l'équipe sa casse!!"
o?)Dimanche 20 Mars 2005 10:16
blangy / schitigheim....sa donne koi??Dimanche 16 Janvier 2005 12:55
merci migennes!... on est tous content d'avoir remporté ce match important pour le maintient...Lundi 10 Janvier 2005 20:42
Mercredi 05 Janvier 2005 13:30
donc il vont batailler aussi pour le maintient,dure lutte une nouvelle fois pour toutes les équipes de maintient...Mercredi 05 Janvier 2005 13:29
c'est qui le numéroté?? fullenwarth pére??Mardi 04 Janvier 2005 18:17
tinkiet tuss tuss...on va se battre,comme d'habitude.
Mardi 04 Janvier 2005 18:00
Lundi 03 Janvier 2005 21:09
Samedi 01 Janvier 2005 11:16
on s'égard,on s'égard...
merci
Jeudi 30 Décembre 2004 12:12
ui c'est bon je vois qui té! <IMG SRC=smilies/rire.gif>; mais c'était le ptit tuss au début donc voilà! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven