Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 18

Lundi 02 Juin 2008 22:18

c'est fait

Samedi 31 Mai 2008 22:56

Bravo à elle pour ce premier titre de championne de France !
Elle nous à offert, avec Carole Grundisch, un spectacle exceptionnel et je l'en remercie.
Ca défense est phénoménale.

Vendredi 30 Mai 2008 22:11

Je crois que du côté de Brest, il y a aussi un joueur d'un certain âge, Alabame, qui est 25 avec un anti en revers.

Jeudi 29 Mai 2008 22:33

Aujourd'hui, j'ai vu Lebesson à l'oeuvre.
Son bras gauche va 2 fois plus vite que celui-des autres joueurs.
C'est impressionnant.
Balle dans son CD = point gagné.

Mercredi 28 Mai 2008 23:42

Je sais que je peux revenir à tout moment vers le toni hold qui me convient bien.
En ce moment , je teste :
mark V 2 mm + curl P1 0x sur bois joo se hyuk.

Mercredi 28 Mai 2008 22:40

Citation de phil62 :
. pquoi le compares tu à un substitut du SB, looping06?
.

Tout simplement parce que je recherchais pendant un certain temps une plaque qui se rapprochait de mon superblock et parmi toutes les plaques que j'ai essayées, il s'est avéré que celle-ci ne nécessitait quasiment aucun changement technique ou tactique par rapport au SB.

Mercredi 28 Mai 2008 20:51

Citation de Greg :
Looping y est allé un peu fort mais ça rejoint assez bien ce que je pense.

Ben moi, je ne trouve pas.

Mercredi 28 Mai 2008 19:56

Je déteste la question.
En effet, elle sous-entend que si on travaille vraiment, si on fait des sacrifices, on gagnera plus que les autres.
Mais c'est un leurre !
Certains travillent comme des fous et font des sacrifices pour ne gagner que 1000 euros / mois.
D'autres se cachent derrière de pseudo-responsabilités pour essayer de justifier des salaires injustifiables.

Mercredi 28 Mai 2008 14:05

Ca me semble logique...

Mercredi 28 Mai 2008 13:57

J'ai utilisé le toni hold pendant quelques semaines.
Très bon feeling, de bonnes perfs (30, 35) mais j'ai trop tendance à reculer et dans ce cas-là, l'antitop devient presque inoffensive car l'adversaire arrive à faire plusieurs tops frappés et frappes d'affilée.
Je pense qu'à la table, c'est le meilleur substitut du superblock. Il peut être redoutable, d'autant que les attaques peuvent être très efficaces.
J'y reviendrai peut-être un jour, si je n'arrive pas à acquérir un niveau satisfaisant avec mon matos actuel.

Mercredi 28 Mai 2008 13:52

Nous, on aura sans doute 2/3 recrues :

une bonne
une pleine d'avenir
une moyenne

Mais on aura aussi des départs...

Lundi 26 Mai 2008 22:44

Dites-le moi si je me trompe, mais il me semble qu'un JA n'a pas non plus le droit de pendre un joueur pris en flagrant délit de triche.

Lundi 26 Mai 2008 22:38

En tous les cas, c'est pas l'info la plus importante de l'année...

Lundi 26 Mai 2008 22:35

Moi, je l'ai enterré sans regrets il y a déjà quelques temps.

Dimanche 25 Mai 2008 18:55

Citation de superU :
mais je maintiens que j'ai (j'en suis parfaitement conscient) un boulot nettement moins pénible que les exemples que je citais ou le tien et que ça ne me choque pas si un jour je dois cotiser un an de plus que d'autres...je partirais quand même moins usé...même si effectivement la notion de pénibilité est difficile à définir, j'en conviens...

Je crois qu'on est d'accord, en fait.
Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 14:15

Il existe aussi tout un tas de métiers qui ne sont pas trop éprouvants physiquement mais qui, par leur aspect stressant, engendrent des dérèglements mentaux chez des milliers de personnes.
La pénibilité n'est pas que physique et ça n'est pas parce que "ça se voit à l'oeil nu" que c'est plus important, bien au contraire.
Les blessures intérieures sont aussi très insidieuses et souvent très profondes.

Prenons le cas des profs (je suis bien placé pour en parler, j'en suis un) :
Certains profs gèrent bien leurs classes et se font respecter. OK pour eux. En revanche, pour d'autres, l'enseignement est un vrai calvaire au quotidien et je peux vous affirmer que ces profs exercent alors le pire des métiers au monde.

Comment alors mesurer une pénibilité qui n'est pas la même pour deux personnes exerçant un même métier ?

Dimanche 25 Mai 2008 12:40

Sujet : Sport > Le MERCATO
Moi, je sens bien Hugo Lloris arriver à Lyon...

Dimanche 25 Mai 2008 12:38

Le concours de l'eurovision est à l'image de l'union européenne dans sa forme actuelle :
- Trop de pays
- Des collusions entre pays peu influents
- Une langue française déconsidérée
- Des cultures nationales et régionales en voie de disparition

Dimanche 25 Mai 2008 11:16

Il a fini combien, le français ?
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu