Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 22

Dimanche 23 Octobre 2005 16:18

les autres résultats dans la poule SVP?

Jeudi 20 Octobre 2005 22:23

voilà, pour moi çà sera çà... éspérons que mes pronostics nous concernant soit toujours aussi prémonitoire...! et puis....au pire "vive le resto hein neuneu?"Rire.
(petite info bien cool pour SEDAN, si vous n'étes pas encor au courant, il serait largement possible que nancy joue sans ni pujol ni dauphin, qui seraient indisponibles...)

Saint Louis - NM 04-11
Draveil-Reuilly 07-11
Sedan-SLUC 06-11
Vesoul-Thaon 11-08

Mercredi 12 Octobre 2005 14:23

Je me pose quand même une question...Rire
Aprés ses 2 défaites st louis va quand même renforcé sur le 3em match ? sachant qu'ils jouent draveil en derniére journée...le maintient semble compromis vivi74 : $...
Qu'en est - il exactement?
Bravo à thaon celà dit qui a du tirer un gros match. Bravo a l'entente aussi...(sa nous laisse + d'excuses d'avoir pris 11/2 hein neuneu?!Rire)

allé... on commence pour les pronostics de la 3em journée? Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 13:05

bon NEUNEU...aprés la raclée contre SEDAN (méritée de plus) va faloir reprendre l'entrainement hein??!lol.
Thaon / st louis... un match intéressant pour le maintient.(st lousi redescendrait deux numérotés c'est ça?)
Et que conte fair st louis sur la 3em journée en terme d'équipe?!

bonne chance à tous pour cette 2em journée!

Samedi 01 Octobre 2005 18:11

(lo-lo pardon)

Samedi 01 Octobre 2005 18:10

baRireo...au 2em tour... il y a la N4...mdr !!

Samedi 01 Octobre 2005 18:09

Les pronostics pour la deuxième , pour moi c'est :

Thaon 06 -11 Saint louis
Neuves maisons 11-09 Draveil
Reuilly 08/11 Sedan/Villers
Vesoul 01/11 Nancy

Mardi 20 Septembre 2005 19:02

cela va pas être simple....lol

Mardi 20 Septembre 2005 18:55

Pas d'inquiétude francis on fera tout ce qu'on peux pour que cela se passe bien contre thaon (comme d'habitude).

D'autre pronostics???

Mardi 20 Septembre 2005 18:53

pronostics pour ce WE;

Saint Louis-Vesoul 07-11
Draveil -Thaon 11-03
Sedan-Neuves maisons 11-03 (lol)
Nancy-Reuilly 11-06

Jeudi 08 Septembre 2005 16:58

(si je réfléchis enfait cela peut étre que ST louis....avec une équipe premiére au dessus...) alors dsl.
en tout cas c'est cool qui ai plus de monde!
REVEIL NEUNEU!!!! Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 16:55

salut...ouai c'est clair! enfin une nouvelle équipe!....mais enfait...t'es de quelle équope vivi74?Rire

Dimanche 28 Août 2005 11:20

ouai c'est clair que ça serait intérréssant qu'il y ait d'autre gens pasque là ça tourne en rond... Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 18:39

pasfutfut....habitué du lidl??mdr

Mercredi 17 Août 2005 11:01

chef ludo il vend des chevaux...sa raporte tkt!!
mais de toute facon pafutfut,on joue l'apéro pour la gagne...sinon on est des petits joueurs!
Nous on est prét à pas payer,mais s'il le faut on payera...lol.J'ai confiance en notre super vendeur de chevaux dégarni et le non moins terrible "speedy"!!

ALLEZZZ NEUNEU....L'apéro....c pas pour nous!!
Émoticône Émoticône

Mardi 16 Août 2005 11:54

il galére a se lever le pauvre Lolo...il réve encore de ping.
Mais l'entrainement l'appelle,il va pa tarder! Émoticône

Mardi 16 Août 2005 11:38

salut a tous...!
il y a du mouvement à Vesoul ou l'équipe 1 reste la meme??
merci

Lundi 15 Août 2005 17:39

à 5 contre 5...l'entente sera moins fiére...lol
On verra se que ça donne à la table aussi...ça sera moins facile de marquer des points pour nous!!

allez bonne entrainement a tout le monde!

Lundi 15 Août 2005 17:33

y'a miké qui doit apporter son aide à l'équipe...le petit jeunot a apprit à taper sur le clavier!!

(il joue mieux au ping qu'il ne se sert du net...je vous préviens!!)Rire

Lundi 15 Août 2005 12:19

Dsl j'étais en vacanses les neuneudomiens...mais je suis re!!
pronostic...moi je dis mieux que 4 pour NeuNeu quand même, mais de là à parler de victoire l-o-l-o...(t'as du tirer un peu sur la biére effectivement...)
Mais le sport nous a déjà reservé de belles suprises l'an dernier alors,moi je demande qu'à voir!
En tout cas les gars...faut suivre a lentrainement maintenant.(Sachant qu'on annonce une nouvelle recrue à Neuves Maisons dont je ne citerais pas le nom...)enfait c'est pas une annonce,c'est officiel!
Donc attention les grunges, sava péter !!!! Émoticône
(Et je vais tenter de ramener un nouveau joueur de l'équipe sur T2T...on pourra bientot rivaliser avec l'entente!)
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu