Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Messages de Joël - Page 14

Lundi 19 Mai 2014 11:54

Citation de Goose :
Les gars vous etes sympa, mais ce n'est pas un "sujet" de recrutement !!

Émoticône Les petites annonces de recrutement de joueurs ne sont pas permises sur ce forum. Le site possède une rubrique "Annonces". Merci de l'utiliser.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Mai 2014 21:41

Ce qui m'ennuie le plus en prenant de l'âge, ce sont les problèmes physiques à répétition qui m'empêchent de jouer autant que je le voudrais, car la passion pour ce sport reste intacte.

Pour le reste, comme de nombreux vétérans, j'essaie de ralentir le jeu : picot et jeu en placement de balle.
A notre âge, on ne peut plus rivaliser en vitesse ou en puissance avec les jeunes.
Vouloir jouer comme eux est peine perdue.

Dimanche 18 Mai 2014 11:52

Citation de Xyphis :
J'ai fait un doodle pour les différents w-e de juin et j'ai laissé le 31 mai (il sera toujours temps d'enlever les dates "sans ouvreur de salle" après).

Ce sera plus facile que de faire le sondage date après date.

Ok merci, mais la salle de Forest sera très probablement occupée les samedis 21 et 28 juin (tournoi interne du club et match amical avec un club allemand). Peux-tu retirer ces dates stp ?

Par contre, ceux qui souhaiteraient jouer les samedi 21 et 28 juin peuvent s'inscrire au challenge de Shop-Ping.be Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 11:39

Je vous rappelle que les petites annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur le forum
Merci d'utiliser pour cela la rubrique "Annonces" du site.

Samedi 17 Mai 2014 18:07

Citation de Kryzou :
Citation de Joël :
La date n'est pas idéale pour Kryzou et je ne sais pas non plus si ce sera possible pour moi...Or si c'est organisé dans notre salle, nous devons être certains d'être disponibles pour ouvrir la salle et assurer l'intendance.

Bref, je vais en discuter avec Kryzou et vous faire une contre-proposition.

Dommage que tu ne sois pas sur de tes disponibilités, j'avais même prévu ce que j'allais préparer comme gateau Émoticône

Désolé, mais, vu que c'est moi qui dois venir ouvrir la salle, il faut que je sois disponible Émoticône et ce sera plus facile pour moi le samedi suivant (7 juin).

Donc je vous propose le samedi 7 juin (vers 17h ou 18h, pour ne pas finir trop tard)

Merci d'indiquer sur la feuille https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoPvRRz7xiWB_mlW0-YVclookioiqHheR-PFudLmEhs/edit#gid=0 si vous êtes disponibles à ce moment-là

Samedi 17 Mai 2014 10:52

La date n'est pas idéale pour Kryzou et je ne sais pas non plus si ce sera possible pour moi...Or si c'est organisé dans notre salle, nous devons être certains d'être disponibles pour ouvrir la salle et assurer l'intendance.

Bref, je vais en discuter avec Kryzou et vous faire une contre-proposition.

Jeudi 15 Mai 2014 21:49

Citation de Kryzou :
Le but de la compétition est avant tout de gagner ! Si ça ne tenait qu'à moi, je jouerai mon jeu même si je devais perdre à chaque match mais la compétition se joue par équipe donc je fais tout mon possible pour gagner. Même si je joue mes quatre matchs comme un pépé en me cachant derrière mon picot et en remettant bêtement les balles, si je gagne, j'en suis content, j'ai marqué un point pour mon équipe.

Je dois dire qu'en compétition individuelle, si mon jeu ne marche pas, je casserai mon style pour gagner également. Après tout, si l'adversaire n'arrive pas à contrer un style de jeu qui à la base n'est pas le mien, c'est qu'il a été moins performant et n'a pas su s'adapter, la victoire est donc la mienne, même si je joue comme une m***e, avec à peine moins de mérite.

Les matchs d'entrainements par contre, je m'en fiche de perdre quelqu'un qui a trois ou quatre classements de moins que moi, je suis là pour m'amuser et pour développer mon jeu Content

Émoticône Bien dit, Kryzou Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 16:28

Citation de Xyphis :
Petit mot de soutien à mes futurs coéquipiers nivellois qui ont remporté leur demi-finale des barrages de P2 vers P1 sur le score de 8-8 (matches), 33-33 (manches), 652-641 (points). Autrement dit, le match fut remporté à 11 points près sur l'ensemble de l'interclub.

Au final, les deux équipes sont montantes (il y a trois places montantes et le perdant de l'autre demi-finale est forfait), mais on peut dire que le suspens a duré jusqu'au bout.

Bravo à eux. Quant à l'équipe A de Gremlins Forest, elle a bien redressé sa barque en barrage après un 1er match perdu. Sa victoire 9-7 samedi lui donne une place de 1er montant supplémentaire éventuel. D'après les statistiques, 2 chances sur 3 d'être repêchés. On espère donc toujours.

Lundi 12 Mai 2014 21:23

Ca continue à m'intéresser, mais pas avant 1 mois. En bon comitard, je donne priorité à mon club.

Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 09:37

Citation de great_ptitho :
Bon ben, pour moi, la feuille de réclamation sera introduite sous peu... On verra si mon argumentation sera suffisante, ce que j'espère pcq là, je vous avoue que j'en ai gros sur la patate de me voir tjs au même classement... Je reconnais que mon 2ème tour n'a pas été terrible, que ma feuille n'est pas extraordinaire mais qd je vois certain joueurs qui sont montés avec bien moins que ce que j'ai pu faire, je vous avoue en avoir gros sur la patate... Émoticône

Tu es victime d'un 2ème tour moins bon de ce que tu n'es plus considéré comme jeune par la Fédé. Émoticône
Bonne chance pour ta réclamation Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 16:46

Je viens d'aller tester sur le site de l'affrbtt et je n'ai rencontré de problème nulle part. C'est réglé pour vous, je suppose ?

Dimanche 11 Mai 2014 16:42

C'est la période des transferts et des assemblées générales de fin de saison Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 21:34

Citation de vince diesel :
A quoi ça sert de savoir dans quelle province et dans quel club tu joues ainsi que ton nom ???

ca je ne sais pas par contre... Mais pour la province, c'est simplement qu'au nv des classements certaines sont plus "souples" et d'autres plus "sévères"... Un D0 (par exemple) du hainaut n'aura pas le même nv qu'un autre de liège ou du Brabant d'après ce que j'ai déjà pu lire et/ou entendre Clin d'oeil

Faux au niveau des provinces francophones, puisqu'elles appliquent le même système de calcul des classements (basé sur l'algorithme SIMCLASS).
Par contre, les provinces flamandes utilisent un système différent.

Mercredi 30 Avril 2014 10:43

Moi, je ne pars pas Émoticône

Par contre, pas facile de trouver de nouveaux joueurs...

Mercredi 30 Avril 2014 10:37

Saison pas terrible pour moi. J'ai terminé sur une belle perf en tournoi mais je devrais quand même descendre d'un classement.

Au niveau de l'équipe, on fait, nous aussi, l'ascenseur.

On fera mieux la saison prochaine. Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 10:24

Oui, il reste les barrages...Nous avons également deux équipes barragistes.

Mardi 29 Avril 2014 11:09

Citation de option :
Salut Picolon13,
Merci de ta réponse ,je vais mettre le Piranja Dthec 0x sur mon barricade et faire des essais..............

Je suis intéressé par le résultat Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 22:06

Bon dernier match dde championnat a tous!.. pour ma part, pas de derniere journée car pas dispo le samedi et pas de place pour m'aligner le vendredi... Et vu mes resultats du 2nd tour, c'est ptetre pas plus mal ;-).

Pas de dernière journée pour moi non plus, car blessé...de nouveau Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 16:47

Il y a un petit comique qui s'est amusé à modifier les classements des joueurs inscrits Émoticône - ou alors c'est un bug...

DrakMan E2 et moi C2, par exemple...
Émoticône
4721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Résolu