Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven

Mercredi 24 Juin 2015 12:47

Citation de Cevrine :
CA MAYENNE repêché en PRO Dames suite à l'arrêt d'ELANCOURT a recruté Sara Ramirez , Li Samson et Laura Gasnier . Di Bao arrête le haut niveau , Jessica Yamada va jouer en PRO B à Entente Sainte Pierre , Anaïs Lévêque part en Australie pour les études . Seul Zhenq Barthel reste


A noter aussi l'arrivée d'un grand coach à Mayenne pour la Pro A féminine, Kevin Hego, qui a emmené le TT. Neuves-Maisons en Pro B homme cette année, bonne chance à lui !!

Jeudi 16 Avril 2015 12:49

Simple ironie à teneur revancharde Néofils :-) Le destin y était peut-être pour beaucoup.

Un bon rétablissement à Pierre... qui sera prêt, j'en suis sur, dès la rentrée prochaine !

Mercredi 15 Avril 2015 12:35

Citation de Néofils :
Citation de momochat2 :
Bravo à neuneu ! les play offs c'est du bonus et en plus c'est pas très loin. On va aller voir ça de près avec des équipes comme Nice, Miramas et Monaco ou Chef Boutonne.

On peut dire que sur les 4 qui participeront aux plays-off , il y a tout de même 3 équipes surprises .
Pour Nice pas cette surprise,non,mais par contre , beaucoup annonçaient plus Monaco que Chef ,
presque tous voyaient plutôt Agen que Miramas (perso je voyais bien Miramas super outsider ) et
pour la poule B , il n'y avait pas forcément une équipe mise en avant tant il y en avait plusieurs et
d'un niveau moindre que les 3 autres lauréats.
Ce doit être une cruelle déception pour les Agenais/Monégasques qui s'étaient vraiment donné les moyens
avec un effectif pro B ou quasi...


J'aime quand Néofils retrouve la modestie qu'on lui connaît habituellement. Point de "boulevard" pour Thorigné dans cette poule, malgré les annonces hâtives de la première page (initiées par BELVITRES, il faut le reconnaître). D'autant que la blessure de Pierre n'a pas facilité la route sur ce boulevard... même si les jeunes du club sont de réels espoirs !

Merci aux soutiens de Momochat et Migennes envers Neuves-Maisons. Il faut avouer que le premier de cette poule, quel qu'il fut, le serait sur un demi-hold up... avec une défaite et deux matchs nuls... peu de fierté donc pour Neuves-Maisons, moins encore de boulevard, mais une grande satisfaction tout de même, dans la mesure où nous sommes la seule équipe à avoir affronté toutes les autres AU COMPLET (j'entend, Issy avec Bai, Courbevoie avec Bertin, Thorigné avec Bezard)

Les play-off à domicile (quasiment) en guise de bonus de fin de saison !

Allez Neuneu !!!

Dimanche 09 Novembre 2014 19:33

Si je ne me trompe pas, il faut considérer que Metz n'a pas beaucoup de possibilité pour renforcer sa N1 dans la mesure où son effectif pro est composé de deux joueurs français (D. Nicolle et J. Seyfried) et deux joueurs étrangers hors Europe (Ghosh et Theriault) : ces deux derniers ne pouvant donc jouer ensemble en Pro B, cela laisse peu de possibilité de rotation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 19:35 par the_unforgiven

Dimanche 10 Août 2014 20:59

Citation de batou :
il devrait je pense y avoir 2 groupes serrés dans cette poule. Pour le haut du tableau avec Nice (sous réserve d'effectif maintenu), Chef, Saint Louis et Levallois. Puis un groupe avec les 4 autres pour le bas. A l'intérieur de ça difficile de pronostiquer je crois


Cela me parait plus compliqué que cela, plus homogène, peut-être que Montfort et l'ACBB sont un peu en dessous, et encore ! Mais ensuite...
En plus, les équipes de 4 joueurs ne facilitent pas les pronostiques.

Ne penses-tu pas que Miramas puisse jouer le haut de tableau ?

Vendredi 11 Juillet 2014 16:47

Cela signifie-t-il que Eric Durand est effectivement parti de Thorigné ? (Il n'est pas dans le liste des mutations).
Même question pour Robert Geanta à Niort... ?

Neuves-Maisons : 102 / 129 / 135 / 229.
"Épouvantail"... pas si sûr, cette poule s'annonce assez homogène, il va falloir s’entraîner Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 17:13

(ou dans CE club désormais...)

Mercredi 02 Juillet 2014 17:13

D'accord merci.
Y'a-t-il eu du mouvement dans ces clubs, hormis le départ de B. Capello ?

Mercredi 02 Juillet 2014 15:21

En ce qui concerne Niort, s'agit-il du club de Souché Niort ou de l'AS Niort ? (Ou bien est-ce une entente ?!)

Lundi 30 Juin 2014 14:23

Je doute que Metz s'en tienne à cette compo. A mon avis, Duval jouera dans l'équipe 3, et ils ont toujours le Canadien ou Nath Molin pour la N1.
Mais je n'ai pas d'infos...

Vendredi 20 Juin 2014 16:36

Mais l'argent et l'ambiance ne sont pas incompatibles... c'est la gestion conjointe de ces facteurs qui importe, et c'est d'ailleurs leur réussite conjointe que fait les plus grands clubs, tels que Metz par exemple.

Samedi 31 Mai 2014 13:46

Laurentiu est entraîneur à Schilti depuis plusieurs années (il l'était même quand il jouait pour Neuves-Maisons), il a besoin d'une licence pour exercer son travail. En revanche, je ne pense pas qu'il continue à jouer, pour des raisons personnelles et physiques. En tout cas, son passage à Neuves-Maisons nous laissera de super souvenirs !
Bonne continuation à lui, et bon retour à Micka !!

Dimanche 25 Mai 2014 15:27

D'accord, je comprends mieux. Merci Maikeul.
C'est qu'en règle générale, les clubs préfèrent avoir un entraîneur qui joue pour le club...

Dimanche 25 Mai 2014 14:52

Kempfer changerait de club ?!

Lundi 17 Février 2014 11:00

Peut-on lui imposer un autre défi ?
Quelque part, j'imagine qu'il a déjà "gratté le papier" avec d'autres noms... Content

Dimanche 16 Février 2014 21:02

Effectivement, bien joué !!

Samedi 15 Février 2014 22:36

Citation de Nowak :
oh frère!!
Je ne voudrais pas le vexier, il ne faut pas trop rigoler...mais l'Avenir a un sacré caille aux dés!! Émoticône


Pas mal !!
Difficile de réitérer cette performance avec d'autres équipes Content

Je te mets au défi ?

Vendredi 27 Décembre 2013 17:01

Une poule très homogène avec de beaux combats en perspective, pour la première place et pour le maintien !

Affaire à suivre...

Samedi 12 Octobre 2013 12:52

Sujet : Général > .
La question n'est pas forcément de savoir si le niveau est "plus fort" ou "moins fort"... il conviendrait aussi de juger de l'homogénéité du niveau. Et là dessus, c'est sur qu'on y gagne avec les équipes de quatre joueurs !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu