Critérium Fédéral N1 Messieurs à publier

Jeudi 19 Février 2009 14:56

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur le tour svp ?



Merci

Samedi 21 Février 2009 18:09

il faut aller sur le site du club d'EVIAN SPORTS : http://tennistableevian.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 11:24 par Francis

Lundi 02 Mars 2009 08:46

Quand vont-ils enfin faire paraitre les tableaux?

les tableaux féminins sont sortis depuis plusieurs jours !

Lundi 02 Mars 2009 11:26

pour une fois que les tableaux féminins sortent avant !!!

Lundi 02 Mars 2009 11:26

pour une fois que les tableaux féminins sortent avant !!!

Lundi 02 Mars 2009 13:41

C'est dégeulasse, elle est ou l'égalité ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Mars 2009 20:42

La liste des inscrits est-elle complète déjà? Sinon où la trouver svp, merci.

Mardi 03 Mars 2009 07:04

la liste des inscrits tu l'as comme d'habitude sur le site de la FFTT. Par contre ce qui serait bien c'est qu'on ai les tableaux avant lundi prochain... Émoticône Allez faut y croire c'est peut etre pour aujourd'hui...

Mardi 03 Mars 2009 07:59

C'est quoi ce délire , ils ont oublié de prévenir le JA qu'il avait
des tableaux à faire avant vendredi !

Mardi 03 Mars 2009 08:15

Il faut pas tirer de conclusions trop hatives. Il y a peut etre une bonne raison au fait que les tableaux ne soient pas encore sortis mais il faudrait aussi que le haut de la pyramide se mette de temps en temps à la place de la base et puisse ainsi se dire que la sortie des tableaux est attendue avec impatience par les compétiteurs. Je rappelle au passage que sans compétiteurs il n'y a pas de compétitions et que même si celle si est complètement stupide il est tout de même très intéressant d'avoir les tableaux le plus tot possible. Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 09:02

Citation de topfou :
la liste des inscrits tu l'as comme d'habitude sur le site de la FFTT. Par contre ce qui serait bien c'est qu'on ai les tableaux avant lundi prochain... Émoticône Allez faut y croire c'est peut etre pour aujourd'hui...


Même sur la liste du site de la FFTT il y a encore de nombreux points d'interrogation quand a la participation ou non de certains joueurs.

Mardi 03 Mars 2009 09:13

parce que ceux là ne se sont pas inscrits c'est tout. Il y a une date limite donc ils ne sont pas inscrits. Date limite : 16 février. Deux semaines pour faire les tableaux ça doit être jouable non?

Mardi 03 Mars 2009 09:29

tsss top fou....aurais tu une petie quenotte contre la féde Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 09:39

lol. tiens t'es là toi. Non pas du tout. Je n'ai rien contre la fédé.Dur métier que d'être responsable d'une telle instance.Je sais de quoi je parle. Ma moitié me dit d'arrêter de râler... Émoticône c'est les vacances il parait que c'est normal qu'on ai pas d'infos. C'est bizarre moi je vois pas les choses comme ça mais bon... Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 16:02

Citation de topfou :
compétitions et que même si celle si est complètement stupide


Qu'entends-tu par là ?!
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 03 Mars 2009 16:14

oh je ne sais pas si ça vaut bien le coup de rouvrir le débat sur la particularité de cette formule de compétition...Tout à déjà été dit dessus. Reste plus qu'à savoir si le nouveau président aura suffisamment d'influence pour en modifier certains aspects.

Mardi 03 Mars 2009 18:23

ils sont où les tableaux??

Mardi 03 Mars 2009 18:43

Sûrement dans la tête du J.A. !

Mardi 03 Mars 2009 18:54

il a du perdre la clé

Mardi 03 Mars 2009 18:57

oui ça c'est sûr! y'a rien sur le site...
0
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles