Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Messages de Joël - Page 13

Jeudi 19 Juin 2014 17:57

Au tournoi d'Ostende, pour lequel je viens de recevoir les informations, on jouera avec la nouvelle balle.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 12 Juin 2014 09:58

On se calme et on évite les attaques personnelles svp. Merci Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 06 Juin 2014 11:04

doublon
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 05 Juin 2014 10:46

Beaucoup de séries se jouent par élimination directe. Je ne vais pas faire un aussi long déplacement pour risquer de ne jouer qu'un match...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Juin 2014 09:52

communiqué de la province de Bruxelles-Brabant wallon :

"En Super Messieurs l'emploi de la balle en plastique est OBLIGATOIRE.
Dans toutes les autres divisions Nationales et Régionales, l'emploi de la balle en plastique est CONSEILLE.
La Province a décidé de CONSEILLER la balle en plastique pour les interclubs / compétitions provinciaux 2014-2015.
Pour info: la balle en plastique sera disponible uniquement sous forme *** et coûtera environ le même prix que la balle celluloïd actuelle, les balles d'entraînement coûteront plus cher.
Plus que probablement, la disponibilité des balles en plastique sera arrêtée à fin juillet, en magasin dès le début août. Nous conseillons d'utiliser les balles AVEC couture."

Je représente mon club ce soir à l'AG provinciale. Si j'en apprends plus, je l'indiquerai ici pour les intéressés...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 01 Juin 2014 22:01

En ce qui me concerne, ce sera plutôt le 14.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 01 Juin 2014 11:52

Citation de Logik :
C'est vraiment triste cette histoire... Pleurer

Mais après il faut faire attention à la diffamation ou dénonciation calomnieuse...


En effet, on n'a pour l'instant qu'une version des faits...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 31 Mai 2014 21:39

Précisons que le joueur en face de Kryzou a un Antipower en revers, mais depuis peu...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 31 Mai 2014 17:43

Quant à moi, j'espère réaliser une meilleure saison et, pourquoi pas, remonter D4 Émoticône

Les objectifs d'équipes seront le maintien en division 4, en Royale, et la montée en division 3, pour ce qui est de l'Urbrasco.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 17:45 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 31 Mai 2014 17:40

Effectivement Émoticône .

Armel, pourrais-tu le faire quand tu auras un peu de temps stp ?
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 29 Mai 2014 21:27

Citation de Bob_Razowski :
Pour ma part, la saison 2014-2015 commence en force.
Pas encore une seule défaite à ce jour !
Et je pense bien rester invaincu encore un bout de temps. Au moins jusqu'au 20/09! Émoticône


Émoticône Excellent.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 29 Mai 2014 10:13

On se calme ici svp.

Et merci de ne pas poster des annonces de recrutement de joueurs sur ce forum : elles ne sont pas autorisées. Il existe une rubrique spécifique "annonces" sur le site pour cela.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 23 Mai 2014 10:56

Citation de beuargh :
Laurent hésitait à venir chez nous.


Il a signé au Logis et l'a annoncé hier.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 23 Mai 2014 10:42

Nombreux départs dans l'équipe A de mon ancien club de Woluwe :

Alex Rosmarin B4 va au Logis, Laurent Hendrickx B6 montant B4 également.
Serge Goffart B2 irait à Hurricane.
Jean-Luc Rochet B6 est aussi sur la liste des transferts.

Comme il ne restera plus comme B que le joueur-entraîneur Yao, l'équipe sera très probablement scratchée, alors qu'elle devait monter en 2ème Nationale...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 22 Mai 2014 10:08

Rappel : les annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur ce forum.
Merci d'utiliser pour cela la rubrique "annonces" du site.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 21 Mai 2014 10:05

Rappel : les annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur le forum.
Merci d'utiliser la rubrique "Annonces" du site.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 20 Mai 2014 10:58

arrivées de Serge Vervoort B6 et d'Henri Cambier C6 à Gremlins Forest Émoticône

Lien vers la liste des confirmations : http://www.affrbtt-asbl.be/listings/transferts_confirmation_pdf.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 11:01 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 20 Mai 2014 10:01

Rappel : les annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur ce forum.
Merci d'utiliser la rubrique "annonces" du site.
Sapientia est ars vivendi.
4721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Résolu