Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Messages de the_unforgiven - Page 6

Lundi 02 Mars 2009 15:06

Salut Jean-Marc, dans l'attente de la réponse de la fédé concernant la possibilité de faire les indivs ET le tournois, je serais certainement présent avec quelques joueurs de Neuves-Maisons.

En revanche, je n'ai aucune info sur les tournois habituels de Taissy, Reims, Troyes ... qu'en est-il en champagne-ardenne ?! (où sont les organisateurs ?! Émoticône )

Merci de me répondre.
A bientot !

Dimanche 01 Mars 2009 17:46

Trois 25 à Combs... mais y'en a un qui joue pas vraiment 25, mais légèrement mieux (je dirais entre 200 et 300), Shi restera pas 25 lontemps !Rire

ALLEZ Neuneu !

Résultat mulhouse ?

Samedi 28 Février 2009 01:15

c'est mort ici ... !

ALLEZ NEUNEU ! ! ! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 15:02

Pas de lien où on peut avoir toutes les infos nécessaires sur le tournois de cette année ?

Mardi 27 Janvier 2009 14:29

Si c'était le cas, ça change la donne c'est sur...

Mardi 20 Janvier 2009 19:13

Il ne faut pas sous-estimer Grand Quevilly quand même, ils ont certainement juste fait un faux-pas sur Béthune, (ou Béthune un gros match... ou les deuxRire) mais sur le papier ça demeure trés fort !

On verra cela à la table samedi, mais je pronostique un 11-6 pour eux.

Manom - Béthune : 11-8
Mulhouse - Combs : 11-6
Sedan - Fontenay : 4-11

ALLEZ NEUNEU !

Lundi 12 Janvier 2009 19:36

Je TRIPLAIS mes phrases... il m'a fallut aller faire un tour dehors...Rire

Lundi 05 Janvier 2009 23:27

Pronos Jorgen Stalla :

BETHUNE-BF ASTT 1 07
- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 11

COMBS SENART TT 04
- MANOM J.S. 1 11

FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 04

NEUVES MAISONS 1 11
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 08

Lundi 05 Janvier 2009 23:24

Pronos the_unforgiven :

BETHUNE-BF ASTT 1 05
- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 11

COMBS SENART TT 1 05
- MANOM J.S. 1 11

FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 05

NEUVES MAISONS 1 11
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 09

ALLEZ NEUNEU !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 23:25 par the_unforgiven

Vendredi 02 Janvier 2009 23:42

Allez Neuneu, on péte l'entente... 11/9 pour nous ce coup ci ! Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 12:41

MULHOUSE TT 1

MANOM J.S. 1

GRAND QUEVILLY ALCL TT

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1

NEUVES MAISONS 1

COMBS SENART TT 1

FONTENAY ACSF 1

BETHUNE-BF ASTT 1

C'est le nouvel ordre de la poule, affiché sur le site de la FFTT.
Un petit NeuNeu / Sedan d'entrée... comme d'habitude ! (Le score ne sera toutefois pas comme d'habitude...lol)

Bonne préparation à tous

Mardi 23 Décembre 2008 01:32

Dur de pronostiquer c'est sur... je vois Fontenay monter quand même

ALLEZ NEUNEU !

Samedi 20 Décembre 2008 15:57

chez nous ce coup ci !

Samedi 20 Décembre 2008 15:36

ALLEZ NEUNEU ! Derby classico VS Manom et VS l'Entente Ardennaise... ça va être grandiose !

Vendredi 12 Décembre 2008 19:25

Y'a un 25 à Neuves-Maisons ?!

à merde...dsl. Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 18:37

Pas de soucis Francis, je suis certainement sévère avec moi même (et avec mon équipe)... mais on ne joue pas à Neuves-Maisons sans être perfectionniste, particulièrement en ce qui concerne l'esprit club, la solidarité et la combativité.

Tu va passer combien class'hom ?

Mercredi 10 Décembre 2008 20:00

Neuves Maisons est à sa place en faisant 6èm, on avait qu'à battre Sedan pour n'avoir aucuns regrets, je pense que nos défaites 11-9 sont celles qui coûtent cher, mais tout est relatif dans la mesure où on se maintien, ce qui était l'objectif (et c'est pour ça que nous sommes à notre place ! Émoticône ) !

Francis, es-tu ironique, ou suis-je encore entrain d'exagérer au sujet du match contre Douai ?! (paticulièrement en ce qui me concerne)

Ce que j'ai montré ( nous avons montrés ? ) ressemblait terriblement à mon comportement d'il y a 5 ans... sombre époque néodomienne que nous avons heureusement surpassé, et qui ne doit en AUNCUN CAS réapparaitre ! (Et ne réapparaitra pas Émoticône

Par ailleurs, Pontault n'a rien faussé selon moi, l'ordre des matchs laisse toujours place à quelques aléas...

Lundi 08 Décembre 2008 15:51

Merci Class'hom... le dernier match laisse à désirer pourtant, surtout dans le comportement. Un "léger" craquage qui ne se reproduira pas ! n'est-ce pas messieurs les néodomiens ?!
Et bravo à toi aussi class'hom !

Grosse phase en tout cas pour Neuneu, à voir la suite en 2èm phase, déja impatient !

Je crois qu'on peut féliciter ludping également (ou surtout)! Du grand ludo sur cette phase Émoticône

ALLEZ NEUNEU

Jeudi 04 Décembre 2008 15:11

Match important entre Mayenne et Courbevoie... important pour tout le monde, car il va déterminer dans quelles conditions se passe le goal average désormais quasi-inévitable entre Neuneu, Sedan, Pontault...

Personnellement, je vois pas Courbevoie perdre.

ALLEZ NEUNEU !
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven

Résolu