Superbe équipe des Pays-Bas !! Je ne donne pas cher des français au prochain match !!
Ce sont mes favoris !!
Moi, je sens la France gagnante :
J'ai trouvé la défense des pays-bas très légère....
Rendez-vous compte du nombre d'occasions des italiens alors que les hollandais sont repliés sur leur but.
En tant que supporter totalement neutre, je remarque que tout se joue sur le premier but non valable.
Après, les hollandais joue dans leur style préféré : contre et conservation de la balle.
Les italiens doivent alors produire du jeu, chose qu'ils ne font pas spécialement bien.
Par ailleurs, j'ai quand même l'impression que l'arbitre a oublié un paquet des fautes qu'ils ont subies.
Change le moins possible de matos, d'autant que ce que tu as est de bonne qualité.
Si tu veux plus de rotation, travaille le frottement de balle.
Si tu veux plus de contrôle, enchaîne les heures d'entraînement, les paniers de balles et travaille ton déplacement.
Le matos n'est pas responsable de tous nos défauts.
Tu as aussi la solution du <b>toni hold</b> : un anti très lent qui permet de ne changer aucun geste par rapport au superblock. Si tu choisit cette option, ton anti sera moins génant que ce que tu avais avant mais te fera faire moins de fautes et permettra des placements exceptionnels.
Egalement très facile en bloc et en défense coupée loin de la table.
Tu t'apercevras également que certains joueurs ne comprennent rien du tout aux antitops.
En revanche sur les joueurs qui jouent en frappes, c'est un peu chaud.
Je joue à Villeneuve-Loubet mais il n'y a pas d'entraînement le lundi.
J'entraîne aussi Vence le lundi soir mais le niveau est plus faible et loin de Nice (25 bornes)