Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 4

Vendredi 13 Janvier 2012 11:57

Citation de Rincevent :
Pour moi le FN est un parti antidémocratique qui se trouve contraint et forcé de jouer le jeu. S'il arrivait au pouvoir (ce que je ne pense pas), on aurait une situation comparable à ce que se passe actuellement en Hongrie

Je suis d'accord.
Pour au-dessus également, tes arguments sont bons et vrais. En tout cas, tu n'es pas en contradiction avec ce que je disais : ses propositions ne tiennent pas la route.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 13 Janvier 2012 11:19

Citation de santes :
en même temps, a la difference du pére qui n'etait pas pour, elle a viré des élus qui faisaient le salut nazis contre l'avis de certains prochent et de son pére qui demandaient juste un blame.

elle a ses idées a elle, même si elle reste assez proche des idées de son pére pour certaines choses, elle sait faire ses choix.

Mais je t'en prie, développe.
Tout ce que tu fais est de rester dans le général. Donne des exemples concrets.
Pourquoi le problème viendrait de l'étranger et non des français? (=fermer les frontières, sortir de l'OTAN...)
Pourquoi le retour au franc est une bonne chose?
Pourquoi abandonner les 35H00 alors qu'on a déjà un taux de chômage élevé et passer au 37 ou 40H00 l'augmenterait encore?
Pour régler la dette publique, elle veut faire de grands emprunts nationaux. Encore les classes moyennes qui vont prendre chers...

Les économistes ne cautionnent pas du tout son programme... Mais peut-être sont ils comme moi, simple d'esprit :p
Je te rejoins cependant pour dire qu'elle est moins raciste que son père et a un charisme assez sympathique. On peut être séduit dans le superficiel mais dés qu'on rentre dans le détail, on voit rapidement les limites de son programme. C'est pour ça que je pense que la plupart des gens votant FN ne rentrent pas dans le détail de telle ou telle chose:
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 11:27 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 13 Janvier 2012 11:10

Merci tom!

Oui, c'est très risqué. Mais le but serait de le faire à coté du boulot et non d'en faire un boulot à part entière tout de suite.
Le plus gros problème est surement l'idée. Mon frère a mis 1000€ dans la société. Donc, niveau budget ce n'est pas encore un gouffre financier.

Tu aurais un conseil au niveau du marketing pour faire connaitre le site? Je pense à envoyer des mails à des personnes qui seraient intéressées (ceux qui vont de la danse de salon mais je ne vois pas beaucoup d'autres choses...).

Vendredi 13 Janvier 2012 10:01

Citation de santes :
je repondais a quentinzz, car je ne considére pas con les électeurs du FN, pas plus que ceux de l'UMP ou du PS, chacun vote ce qui lui plait et en fonction de ses envies.

Ils peuvent s'exprimer.
Après, pour moi, ceux qui soutiennent quelqu'un qui mentionne : "Je me suis borné à dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre mondiale, ce qui est une évidence" sont un peu "cons" mais je les respecte.
Pour être raciste, il faut manquer d'ouverture d'esprit quand même et de discernement. Après, le mot "con" est peut-être choquant. Je pourrai dire simple d'esprit si tu préfères. Dans tous les cas, ils peuvent s'exprimer, je ne leur interdirai jamais. Mais j'ai également le droit de penser qu'ils sont "cons".

Vendredi 13 Janvier 2012 08:39

Bonjour à tous!

Deux choses différentes dans ce sujet:

- mon frère vient de lancer son SARL. Le but est de vendre de l'entretien pour le cuir et tous les outils nécessaires en ligne. Le site est déjà ouvert (il vient d'avoir une commande de 500€ d'une entreprise donc ça se lance bien). Est ce que vous pourriez le visiter et me dire vos impressions, ce que vous aimeriez... (et si vous voulez acheter n'hésitez pas!).
Le site c'est : www.savethecuir.com

- après, ce serait pour partager vos idées sur ceux qui se lancent dans une SARL. Il est difficile de trouver un secteur. Le tennis de table est déjà très bien fourni. L'idée de cuir est bonne je trouve. Mes amis et moi on aimerait bien en créer une mais on a aucune idée qui sorte du lot en faite^^.

Allez, merci!
Quentinsz

Vendredi 13 Janvier 2012 08:32

Citation de panany :
non mais c est un sketch tu trouves pas deja que ceux qui gagne le smic vive moin bien que ceux qui ne travaille pas et ne font rien????

des aides des aides tjr des aides ...mais les gens sont tellement assister quils ne se fatigue meme plus a se depecher a chercher du travail...
et quand on leurs parlent quil va falloir travailler 7 h par mois ( oui ne rigoler pas.c.est par mois) c est a dire une journee par mois... ils crient au scandale...
apres evidement .... je n englobe pas.tout le monde ... je sais tres bien qu il y a des gens qui sont vaillant et qui galere malheureusement......

Je suis d'accord avec l'idée. L'expression un peu moins héhé!

Jeudi 12 Janvier 2012 14:20

Citation de Rincevent :
Il n'a pas laissé un souvenir impérissable en tant que ministre. J'ai un peu de mal à me souvenir de ce qu'il à bien pu faire en fait (que ce soit en bien ou en mal)

En plus, il veux se positionner en tant que rassembleur de tous les français alors qu'il n'arrive déjà pas à rassembler les centristes

Attention, comprenez moi bien. Je ne dis pas que c'est le messi, le dieu qui va sauver la France. Je dis qu'il est DE LOIN le moins pire de tous les candidats et que c'est pour ça que je suis à 100% avec lui!

A mon avis, ce sont deux choses bien différentes.
Quelqu'un de droite ou quelqu'un de gauche ne pourra jamais rassembler tous les français (à cause de l'éternel combat droite/gauche).
Quelqu'un du centre le pourra plus facilement justement!
En tant que ministre, je ne l'ai pas connu. Je trouve les nouveaux bacs plutôt cohérents.

Citation de Z7Z7 :
bé parce qu'il a fait partie de différents gouvernements ( je l'ai écrit juste 1 message plus haut!Rire ).

Pourquoi pour être un très bon président il ne faudrait jamais avoir été ministre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 14:21 par quentinsz

Jeudi 12 Janvier 2012 13:35

Citation de dinedu :
méééééééééé euuuuuuuuuuuuu!! Personne ne le critique mais il a autant de chance d' ètre président que Marine Le Pen.. Émoticône

En 2007, 18,6% si je me rappelle bien (et il aurait été élu s'il avait passé le premier tour donc...)
Sérieusement, c'est le meilleur choix. Après, la débilité du dualisme français droite/gauche va surement encore frapper alors que le programme de droite ne sera pas respecté (comme en 2007) et celui de gauche est inexistant.

Je pense qu'il serait temps de changer, de s'ouvrir à autre chose. Bayrou a été le premier à prévoir la crise. Il aurait été élu, des mesures auraient été prises plus vite et on n'en serait pas la aujourd'hui. Après, à voir si les français veulent répéter les mêmes erreurs que par le passé.
Perso, un deuxième tour Sarkozy - Hollande serait un échec pour moi.

Après, le programme de Bayrou peut être critiquable. Ce que j'aime bien, c'est qu'il arrive à mixer les bonnes idées des parties et qu'il est dans l'air du temps, ni dans l'idéalisme (gauche) ni dans la drammatisation pour faire peur (droite).

Jeudi 12 Janvier 2012 11:38

Je suis d'accord avec toi.
La réforme sur le quotient familial n'est pas parfaite mais elle permet de montrer quelques problèmes avec la loi actuelle.
Je ne suis pas vraiment fixé sur le sujet car les deux ont leurs avantages et leurs défauts.
Je trouvais juste l'argument "Ca a marché les X dernières années alors pourquoi changer?" un peu léger pour un président de la république.

Pour E. Joly, elle propose beaucoup de choses mais elle a oublié de faire le tri entre les bonnes et mauvaises idées je pense.
De toute façon, je suis un peu hors débat vu que je voterai pour Bayrou. Ce qui me plait, c'est que personne ici (et même en règle générale dans toute la France) ne le critique héhé!

Jeudi 12 Janvier 2012 11:28

Tu veux un bois rapidement:
- prend ton pc portable et charge le à fond
- va à Décathlon
- regarde les bois qu'il y a, teste les dans ta main, fait un pré sélection
- regarde les avis sur le forum et dans la rubrique matériel (le WIFI est gratuit à Décathlon!)
- achète celui qui te parait le mieux.

Car, on peut te proposer plein de bois, mais si tu veux le trouver rapidement, il n'y a que décathlon. Sinon, il faut commander en ça te fait 1 semaine d'attente!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 11:29 par quentinsz

Jeudi 12 Janvier 2012 08:56

Santes, tu n'as rien compris.
Les aides pour les plus pauvres, Sarkozy les a gardés. Sauf que pour les payer, il prend sur les classes moyennes au lieu de prendre sur les plus riches...
Sérieusement, Sarkozy n'a tenu aucune de ses promesses en 2007 et a été (je pense) l'un des pires présidents de la 5ème république en bougeant beaucoup mais ne faisant rien de bien réfléchi.
Exemple: la TVA sociale partait d'une bonne idée (relancer la compétitivté des entreprises), mais pourquoi augmenter la TVA pour tout le monde et ne pas prendre seulement sur les plus riches revenus?

Après, il se permet de critiquer F. Hollande qui propose une réforme tout à fait honorable pour les gains abusifs pour les naissances pour un couple riche sans argument ("Ce système la marche depuis longtemps alors il faut le garder." Oui, mais s'il y a mieux, autant le faire...)?
A mon avis, rien ne sera pire que Sarkozy (à part Marine).

Mercredi 11 Janvier 2012 16:55

La question c'est, à quoi ça sert?

Mardi 10 Janvier 2012 13:48

Citation de tom78 :
Mais ouvrez les yeux !!!!!! J'affronte que des 11 ou 12 a l'année, un bout d'un moment je ferais + 0 donc impossible de monter 18 ou 19 !!!! Déjà quand j'en gagne 1 je fais seulement + 2 ou +3 admettons si je monte 16 dans mon club je ferais + 0 contre eux !!!!

IL n'y a que aux indives et en tournois que je peux rencontrer des plus fort et encore dimanche il n'y a qu'un 17 après c'est le plus fort c'est un 13 et le 17 n'est pas sûr de venir !

Je ne comprends pas.
En tournoi, tu choisis ta série. Je suis 11 et je joue jamais ma série mais celle d'au-dessus et open souvent. Je ne suis pas prétentieux mais vu que je préfère jouer des gens au dessus pour voir ce qu'il me manque encore, je profite des tournois même si je sors au premier tour (et au moins j'ai le reste de la journée pour moi :p).
Pour les individuels, c'est ton niveau (et tes victoires) qui te met dans cette catégorie. J'étais 8 à un moment et j'étais avec des 9 et 10. J'ai fini premier, je suis monté et j'ai joué des 11, 12 après. Donc, si tu veux jouer au dessus de ton niveau, il te suffit de monter (ce qui est facile s'il n'y a qu'un petit 13).

Si tu vaux vraiment plus que ton classement, tu monteras même si tu ne joues que des 12/13 avec ton club (et encore si c'est le cas, vous devriez monter de division si tu n'as que des victoires).
J'avoue que tu apparais comme quelqu'un de prétentieux (et d'arrogant) mais je suis sur que derrière l'écran et à la table, tu dois être très sympas

Pareil, juste avant.
Je reste dans le sujet maintenant, promis^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 13:49 par quentinsz

Mardi 10 Janvier 2012 08:54

Comme quoi, un grand joueur ne meurt jamais. Une seule action, un but. Il a sauvé Arsenal et niveau ambiance, c'était super!

Mardi 10 Janvier 2012 08:49

Recherche ITTM sur le site, il y a un sujet qui mentionnait un site qui allait bientôt ouvrir qui reprenait le même système!

Le site : http://www.tennis-de-table-manager.com/
Il devrait ouvrir bientôt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 08:50 par quentinsz

Lundi 09 Janvier 2012 17:08

Quand j'ai débuté (il y a trois ans), j'ai joué un an et demi avec Sriver Fx coup droit 1.9mm et revers 1.7mm.
J'ai toujours adoré cette plaque qui permet de tout faire avec une bonne rapidité. Je suis passé ensuite à quelque chose de plus rapide en prenant un bois plus lent pour compenser!

Lundi 09 Janvier 2012 16:45

On sait toper en étant 5? :p

Non, sans rire, si elle te convient, garde la. Si tu te sens bien avec elle, c'est l'essentiel (même si tu pourrais t'améliorer plus vite avec un boll forte et 2 sriver Fx 1.7mm).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 16:46 par quentinsz

Lundi 09 Janvier 2012 14:58

Le problème, c'est qui lui manque un match contre quelqu'un du forum qui pourrait lui montrer pourquoi sa raquette est trop rapide.
Dans le petit jeu et en remise de service, tu dois souffrir quand même non?
Avec ma raquette (qui est déjà rapide), je suis déjà très très en galère alors (je suis 11).
Enfin, il faut le temps que tu murisses un peu je pense mais c'est dommage de perdre des années avec une raquette trop rapide!

Lundi 09 Janvier 2012 14:50

Citation de anelo :
Alors tom78, quelles sont tes ambitions pour la 2è phase ? ... Maintenant que tu t'es réjouis de la descente aux enfers de ton partenaire de club ce qui t'a propulsé n°1 de ton club, que les numérotés te complimentent, et qu'accessoirement tu fais des contres à 11...

Etre plus sympas avec ses partenaires?
Je suis numéro 1 de mon club depuis 1 an et ça ne m'a rien apporté (à l'équipe non plus vu qu'elle a descendu avec moi et qu'elle est remontée cette phase ci sans moi^^). L'important dans la vie, c'est de passer des bons moments entre potes. Ca ne t'apportera rien d'avoir 20 points de plus que tel autre.

Sinon, mon objectif est de jouer 10 matchs pour éviter de prendre des pénalités^^ (et de maintenir mon équipe si possible)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 14:51 par quentinsz

Lundi 09 Janvier 2012 13:23

Citation de Bapt EMV :
Je l'avais déjà vu l'année dernière et effectivement il faisait de bons matches, il semblait aseez talentueux. Mais cette année il s'est raté à plusieurs reprises et Ferguson a même fait jouer Lindegaard à sa place en championnat comme à Newcastle. MU a déboursé quand même 20M d'euros, ce qui est énorme pour un gardien aussi jeune.

La prochaine fois, ils prendront Lloris :p
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu