Jeudi 19 Juin 2014 17:57
Au tournoi d'Ostende, pour lequel je viens de recevoir les informations, on jouera avec la nouvelle balle.Jeudi 12 Juin 2014 09:58
Vendredi 06 Juin 2014 11:04
Jeudi 05 Juin 2014 10:46
Beaucoup de séries se jouent par élimination directe. Je ne vais pas faire un aussi long déplacement pour risquer de ne jouer qu'un match...Mercredi 04 Juin 2014 09:52
communiqué de la province de Bruxelles-Brabant wallon :Dimanche 01 Juin 2014 22:01
Dimanche 01 Juin 2014 11:52

Samedi 31 Mai 2014 21:39
Précisons que le joueur en face de Kryzou a un Antipower en revers, mais depuis peu...Samedi 31 Mai 2014 17:43
Quant à moi, j'espère réaliser une meilleure saison et, pourquoi pas, remonter D4
Samedi 31 Mai 2014 17:40
Effectivement
.Jeudi 29 Mai 2014 21:27
Excellent.
Jeudi 29 Mai 2014 10:13
On se calme ici svp.Vendredi 23 Mai 2014 10:56
Vendredi 23 Mai 2014 10:42
Jeudi 22 Mai 2014 10:08
Mercredi 21 Mai 2014 10:05
Mardi 20 Mai 2014 10:58
Mardi 20 Mai 2014 10:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël