Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 3

Mardi 08 Novembre 2011 13:57

Retour dans les salles de Shakery ! Je l'avais senti motivé lors de notre déplacement Émoticône . C'est une bonne nouvelle !

Bon rétablissement à André Leroy !

Jeudi 29 Septembre 2011 19:09

Pas de nouveaux joueurs numérotés inscrits dans le TC, à un jour de la clôture des inscriptions ?

Mercredi 08 Juin 2011 16:53

Pourrait-on avoir la liste des meilleurs joueurs qui sont engagés dans le TC ?

Merci

Mercredi 08 Juin 2011 15:38

Citation de luttyboy :

ça fait plaisir the unforgiven de te revoir sur ce forum


Merci luttyboy ! Je garde un pied dans le tennis de table... quand même !!

Bien que je commence à me dire que je finirais ma carrière à VelaineRire
Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 18:15

Les étudiants nancéens sont plutôt sur Neuves-Maisons finalement... avec des co-voiturages organisés pour les entrainements notamment ! Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 16:19

Le tournoi de Neuves-Maisons s'ouvre à l'inter-régional, les 24 et 25 Avril 2011.

vous trouverez toutes les informations sur le site du club,

à ce lien : http://ttnm54.free.fr/frames.htm

Lundi 07 Mars 2011 19:49

Le grand retour de "Jorgen" STALLAAAAAAAAAAAAA ???!!! Émoticône

Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 19:24

De toute façon, une mutation exceptionnelle signée à cette époque peut être effectuée, mais le joueur en question n'a pas le droit de jouer en championnat par équipe...

Article 15,2 du réglement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 19:28 par the_unforgiven

Lundi 24 Janvier 2011 01:46

D'accord avec toi enrique ! Quant à luttyboy, je pense qu'il oubliait qu'on replaçait un n°600 par un 19, ce qui change relativement la donne...

Bon match de Manom qui méritait surement plus à mon sens.

Neuneu remplit le contrat, la route est encore longue...Rire


Des détails des matchs Nantes / Rennes (surtout en B) et Capelle / Le Havre ?

Dimanche 26 Décembre 2010 16:24

Une sacrée poule, encore une fois !

Ca promet de belles rencontres animées...



ALLEZ NEUNEU !!

Samedi 18 Décembre 2010 21:54

Les poules sortent mercredi appartement...

Lundi 06 Décembre 2010 11:51

Merci pour le soutien au club Néodomien ! On fera évidemment notre possible pour remonter le plus vite possible, et pourquoi pas venir dans la région aquitaine, défier Bordeaux par exemple ! Au plaisir !

Dimanche 28 Novembre 2010 17:09

Citation de bible :
Citation de marshohui :
Fontenay Neuves maisons 11/6


Fernand a-t-il encore fait des siennes, lui qui restait sur un 3/3 contre Tours? Et BeSozzi, très bon joueur aussi ...?


Fernand perd serré à la belle sur Ouaiche, perd également Tarindu, mais bat Yuri Bavaresco.
Pour ma part, je perds Ouaiche plus sèchement, mais bat Tarindu et Yuri.

Neuves-Maisons retourne en N2, un gros manque d'expérience s'est fait sentir... on n'en sera que plus fort si l'on remonte !


Bravo à Clem pour sa phase, et bon rétablissement au talon !

Lundi 19 Juillet 2010 17:54

Merci pour ces précisions Bixente !

Et merci pour Neuves-Maisons... C'est sûr qu'on aura aucun autre choix que de créer des surprises pour s'en sortir dans cette poule ! On jouera sur nos atouts habituels ! Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 14:43

Quelle poule !! Homogène et relevée...

Pour Montpellier, connait-on les arrivées et départs officiels pour les deux premières équipes ? S'ils cherchent à faire premiers, ce n'est certainement pas dans cette poule qu'ils afficheront leur grosse équipe, au regard de la compo de Grand Quevilly !

Pour Tours, le n°90 ne devrait pas jouer, ou je me trompe, mais il n'a fait que deux matchs la saison dernière...

Pour Roanne, il y a peut-être une réglementation quant à leur compo, vu qu'ils ont trois joueurs étrangers. Est-ce bien le cas ?

Et pour notre part, ça sera au combat, sans autre choix ! Que de matchs intéressant en tout cas ! Émoticône


ALLEZ NEUNEU !!

Mardi 06 Juillet 2010 16:38

Très bon état d'esprit club alors ! Avec les effectifs, ça devrait bien se passer !

Alsace en force dans cette poule donc ?!!Rire

Lundi 05 Juillet 2010 18:03

Désolé pingilolo !Rire Le maintien devrait bien se passer pour Saint Louis, j'en doute pas !

En revanche, pour la montée je trouve que cela manque un peu d'homogénéité, mais c'est une bonne position d'outsider !

Quel sera votre joueur n°100 en base d'équipe deux d'ailleurs ? Delobbe ou Perry ? Avec les deux joueurs, c'est sûr que l'équipe est forte !

Dimanche 04 Juillet 2010 18:09

Grosse poule de N2 !!

Bonne chance à Schilti pour la montée, mais Pontault parait très solide ! Sans oublier Le Havre, Bruille ou St pierre qui peuvent s'en tirer à mon avis...

Dimanche 13 Juin 2010 17:36

Non Francis, pas d'arrivée dans l'équipe 1 cette année...

On ira au combat à travers la France, avec les armes qui nous sont chères ! Et les jeunes arriveront bientôt au TOP...
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu