Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 19

Dimanche 25 Mai 2008 01:19

www.geosense.net

--> Pour améliorer tes connaissances géographiques.

Dimanche 25 Mai 2008 00:55

Après avoir donné mon avis sur la pénibilité du travail, je me lance à présent sur le thème des retraites mais je sais que mon avis va engendrer de virulentes réactions :

Selon moi, rien ne ressemble plus à un retraité qu'un autre retraité.
C'est pourquoi j'estime que tous les retraités ayant travaillé un nombre équivalent d'années devraient toucher une même retraite.
Cette retraite serait calculée au prorata du nombre d'années travaillées mais serait sans lien avec la nature du travail effectué ni avec le salaire obtenu.
Certains me diront : "mais c'est injuste ! certains ont davantage cotisé !"
Certes mais quand on gagne 5 ou 6 000 euros par mois, il est normal de cotiser davantage qu'un smicard et de toutes façons il en reste toujours plus en fin de mois pour mettre de côté ou pour se créer un patrimoine.
Il devrait exister une sorte de "smic retraite" qui permettrait à tout retraité d'avoir une fin de vie décente et honorable et cela éviterait de voir de braves gens contraints de vivre dans la rue à 70 ans alors même qu'ils ont travaillé toute leur vie.
Quand je pense que je me lève tous les matins pour gagner un salaire moyen alors que certains sont grabataires et gagnent 3, 4 ou 10 fois plus que moi, je trouve ça un peu dur à avaler.

Voilà.
Encore une fois, cela n'engage que moi et je sais bien que mon avis ne changera pas la donne.

Dimanche 25 Mai 2008 00:37

Citation de Néofils :

Bon scoop ou petèt pas ? Pierre Bezard a mis fin à ses espoirs en chutant Vs S Gauzy ? Ca me fait rappeler un souhait que formulait Blondel ou Birocheau ou Hucliez ( bref la même coterie ) . Ils voulaient donc et je l'ai su en son temps que Pierre soit opposé à Simon ? 3ils avaient tout de même d'a
voir un étalon pour "posititionner" leur poulain ? Ben c'est fait . Gauzy est nettement plus fort que Bezard et fera comme gatien et surtout mieux que les adjoints mousquetaires trentenaires et Simon rapportera minimun 5 médailles d'un chpt d'Europe pour faire mieux que le seul Français ( toutes catégories confondues ) qui jusqu'à ce jour l'ait fait . Ouais c'est vrai chui amer et triste pasque ja sais que c'est un souhait ( comme je l'ai dit ) de la FD de faire jouer Simon VS Pierre ? Ca s'est réalisé et ils ont leur résultats si tant est que ce soit une référence de premier plan pour dire qu'on aura un sacré joueur dans le top 50 mondial dans les 3/4/5 ans . Vous me faites rires les sois-distants instances fédérales et responsables . Pierre ne fera pas champion de France et ça vous soulage . La queue entre les jambes , s'il l'avait été vous vous seriez mis minables et auraienit sûrement trouvé un réglement sorti de derrière les fagots pour ne pas le convier aux C E J . De toutes façons j'ai la honte envers vous tous et tout ce que vous représentez mal le PING

Total pétage de plomb.......................... Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 17:05

Ce qui est sûr (en ce qui me concerne), c'est que le concept de la <b>pénibilité</b> est la pire des <b>conneries</b> à instaurer.
Ca va créer un climat d'injustice sociale.
Quel type de pénibilité est-on censé prendre en compte ? physique ? Psychique ?
C'est un concept impossible à mesurer.
Ca ne reposera que sur des a priori et sur des situations générales mais chaque employé vit une pénibilité au travail qui lui est propre et qui dépend de 100 facteurs qui s'entremêlent.

Samedi 24 Mai 2008 00:31

Tu veux parler de fight ?

Samedi 24 Mai 2008 00:30

En tous les cas, il paraît qu'en Russie, la retraite, c'est une vraie Bérézina.

Samedi 24 Mai 2008 00:21

Citation de gustef :
c'est possible mais bon si c'est le cas il l'anoncera lui meme ...
sinon canadians ca donne quoi pour votre entraineur ?

Tu l'as quand même un peu annoncé toi-même....

Jeudi 22 Mai 2008 23:07

Très spectaculaire !!
Vive les défenseurs modernes !
Sans eux, le ping seraient quand même bien terne.

Jeudi 22 Mai 2008 14:51

Citation de great_ptitho :
Citation de Machinauticus :
Citation de girondinscestas :
Citation de stevoninho :
on peux aussi parlé de la claque de drogba sur vidic Émoticône

+12

Dire que tout ce bordel vient de Tevez qui fait semblant de rendre un ballon en le donnant à la limite du poteau de corner, ensuite on le voyait en haut de l'image faire signe à ses co équipiers de monter...C'est la base de l'altercation car c'est à partir de là qu'un joueur de Chelsea est venu voir Tevez pour gueuler, parce que là aussi no peut parler du fair play de Tevez, quelle belle attitude...

Je ne sais pas trop si le rouge est mérité mais je suis d'accord avec Drogba lorsqu'il a applaudi Tevez et Vidic, parce que ces deux là s'en sortent vraiment très bien, Vidic étant à l'origine de la vraie montée en pression en adoptant une attitude hyper agressive...Dommage pour Chelsea...

ok ok je suis d'accord avec toi, mais il y avait déjà eu des altercations avant cela (rooney si je me souviens bien...) mais pas de coups... ok, pe que tevez a manqué de fair-play, ok que vidic a été "agressif" mais eux ont su garder leur sang-froid a la différence de drogba qui n'a pas a mettre un coup (que ce soit une petite claque ou une grosse peche en plein nez ca change rien)... dc la rouge est meritée... que ce soit dans n'importe quel match, si coup est donné volontairement, c'est rouge... il y a pas a discuter sur ce point je pense ^^

aussinon je ne remets pas en cause le fait que l'arbitre a parfois pris de droles de decisions, ca je suis d'accord (bien que je sois fan de manchester ^^)

Pour avoir de bons arbitres, il faut :

- Introduire l'exclusion temporaire (10 ou 15 minutes).
- Interdire toute critique, contestation, ou même intimidation du corps arbitral (de la part des joueurs ou des entraîneurs)
- Punir tout acte d'antijeu (ballon repoussé un peu plus loin, simulations, obstructions)

Il serait temps que les joueurs apprennent à obéir à un règlement rigide, et qu'ils ferment enfin leurs gu......
Ca ferait beaucoup de bien aux arbitres, au foot français et même à tous les jeunes qui subissent l'influence néfaste de tous ces footeux surpayés et irresponsables.

Jeudi 22 Mai 2008 14:36

Citation de efcarysto :
Si on pouvait toper à tirlarigo à partir du deuxième ou du troisième coup face un un picot long ou un antitop, je ne vois vraiment pas pourquoi il y a autant de défenseur de niveau honnète qui jouent avec ce type de revetement ?

Sur une antitop, tu peux toper autant de fois que tu veux car la rotation est plus ou moins toujours la même..
Sur un picot long (Feint long II ou curl P1 R), la vitesse de rotation augmente au fil des tops. Donc, sur un schéma top / chop, il y a forcément un moment où le topeur met sa balle dans le filet (si l'autre n'a pas perdu le point avant).

C'est tout l'intérêt du picot et c'est bien pour cela que l'on voit des picots à haut niveau, mais pas d'antitop.

Mercredi 21 Mai 2008 15:53

Citation de cbs1 :
C'est comme la conseillère verte de Paris ( je ne sais plus son nom... ) qui a appelé sa fille Thérébentine.

Cécile Duflot (secrétaire nationale des verts)

Mercredi 21 Mai 2008 13:55

Contre des gros attaquants, tu peux reculer sans problème avec un curl P1R + cos3.
Ils devraient se casser les dents sur ta défense s'ils souhaitent passer en force.
Il faut simplement faire attention à ce que leur premier top ne soit pas un top frappé, auquel cas, il est très difficile de se mettre en défense dans de bonnes conditions.

Mercredi 21 Mai 2008 13:50

Si on colle avec de la colle rapide et qu'on attend plusieurs jours, est-ce que ça passe le contrôle ?

Mercredi 21 Mai 2008 12:17

La fille d'un pote s'appelle aussi Léana.

Mercredi 21 Mai 2008 08:34

Moi, je pense que c'est une très bonne raquette.
A condition que ton jeu soit soit de chopper et pousser en revers et de toper en CD.
Si tu t'entraînes sérieusement, tu peux faire de très belles choses avec.
Mais sois patient. Pour bien maîtriser un picot long, il faut plusieurs mois et il faut trazverser des phases de doute profond.
Donc le maître-mot, c'est : la persévérance.

Mercredi 21 Mai 2008 08:25

Un forumeur fait l'hypothèse suivante :

<i>dans ces videos, Neubauer utilise une plaque noire et une rouge, c'est clair qu'avec la noire les balles sont hautes et longues (Grizzli ???)
avec la rouge les blocs sont plus courts. (Gorilla ???)</i>

Mercredi 21 Mai 2008 08:24

J'ai trouvé ça mais je ne sais même pas avec quoi il joue sur cette video !

http://www.youtube.com/watch?v=JhIIAsU1P1Q&NR=1
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu