Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 5

Lundi 09 Janvier 2012 13:14

Citation de Clashdeath :
Bonjour à tous, et tous mes voeux à vous en passant,

Nouvelle année, nouveaux essais.

Je joue actuellement en vary spin de tecs 1.8 en coup droit, depuis des années, ayant besoin de beaucoup de spin et de contrôle, la vitesse je m'en fous un peu car j'ai un jeu de placement de balle.

En revers, je joue avec un speedy soft (picot) pour un jeu de bloc et de poussette (ben oui ancienne école...) et c'est là que j'ai besoin de vous.

Modeste 855, j'ai tapé un 960, 1055 et passé de près un 1100 en jouant plus offensif du revers à ma grande surprise.

Question : quel revêtement pourrait m'être conseillé pour changer mon picot sans perdre en bloc, en défense, mais en mettant un peu de spin ?

Merci à vous !

Un backside?
En étant plus sérieux, c'est très efficace un picot qui attaque et j'ai beaucoup de mal quand on m'agresse avec un soft/picot/anti dés le service.
Après, je pense que c'est efficace car justement il y a peu de spin donc la balle est plutot molle et les services courts sont faciles à flipper avec un picot qui ne prend pas les effets.
Bref, je ne te suis d'aucun conseil mais continue à attaquer avec ton soft, c'est une bonne tactique!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 05 Janvier 2012 14:15

Je dois être un cas isolé. Je suis sur internet explorer et plus rien ne marche graphiquement ce matin. Tout est en blanc donc difficile de s'y retrouver.

Cependant, je n'ai pas la dernière version d'internet explorer (même si tout marchait parfaitement sur ma version hier).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 04 Janvier 2012 11:47

Citation de Z7Z7 :
Un grand homme Bayrou? Hum, je ne serais pas aussi catégorique que toi...
En tant que ministre, il n' a pas laissé que des bons souvenirs ( Education sous les gouvernements Balladur et Juppé )...

Mais dans le cadre des différentes campagnes présidentielles qu'il mène, il apparaît en effet comme quelqu'un d'intègre et combatif.

Je suis trop jeune pour l'avoir connu en tant que ministre. Je m'intéresse à la politique depuis 2007 et je trouve qu'il est le meilleur des candidats politiques actuels.

Mercredi 04 Janvier 2012 09:03

Citation de tomcr58 :
Citation de poky :
Le but n' est- il pas de recréer des emplois en France ?

( j' essaye de comprendre )

Oui c'est cela, enfin normalement...

Bayrou en Grand Journal a parlé de l'ordre d'un ministère d'engager un gros paquet d'emplois aidés pour 6 mois, pour faire baisser artificiellement le chômage. Je ne sais pas d'où il tient ça (j'ai entendu l'info d'une seule oreille), mais ça résume pas mal l'arnaque générale...

Un grand homme ce Bayrou (beaucoup mieux qu'un Hollande ou qu'un Sarkozy^^). J'espère qu'il passera de la 3ème à la 2ème place au premier tour héhé!!

Le prix de la vie ne cesse d'augmenter c'est indéniable (jeux vidéos, pétoles, boulangerie, activités extérieures (bowling...), même la ducasse!). Il faut faire des choix je pense maintenant.

Mercredi 04 Janvier 2012 08:50

Citation de rageice :
c est bien de vouloir demarrer mais a petit niveau la poussette aide bien pour faire des points.generalement les points ne durent pas plus que 3 echanges.donc pour demarrer,evite le service volee,patiente trois echanges et la tu peut demarrer.plus 100 points pour moi de cette façon en 1iere phase.gagner 1 point par l attaque c est beau mais 1 bonne tenue de balle est essentiel dans le ping,si l autre fait la faute avant,c est point pour toi aussi

Il faut voir ou est le plaisir.
J'ai une tenue de balle en poussette pire qu'un NC. En même temps, je n'en fais jamais en match en toppant dés que je peux (c'est à dire sur le service adverse ou sur la balle d'après).
Je ne prends aucun plaisir à faire une poussette donc je vais pas m'ennuyer à m'entrainer à cela. Ca ne m'empêche pas d'avoir un niveau raisonnable.
Je pense qu'il faut aller la ou on veut jouer. Si on est plus tenu de balle, il faut la travailler, si on est plus dans le jeu rapide, il faut le travailler.
Comme je l'avais déjà dit, un gars polyvalent contre un gars avec un point fort ne gagnera pas forcément.

Mardi 03 Janvier 2012 15:28

Sujet : Sport > Transferts
Si Hazard reste à Lille, on peut espérer une bonne 2ème ou 3ème place (même si pour moi j'espère qu'ils vont être 1er^^).
Dans tous les cas, il y aura un (ou deux si Montpellier continue même si ils se sont essouflés en décembre) perdant entre PSG, Lille, Lyon et l'OM...

Mardi 03 Janvier 2012 13:58

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Z7Z7 :
Leonardo a annoncé ce matin depuis le Qatar que Beckham reste à Los Angeles.

Tant mieux pour le PSG.
Quelqu'un a des nouvelles de Hazard? J'espère qu'il va rester au LOSC mais je ne pense pas. Qui pour le remplacer? Je me demande si Lille va recruter!

Mardi 03 Janvier 2012 13:56

Citation de dinedu :
Les gens qui retournent chez leurs parents après avoir échoués dans leur vie!!!

Souvent, ils n'ont pas le choix et c'est tellement subjectif d'"avoir échoué dans la vie".
Sinon, le pire pour moi, c'est ceux qui n'ont pas de respect (prenant les places de parking pour handicapé, qui te parlent comme si tu étais un chien etc...)

Mardi 03 Janvier 2012 13:51

Citation de Mirz :
Pour en revenir au sujet, travailler 32 h payés 32 ( soyons réalistes ) pourquoi pas ?
De quoi ai-je vraiment besoin ? Est- ce que mon salaire de 32 h suffit à ces besoins ? Puis je les réduire ? surement.
Je n'ai qu'une vie et je préfère profiter de mon temps plutôt que de " perdre ma vie à la gagner ".
Une télé écran plat coûte 500 E, si je n'en ai pas je n'en meurs pas ( je n'ai pas de télé) et j'économise combien d'heures de travail à 10 E de l'heure, j'en gagne 50. Imaginez si j'avais pris comme exemple une voiture.

C'est juste une façon différente de voir les choses.

Oui, et si on a plus de temps, on peut penser à économiser: cultiver un jardin, se déplacer en vélo ou à pied... Et surtout tout le monde aura du travail donc tout le monde sera sur un pied d'égalité!
Mirz, si tu te présentes, je vote pour toi héhé!

Sinon, Z7Z7 et dinedu, régler vos différents dans un match en 5 sets gagnants (ou en MP^^), ça sera plus fun et vous pourrez vous défouler au moins :p

Mardi 03 Janvier 2012 13:47

Nouvelle idée de Sarkozy : la TVA sociale.
Ok pour augmenter la compétitivité des entreprises françaises, mais arretez de prendre l'argent chez les classes moyennes/pauvres, prenez chez les plus riches fortunes, ça leur fera quasiment aucune différence!

Après ma bourse qui à diminué de 75%, la TVA qui a augmenté sur les boissons et autres choses, il faut pas abuser!

Lundi 02 Janvier 2012 16:04

Citation de santes :
tom, oui helas pendant les fetes de noel et nouvelle an, on intervient souvent pour des bagarres entre amis ou de famille, l'alcool fait resortir les anciennes rancoeurs^^, j'ai deja eu des bagarres juste a cause du cadeau qui plaisait pasRire

mais bon, je suis dans une ville qui est quand même tres touché par le chomage et l'alcool et le niveau n'est pas tres haut non plus.

Bonne année à tous déjà.
Etonnant de se bagarrer pour un cadeau. Juste pour savoir, c'est quoi la sentence pour une bagarre dans la famille, ils ont une amende, une nuit au poste?

Lundi 02 Janvier 2012 16:01

Citation de taebek :
Quentin, moi au contraire j'aime bien servir coupé sur un picot, derrière je peux soit bloquer actif soit toper en avançant très fort, ça marche plutôt bien...

Ok, j'avoue que je n'ai pas la faculté de m'adapter à l'effet qui va revenir.
Je toppe rotation et quand je sers coupé, ma balle sort tout le temps. Je n'y arrive pas. Ainsi, en servant à plat, je n'ai pas ce soucis.
Après, ça dépend des picots. Il y en a beaucoup qui sont pas à l'aise sur des services rapides donc j'en profite.
Après, si je réussissais à anticiper l'effet à venir comme tu arrives à le faire, je ferai surement plus de services à effet pour varier.

Lundi 02 Janvier 2012 13:34

Citation de premier12-E6 :
envoi directement un service coupe lateral il va devoir se retirer de sa position de befenseur il sera obliger de te remettre une balle haut et la tu top

La règle que j'ai apprise est qu'il ne faut jamais servir coupé sur un défenseur.
Sinon, la balle te revient lifté et la tu es en galère pour attaquer dessus.
J'utilise juste le service bombe et le service mou et ça marche pas trop mal.
Au moins, ce n'est pas moins qui fait la faute en me prenant l'effet de mon service.
Bien sur, si le défenseur à pas de picot, on peut se faire plaisir au service. Le mieux est toujours (sauf quand il commence à s'habituer) de servir long s'il n'attaque jamais.

Lundi 02 Janvier 2012 13:05

Oui, ça me laisse dubitatif j'avoue. Je suis sur que quelques clubs vont coincer.
Enfin, avec de la bonne volonté c'est possible.
Et c'est vrai qu'il y a des points positifs avec des équipes plus homogènes (la notre allait de 11 à 7 la phase dernière).
Dans tous les cas, je suis ni pour ni contre, ce n'est ni une solution miracle, ni une solution pire que la précédente, les points positifs/négatifs changent, c'est à peu près tout.

Lundi 02 Janvier 2012 11:58

Citation de popette59 :
Ben moi j'ai retourné ma veste, je trouve ça bien les équipes de 4. Plus de temps de jeu par rencontre (moi je joue en écarté et on est au score acquis donc je joue en moyenne 2 matches par journée et pas toujours le double), un match globalement moins long, des déplacements un peu moins longs aussi probablement car le niveau va se densifier avec le phénomène de la pyramide, les clubs possédant au moins trois équipes vont blinder l'équipe 2 avec deux renforts de la 1, l'équipe 3 sera l'ancienne équipe 2 etc. Comme tout le monde devra faire ça et que les accrocs n'abandonneront pas, à partir de la D1 ça va jouer comme en régionale. Le tout étant à titre perso de faire partie du bon wagon... mais ça ne change pas grand chose au fond.
Quant à l'ambiance, bah ça ne changera pas grand chose à part que les matches à l'extérieur seront plus difficiles. Faudra emmener une bagnole de pom pom girls avec Émoticône Émoticône Émoticône

Tout a fait d'accord mais le problème n'est pas la.
On est 25 joueurs dans mon club à jouer en compétition. On ne peut pas faire jouer plus de 2 équipes à domicile. Donc la on a 4 équipes, ça marche parfaitement bien.
Si on passe à 4 joueurs par équipe. On aura 6 équipes. Je doute que la fédération accepte de faire jouer 4 équipes en extérieur à chaque match.
Donc, ça créera des remplaçants et ce n'est pas du tout dans l'esprit du ping à mon avis!

Vendredi 30 Décembre 2011 15:11

Si l'Etat pouvait taxer les transferts, cela ferait de l'argent facilement et pris à des riches au lieu d'augmenter les taxes sur les sandwich...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 15:11 par quentinsz

Vendredi 30 Décembre 2011 14:41

Citation de dinguedong :
il ne faut pas sur-jouer cad tenter des coups "impossibles" mais il faut continuer de jouer cad ne pas attendre la faute de l'autre

en fait il ne faut pas trop penser et rester dans son match et c'est facile à dire ...

Je suis d'accord.
Il faut que tu montres à l'autre que tu vas aller chercher ce point sans lui montrer ton stress et ton envie de finir au plus vite.
En gros, tu dois juste avoir un sentiment positif en te disant que tu vas le faire grâce à ton jeu.

Vendredi 30 Décembre 2011 10:11

Citation de Z7Z7 :
Ah oui, exact, 700 €. Peut-on vivre avec cette somme à 2?

C'est extrèmement précaire!

Sans tricher, on ne peut pas.

En trichant, on peut aisément: 2216€66

Vendredi 30 Décembre 2011 09:03

A la base, ceux qui trichent font beaucoup d'enfants (sans trop s'en occuper d'ailleurs).
Recalculons en cas normal de tricherie.
La mère a 3 enfants et déclare les élever seules:
RSA: 888€ avec APL (qui dépend du logement):200€ mini
Puis pour une mere célibataire tu peux avoir la PAJE d'un montant de 161,66€ par mois jusqu'au 3 ans de l'enfant (je ne le compte qu'une fois).
Le père touche aussi le RSA seul (sans aide au logement vu qu'il va dire qu'il dort chez sa mère): 467€
+ travail au noir du père: 500€

Cela nous fait: 2216€66 sans impots à payer soit beaucoup mieux qu'un couple de 2 ouvriers.

Donc, je préfèrerais largement les faire travailler 32H00 que les aider alors qu'ils vivent mieux que moi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 09:06 par quentinsz

Vendredi 30 Décembre 2011 08:51

Bon site!
Si je vais en vacances près de Cappelle La Grande, je viendrai taper la balle!
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu