Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Qui est votre favoris pour la monté en Pro B?

Sondage

Qui voyez vous monté en Pro B parmis ces équipes?

Saint Louis - 34.9% - 29 vote(s)
Spo Rouen - 16.9% - 14 vote(s)
Cp Auch - 38.6% - 32 vote(s)
Bruille - 1.2% - 1 vote(s)
Bordeaux - 6.0% - 5 vote(s)
Autres - 2.4% - 2 vote(s)

Mardi 24 Mars 2009 09:39

Voici un petit sondage ou si vous votez, un commentaire de votre part serai de bonne augure pour argumenté votre vote.

Parmis c'est prétendant actuellement 3 équipes ce profile vers les Plays offs:

Saint Louis invaincus des 2 phases cette anné,
Spo Rouen Avec un match nuls ,
Cp Auch invaincu comme saint louis pour le moment.

Mardi 24 Mars 2009 11:16

Même si pour les play-off rien n'est joué une tendance se dégage tout de même avec Auch, Rouen et St Louis. Ces trois équipes sont très bien armées pour les play-off et il est difficile de degager un réel favori ...
Pour Bruille la montée en ProB ne se fera qu'à plusieurs conditions: victoire à Chartres et à Auch puis gagner les play off
Pour Bordeaux la tâche est plus compliquée car ils doivent compter sur un defaite de Rouen contre l'un des 2 dernier de la poule et gagner de leur côté leur 2 matchs

Mardi 24 Mars 2009 14:16

Je dirais Saint-Louis car j'adore voir jouer Cristian Tiugan... et que j'ai trouvé cette équipe sympa lors de leur venue à Abbeville

Mardi 24 Mars 2009 16:00

Saint-Louis, oui, s'il y a une "justice" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mars 2009 17:37

oui mais avec qui saint louis evoluera t il en cas de monté car avec alex perry ca va etre juste

Mercredi 25 Mars 2009 00:07

De plus il me semble que Perry à des obligations par rapport à la fédé anglaise sije ne m'abuse et cela pourrait être incohérant avec un place de joueur en ProB

Mercredi 25 Mars 2009 00:07

Et pour le recutement le problême se posera pour tous les clubs car si on prend les 3 meilleurs de chaque club c'est un peu juste pour la ProB je trouve ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 00:08 par Patateur

Mercredi 25 Mars 2009 16:11

Perry jouait en ProB avec Nancy, ça ne posait pas de soucis. Je pense qu'il peut jouer les mardis soir sans trop de problème.

Saint Louis semble solide pour la montée, reste à voir s'il pourront se maintenir avec leurs joueurs... je pense que oui, mais avec recrutement !

Mercredi 25 Mars 2009 19:26

Les ludoviciens devraient valider leur billet pour les playoff contre Isséenne ce samedi sauf très grosse performance des parisiens. Après pour les playoff cela sera très ouvert et le fait que les trois premiers devraient être les même qu' en première phase feront que ceux ci se joueront dans le meilleur esprit possible et personne n 'aura de regret car il aura perdu sur la table. Saint Louis avec ces trois leader a pour l 'instant une équipe capable de jouer le maintien car Perry (même si il ne jouera pas tous les match) , Juzbasic et Delobbe en troisième c 'est quand même pas mal. Après si quelqu'un veut nous mettre à disposition un joueur dans les 20 gratuitement on prendra avec plaisir.

Jeudi 26 Mars 2009 21:57

Bonjour il est claire qui sur c'est 3 équipes il faudra de la recrue sinon sa annoncera la descente assuré, aujourd'huis le niveau de proB a bcp augmenté et si une équipe n'a pas un n°1 entre 30 et 40 et derrière 2 mec qui joue en moyenne 60 c'est dure dure regardé nice.

Pour moi je pense que Saint louis et Auch un peu plus fort mais bon les play off ce joue sur 2matchs dc tous peut arriver.

Bonne chances aux équipes.

Jeudi 26 Mars 2009 22:10

Émoticône Effectivement, sans recrue de tres bon niveau dans les deux clubs qui monteront, c'est la descente quasi assuree !!! La surenchere conjuguée a la crise et au desengagement ineluctable des collectivites locales va fragiliser encore plus les Clubs , le succes ne se joue pas seulement sur le terrain sportif, mais aussi et de plus en plus sur l'aspect economique.

Bon courage et bonne chance bien sur aux pretendants a la montée....!

Vendredi 27 Mars 2009 11:26

Voyons déjà qui montera et surtout qui repartira et avec quelle équipe l 'année prochaine. Pour Saint Louis nous avons déjà trois joueurs qui tiennent la route même et qui je pense auraient pu se maintenir cette année

Dimanche 29 Mars 2009 13:21

Allez le ttsl !! En route pour les play-offs, et en plus , on a assuré le maintient de notre 2 en N3 !

Mardi 31 Mars 2009 09:56

Bonjour a tous,

voici déja une équipe a play off saint louis ou rouen devrait les rejoindres car il joue le dernier de la poule auch ou bruille pour la poule A avec je pense un avantage sur auch mais un match n'est jamais joué.

Par rapport au recrutement meme si saint louis a une bonné équipe dellobe dsl pr l'écorchage du nom est un n°4 et vous manque un mec a 40 pour rouen et auch il faut 2 recrue si il monte sinon ils joueront la descente direct.

Allé après ce dernier weekend de championnat on connaitra les 3noms.

Mardi 31 Mars 2009 11:16

Salut
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Pour avoir joué St Louis ce weekend end, et aux vues des résultats de la A de Auch, je donne un avantage à St Louis.
Leurs trois joueurs en A c'est super solide, beaucoup plus que ceux de Rouen que j'ai joué en première phase.
Les résultats des joueurs de Auch sur des gros classements ne sont pas à leurs avantages, (aucun joueur sous les 90 battu, sachant qu'à St Louis c deux 60 un 80 et Rouen un 70 et un 80)
Donc pour moi je mets :
1) St Louis
2) Auch
3) Rouen
(Biensûr sauf si exploit du petit Gauzy)

Enfin je pense que ces trois équipes peuvent sans trop de soucis se maintenir en pro B avec uniquement une recrue dans les 40
(Exemple Issy, qui avec une recrue sous les 40 est passé du maintien à la montée en un an)

Mardi 31 Mars 2009 13:35

Allez Auch (qui doit encore battre Bruille pour faire les play-off je pense?).

Mardi 31 Mars 2009 14:04

Est ce que Auch est sur de pouvoir compter sur Simon Gauzy pour les barrages en cas de compet internationale ??? car sans lui, c'est Soucek(515) ou son frère Paul(25) qui joue et donc ce n'est plus la même équipe...

Mardi 31 Mars 2009 17:13

Pour avoir joué Auch et pour bien connaitre Bruille et a condition que les 2 équipes jouent avec leur 6 meilleurs , sans hésitation Bruille vainqueur.

Mardi 31 Mars 2009 20:05

Ca serait quand même une grosse désillusion pour Auch mais c'est vrai que la pression est sur eux et que le match se joue à Bruille en plus donc on verra bien et que le meilleur gagne.

Mardi 31 Mars 2009 21:38

Allez Auch Clin d'oeil
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes