Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 4

Mercredi 19 Mai 2010 17:44

Le club de Neuves-Maisons devrait etre pas mal représenté, avec quelques joueurs entre 19 et numérotés... mais on attend toujours des inscriptions officielles !

C'est clair qu'avec autant de dotations il devrait y avoir de gros joueurs... cloture des inscriptions vendredi soir c'est ça ? Et il n'y aura pas de "rattrapage" ?

Merci

Lundi 17 Mai 2010 20:31

C'est possible d'annoncer les principaux inscrits en TC ?

Merci

Vendredi 30 Avril 2010 02:36

NEUNEU !!!! Émoticône

Mardi 09 Février 2010 12:26

pasfutfut se rebelle ! Mais il a pas tort...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Février 2010 12:27 par the_unforgiven

Samedi 19 Décembre 2009 21:13

Simpa cette poule, quoi qu'assez relevée quand même !

Ca va bagarer sévère, avec de gros déplacements pour nous.

Allez Neuneu !!!

Jeudi 26 Novembre 2009 14:28

Neuneu - Beglais : 11/08
Courbevoie - Creusot : 10/10 ALLEZ !!!Rire. Même si ce sera dur à l'extérieur pour Le Creusot...
Sedan - Mulhouse : 07/11
Rilleux - Montaud : 07/11

Dimanche 08 Novembre 2009 15:22

Dur match à Courbevoie, comme prévu...
L'expérience a vaincu la fougue,

Défaite 11-9 de Neuneu !

Mercredi 04 Novembre 2009 00:29

Tu parles vite New Soul, Bègles et Mulhouse (les équipes qu'ils nous restent à jouer) sont compétitifs et chercheront à se maintenir : il ne faut pas les oublier...

Quant à nous, on ira à Courbevoie pour gagner, mais ce sera très dur !

Des pronostics ?
Perso, je flambe pour une journée historique :

begles_sedan : 10-10
creusot_montaud 10-10
mulhouse-rillieux 10-10
courbevoie-neuneu 10-10

Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 01:22

Pas mal la page UPCV, ça va être un beau match je pense.

Pronostics ?

MULHOUSE / BEGLES : 11-7

MONTAUD / COURBEVOIE : 11-9

RILLIEUX / NEUVES MAISONS : 8-11

CREUSOT / SEDAN : 10-10

Allez Neuneu !! Émoticône

Lundi 31 Août 2009 15:06

On a l'air d'accord... Content

Lundi 31 Août 2009 13:30

Citation de Goose :
la sus n'a pas intérêt a mettre sa une dans notre poule...sinon j'en parle a Sarko !! Émoticône
blague mise à part, Schilti 1 a plus de chance de passer sur Morez (Poule L) que sur Cappelle voir sur Saint-Louis !!

Pas sûr du tout, Morez assure 10 points (en trois joueurs) sur à peu prés n'importe quelle équipe de nationale 3...

Samedi 04 Juillet 2009 15:44

Citation de marshohui :
Reims et schilti vont choisir leur poule ( équipe 1 ou 2 )

Bien vu ! On connaitra le niveau réel de la poule seulement aprés que les clubs aient choisis leur position.

Schilti devrait éviter cette poule pour son équipe forte (Morez st laurent étant solide)
Pour Reims, je connais pas les objectifs ni les forces en présence.
Il y aura de sacrés combats pour le maintien !

ALLEZ NEUNEU !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 15:44 par the_unforgiven

Jeudi 02 Juillet 2009 16:04

Manousof à Montpellier

Mardi 16 Juin 2009 13:10

Citation de parisien88 :
si si réengagement de la r2 et r3 qui vont descendre toutes les deux en 1ère phase ...

le sport se joue sur le papier en 2009/2010 !?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 13:11 par the_unforgiven

Lundi 15 Juin 2009 18:12

Je voulais savoir précisément quand sont tirées les poules de Nationale pour la saison prochaine. Merci

Lundi 15 Juin 2009 18:10

Ils Nous quittent:
Eric TREVET (25) de Hersérange en Belgique
Hervé REILAND (N°) de Manom au Havre
Pierre LEGENDRE (25) de Faulquemont à Sedan
Yannick PANICALI (35) de Herserange en Belgique

Sans oublier Nicolas Guerard qui part de Neuves-Maisons pour raisons professionnelles vers le Luxembourg. Il laissera un bon souvenir de ses nombreuses années passées au club ! En espérant un pot de départ arrosé...Rire

Mercredi 10 Juin 2009 01:56

A quelle date sont tirées les poules de Nationale pour la saison prochaine ?

Mardi 02 Juin 2009 17:38

Je pense que tous ces "jeunes" joueurs viennent d'abord profiter d'un groupe d'entrainement trés étoffé et homogéne.

Pour ce qui est de la compo des équipes, elle ne sera problématique (si elle doit l'être) que pendant une saison, et comme à son habitude, le club ne s'est avancé aucunement sur les équipes dans lesquelles devraient évoluer ces joueurs... ils sont d'abord là pour progresser et se faire plaisir dans un groupe de jeunes (sans oublier qu'il y a quand même 5 équipes masculines en R2 ou plus)

Rastaman, je trouve ton poste précédent trés correct et juste... j'avais peur qu'on froisse un peu étival avec cette arrivée, mais comme tu l'as résumé, il n'y à pas forcément lieu de le prendre mal, amaury fait un choix relativement logique, dans la mesure où il a eu les possibilités de le faire.

Je ne sais pas si le TTNM recrutera un numéroté cette année encore, ce qui est sûr c'est que l'avenir laisse la place à plusieurs numérotés potentiels tels qu'amau et joffrey, et le groupe d'entrainement est là pour ça !

Mercredi 27 Mai 2009 16:06

ça promet un duel détonnant alors... (ou pas)

C'est vrai Flo ! Mais si on m'avait répondu pour celui de Chalons, j'aurais surment fait le déplacement...

De toutes façons, on ira à Taissy, comme d'habe !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu