Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois régional du T.T. Neuves-Maisons, le 1er Mai 2009

Mercredi 04 Mars 2009 15:30

Bonjour à tous,

Le club de Neuves Maisons organise son habituel tournoi estival, le 1er Mai 2009, salle André Plumet.

Toutes les infos prochainement, sur le site : http://ttnm54.free.fr/frames.htm

A bientot !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 15:33 par the_unforgiven
0
3
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois