Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 2

Mercredi 03 Juillet 2013 13:36

Une poule homogène si l'on met de côté l'équipe de Boulogne qui s'annonce forte !!
Ce qui devient intéressant avec les équipes de 4 joueurs, c'est que les matchs sont plus aléatoires je pense... vivement la reprise !!

Avez-vous des compos à annoncer ?

Pour Neuves-Maisons c'est à peu près ça : 130 / 140 / 150 / 220

Mardi 23 Octobre 2012 12:04

Citation de momochat2 :
Avant de jouer la montée il faut pour neuneu battre Schiltigheim, chose pas évidente....


Avant de jouer la montée pour Neuneu, il faudrait déjà "jouer la montée" en tant qu'objectif... et ce n'est pas spécialement le cas.
Guy Roux in my brain !

Lundi 15 Octobre 2012 11:21

Ton message suffit à me prévenir... Désolé, je suis rarement connecté

Mardi 25 Septembre 2012 13:10

Peu actif ce forum !
Neuves-Maisons bat Chalons 11-5 aprés un match serré jusqu'à 6-4.
Le jeune Chobeau joue effectivement mieux que son classement, et l'homogénéité de Chalons est à prendre au sérieux.
Pour Neuves-Maisons, une bonne entrée en matière, mais on attend mieux encore pour la suite !

Rouen-Béthune 10-10... détails ?
Merci

Jeudi 13 Septembre 2012 10:42

Bon, il faut réactiver un peu la discussion ! Nous sommes à 10 jours de la première journée !
Peut-être en savons-nous plus sur les mutations, notamment pour les clubs qui disposent d'une PRO (Rouen et St-Louis) : Quel est leur effectif Pro ? Vont-ils faire jouer des remplaçants en N2 ?
Pour Neuves-Maisons, une reprise en fanfare, déjà un mois de ping dans les pattes ! Vivement les premiers tests ce weekend, au tournoi de Faulquemont...

ALLEZ NEUNEU !!
Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 13:20

Une poule assez forte effectivement !
Quelqu'un peut nous renseigner sur les effectifs 2012 des équipes ?
Pour Neuves-Maisons, ce n'est pas encore fixé, mais il y aurait 6 joueurs entre 150 et 700...
La poule va etre homogène, difficile de pronostiquer pour le moment !


Allez NEUNEU !!! Émoticône et sa jeunesse !

Vendredi 15 Juin 2012 16:51

Comment éviter les fautes d'orthographe....... Émoticône

Joola88 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 16:53 par the_unforgiven

Vendredi 15 Juin 2012 11:44

Citation de marshohui :
Citation de pilou :
Citation de joola88 :
Petite précision et importante, Jeanne mathieu n'a pas signer à etival, elle s entraîne à etival mais aucune signature et il en aura pas...à prendre en compte merci


comme quoi les choses changent parfois

non rien n'a changé , je n'ai annoncé qu'une vérité il y a 8 jours.


Bien joué Marshohui, l'oeil et le bon !

Mercredi 13 Juin 2012 17:36

a&
Citation de luttyboy :
Citation de jayce55 :
UN numéroté à longuyon pour la prénational,c'est vrai ça? A confirmé!!!!


si c'était le cas, la prénat sera vraiment une antichambre de la N3....
avec etival et ses 3 numéros, le club de nord alsace et ses 3/4 numéros, neuves maisons qui devrit en aligner aussi, sarreguemines, longuyon....et j'en oublie....

Mais ce serait qui ce numéro au fait????


Kevin Moreau n'est plus numéroté... mais je pense qu'il peut encore les jouer !!

Mardi 12 Juin 2012 11:03

Citation de luttyboy :
oui je confirme pour Florian LAMARRE...Il va jouer avec son papa...................



Ô grand Maxime Leforestier : " Être né quelque part... " Émoticône MDR !

Lundi 04 Juin 2012 23:17

A Neuves-Maisons, arrivées de Loic Dauphin et Nicolas Pujol

Mercredi 30 Mai 2012 13:46

Ce sera fixé très vite.....

Lundi 20 Février 2012 15:03

Effectivement...Rire
Je suis localisé du côté nord-est de la France (plutôt Metz).
Donc je recherche plutot un club autour du luxembourg, et non vers la frontière Nord-ouest (à Lille par exemple)

Dimanche 19 Février 2012 22:32

Oui j'ai entendu cela... ça pourrait aussi continuer mais avec un certain nombre de match à fournir obligatoirement, mais cette condition ne me dérange pas Content

Dimanche 19 Février 2012 21:25

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les clubs qui seraient intéressés pour recruter un joueur français (n°150 environ, en double-appartenance) pour la saison prochaine ?

Je m'y connait très peu sur le championnat Belge... mais je cherche des informations sur les clubs de super division et de 2em division proche de la frontière française.

Merci à vous

Dimanche 22 Janvier 2012 15:06

Simon Stalla s'est glissé dans la fueille de match Creusot / Elancourt, c'est énorme !

Bon sinon, Neuves-Maisons s'est fait éclater par Saint-Louis, 2-11 !
Pas grand chose à dire : grosse équipe de Saint-Louis, petit mental pour Neuves-Maisons.
Delobbe / Mohler / Rothenflue (en A) / Tiugan / Swartenbrouckx / Becker (en B).
S'ils jouent comme ça toute la phase, c'est à l'aise pour la montée...

Samedi 17 Décembre 2011 16:34

Une poule homogène ! Cela s'annonce très serré...
Je pense que l'équipe montante n'aura pas que des victoires, sauf si Saint Louis décide de renforcer systématiquement !
Pour le maintien, de beaux combats en perspective également.

Bonnes fêtes à tous, et bonne préparation !


ALLEZ NEUNEU !!

Jeudi 24 Novembre 2011 23:15

Poufouda... tu as déjà vécu le match ? Émoticône

Sans animosité contre lui, je pense qu'Alex Molenda va perdre son invincibilité sur ce match... je pronostic un 10 / 10 entre Neuves-Maisons et Le Creusot, pour un match "classico" de n3 qui a quelques années maintenant !

ALLEZ NEUNEU ! Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 16:14

SI j'en juge par les points obtenus par chaque équipe à la 5èm journée, il semble que la poule soit déjà jouée, pour ce qui est du maintien du moins :

Ozon et Montélimar, avec respectivement 5 points et 4 points ne peuvent mathématiquement plus se maintenir...
Est-ce que je me trompe ? (Il n'y a bien que deux descentes ?)

Pour ce qui est de la montée, il reste encore quelques combats à mener pour Metz !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu