Lundi 02 Mars 2009 15:06
Salut Jean-Marc, dans l'attente de la réponse de la fédé concernant la possibilité de faire les indivs ET le tournois, je serais certainement présent avec quelques joueurs de Neuves-Maisons.
)Dimanche 01 Mars 2009 17:46
Trois 25 à Combs... mais y'en a un qui joue pas vraiment 25, mais légèrement mieux (je dirais entre 200 et 300), Shi restera pas 25 lontemps !
Samedi 28 Février 2009 01:15
c'est mort ici ... !
Dimanche 15 Février 2009 15:02
Pas de lien où on peut avoir toutes les infos nécessaires sur le tournois de cette année ?Mardi 27 Janvier 2009 14:29
Si c'était le cas, ça change la donne c'est sur...Mardi 20 Janvier 2009 19:13
Il ne faut pas sous-estimer Grand Quevilly quand même, ils ont certainement juste fait un faux-pas sur Béthune, (ou Béthune un gros match... ou les deux
) mais sur le papier ça demeure trés fort !Lundi 12 Janvier 2009 19:36
Je TRIPLAIS mes phrases... il m'a fallut aller faire un tour dehors...
Lundi 05 Janvier 2009 23:27
Pronos Jorgen Stalla :Lundi 05 Janvier 2009 23:24
Pronos the_unforgiven :Vendredi 02 Janvier 2009 23:42
Allez Neuneu, on péte l'entente... 11/9 pour nous ce coup ci !
Dimanche 28 Décembre 2008 19:28
merci Momochat !Mercredi 24 Décembre 2008 12:41
MULHOUSE TT 1Mardi 23 Décembre 2008 01:32
Dur de pronostiquer c'est sur... je vois Fontenay monter quand mêmeSamedi 20 Décembre 2008 15:57
chez nous ce coup ci !Samedi 20 Décembre 2008 15:36
ALLEZ NEUNEU ! Derby classico VS Manom et VS l'Entente Ardennaise... ça va être grandiose !Vendredi 12 Décembre 2008 19:25
Y'a un 25 à Neuves-Maisons ?!
Jeudi 11 Décembre 2008 18:37
Pas de soucis Francis, je suis certainement sévère avec moi même (et avec mon équipe)... mais on ne joue pas à Neuves-Maisons sans être perfectionniste, particulièrement en ce qui concerne l'esprit club, la solidarité et la combativité.Mercredi 10 Décembre 2008 20:00
Neuves Maisons est à sa place en faisant 6èm, on avait qu'à battre Sedan pour n'avoir aucuns regrets, je pense que nos défaites 11-9 sont celles qui coûtent cher, mais tout est relatif dans la mesure où on se maintien, ce qui était l'objectif (et c'est pour ça que nous sommes à notre place !
) !
Lundi 08 Décembre 2008 15:51
Merci Class'hom... le dernier match laisse à désirer pourtant, surtout dans le comportement. Un "léger" craquage qui ne se reproduira pas ! n'est-ce pas messieurs les néodomiens ?!
Jeudi 04 Décembre 2008 15:11
Match important entre Mayenne et Courbevoie... important pour tout le monde, car il va déterminer dans quelles conditions se passe le goal average désormais quasi-inévitable entre Neuneu, Sedan, Pontault...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the_unforgiven