Jeudi 29 Décembre 2011 16:23
Jeudi 29 Décembre 2011 16:02
Pour le sujet:Jeudi 29 Décembre 2011 11:57
Moi je suis plutôt d'accord avec Z7Z7. Sans solidarité, on arriverait pas à grand chose.Jeudi 29 Décembre 2011 10:30
, mais sans perdre de salaire, sinon ca ne sert a rien.Jeudi 29 Décembre 2011 10:21

Jeudi 29 Décembre 2011 09:57
Jeudi 29 Décembre 2011 09:55
dinguedong, je pense que ce résignait ne sert à rien.Jeudi 29 Décembre 2011 08:08
C'est cool! Je vais créer un sujet début février pour organiser ça alors!Jeudi 29 Décembre 2011 08:05
Jeudi 29 Décembre 2011 08:00
Mercredi 28 Décembre 2011 15:41
Tirons vers le haut? Je veux les faire travailler pour ne pas qu'ils perdent de vue la vie active. Plutôt que de ne rien faire, je suis sur qu'ils préfèreraient un peu travailler.Mercredi 28 Décembre 2011 14:54
Mercredi 28 Décembre 2011 14:49

Mercredi 28 Décembre 2011 14:28
Mercredi 28 Décembre 2011 11:38
Mercredi 28 Décembre 2011 11:33

Mercredi 28 Décembre 2011 11:01

Mercredi 28 Décembre 2011 10:43
Mercredi 28 Décembre 2011 10:32
Bible, j'ai une twingo en faite. Le réservoir est assez petit et je fais le plein avec une petite marge (par contre l'essence sur Caen n'est pas trop chers, 1.420 le SP95 je crois). Le total est toujours dans les 40 euros.Mercredi 28 Décembre 2011 10:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz