Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Messieurs Poule D (08/09 phase 2)

Samedi 20 Décembre 2008 13:35

1 ASTT Béthune-BF 1
2 Combs Sénart TT 1
3 Fontenay ACSF 1
4 Manom J.S. 1
5 Sedan / Charleville ENT. 1
6 Mulhouse TT 1
7 Neuves Maisons 1
8 Grand Quevilly ALCL TT 1

Samedi 20 Décembre 2008 15:36

ALLEZ NEUNEU ! Derby classico VS Manom et VS l'Entente Ardennaise... ça va être grandiose !

Samedi 20 Décembre 2008 15:54

Les deux équipes montantes de N3 les plus fortes (Manom et Mulhouse) dans la même poule... Émoticône Émoticône

Retrouvailles avec Neuneu! Comme prévu Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 15:57

chez nous ce coup ci !

Samedi 20 Décembre 2008 16:17

Ouais, c'est ce que je viens de calculer!!! Vous êtes donc favoris... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 16:31

quelle poule !!!! la plus dure en N2 à mon sens.

Samedi 20 Décembre 2008 18:23

allez les fu!!!! nous on vendra chere notre peau mais c'est sur que cette poule est de loin la plus compliquée des poules de n2
allez bethune allez !!!!!!!!!!!!!!!
si je calcule bien on devrai aller du coté de neuve maison,manom et sedan ....
je crois qu'il va falloir sortir les tambours et les trompettes car on va avoir besoin d'encouragement !!!!!!!
donc pour nous objectif maintient !!!!
et de bonne troisieme mi temps en perspective !!!!!
a pluche
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 20 Décembre 2008 18:29

une bonne poule,comme d'hab!!!Espérons qu'elle soit moins serrée qu'en première phase

Samedi 20 Décembre 2008 22:54

Citation de Class'hom :
Les deux équipes montantes de N3 les plus fortes (Manom et Mulhouse) dans la même poule... Émoticône Émoticône

Retrouvailles avec Neuneu! Comme prévu Émoticône



Mouai!!!Pour Mulhouse , c'était pas trop compliqué la montée, poule très faible en 1ère phase!

Samedi 20 Décembre 2008 23:22

ba manom sans hervé juste sur un match on passe deux fois 11a0 une fois 11a1 on a pas trop galere non plus quoi.La poule n'était pas la plus faible mais pas la plus forte non plus

Dimanche 21 Décembre 2008 00:00

Citation de lolopingi :
Citation de Class'hom :
Les deux équipes montantes de N3 les plus fortes (Manom et Mulhouse) dans la même poule... Émoticône Émoticône

Retrouvailles avec Neuneu! Comme prévu Émoticône



Mouai!!!Pour Mulhouse , c'était pas trop compliqué la montée, poule très faible en 1ère phase!


Peu importe le niveau de la poule de N3, l'équipe de Mulhouse est composée de très bonnes individualités! Pour souvenir de la 2ème phase l'année dernière en N2, ils terminés dernier avec un match nul et 6 défaites, toutes comprises entre 11-8 et 11-9. On les avait battu "miraculeusement" 11-9, avec 1 300 et 1 600 en plus! Donc...

Pour Manom, je suppose qu'enrique n'est pas un joueur manquant d'ambition, pour simplement annoncer un maintien. Au vu de leur équipe (avec Hervé Reiland bien sûr), je ne vois que Fontenay pour leur contester la première place. Mr Hosy président doit déjà être en pleine reflexion Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 13:32

enrique votre poule était balaise avec St-louis 2 !lol
MTT juste un match rendu difficile par eux-même et à domicile !!! sinon une ballade de santé, j'aurais bien aimé les voir dans la poule à SUS2 ( la plus forte)!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 14:27

c'est sur ça aurait pas été la meme chose mais bon jpense en s'en serait sorti quand meme ac hervé s'il avait fallu quoi.C'est sur on peut jouer la montée en n1 mais bon la n2 jamais rien est fait et là il y a quand meme de bonnes équipes et une très très forte meme si on joue au complet sur fontenay c'est zero marge et les 6 joueurs doivent etre en forme sinon on peu prendre une branlée je pense

Lundi 22 Décembre 2008 09:29

on va peut etre un peu vite en besogne les pti garsRire
je pense que sur le papier manom est un peu devant mais attention parfois les classement ne reflettent pas le niveau des joueurs ...
alors jouons match par match et on verra apres ...
pour ma part je vois bien grand quevilly devant meme si j'espere qu'on créera la surprise chez nous lors de la premiere rencontre !!!!!!
allez bethune allez !!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 22 Décembre 2008 12:29

Vu le site de la fftt au niveau des classements manom n'est pas favori loin de là meme fontenay est très très homogène et les joueurs qui composent cette équipe jouent leur classement voire meme joue mieux

Lundi 22 Décembre 2008 12:29

jouent mieux pardon

Lundi 22 Décembre 2008 18:07

déjà la question pour manom est de savoir si hervé fera tous les matchs car je pense que si il a une sortie avec la fédé luxo, il ne sera pas du voyage non? Si tu pouvais nous en dire plus enrique?

ensuite je pense que fontenay est trés au dessus si ils alignent l'équipe type avec tarindu qui joue ses 130 facile, lezin idem et ouaiche en coupeur de tete en A.
apres, je pense que tout est serré mis à part peut etre combs senart qui semble un peu en dessous.

Mais dans tous les cas, jolie poule. Je défie quiconque de me donner le classement final correct.

Lundi 22 Décembre 2008 18:18

c'est sur que si la fédé lux fait une sortie il sera pas là mais normalement il sera plus souvent là que pas là...de tte façon ac herv ou pas fontenay au complet va découper tout le monde logiquement bon c'est sur sur le terrain c'est différent mais bon là ce sont des joueurs connus

Mardi 23 Décembre 2008 01:32

Dur de pronostiquer c'est sur... je vois Fontenay monter quand même


ALLEZ NEUNEU !

Mardi 23 Décembre 2008 09:38

quand on regarde les équipes je suis d'accord ac tibo
3
8
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes