Jeudi 26 Mai 2011 15:00
Je te conseillerai de voir ce que font les "pros" :Jeudi 26 Mai 2011 14:55
Jeudi 26 Mai 2011 12:31
Bonjour.Vendredi 20 Mai 2011 09:39
Oui, mais je pense plus que tu ne perds pas ses match à cause de la motivation. Ce serait plutôt à cause de ces matchs que tu n'as plus de motivation.Jeudi 19 Mai 2011 16:18
Je pense aussi que le picot a cet effet la.Jeudi 19 Mai 2011 11:12
Mercredi 18 Mai 2011 13:14
Dimanche 15 Mai 2011 14:57
Samedi 14 Mai 2011 12:45
Jeudi 12 Mai 2011 11:01
Samedi 07 Mai 2011 12:44
J'adore ce style de jeu !Samedi 07 Mai 2011 10:18
Vendredi 06 Mai 2011 09:47
Vraiment sympas cette vidéo !Vendredi 22 Avril 2011 09:19
Mardi 19 Avril 2011 19:24
Mardi 19 Avril 2011 19:22
Pas de soucis. A la semaine prochaine !Mardi 19 Avril 2011 16:44
Je suis en vacance du samedi 23 au 30 avril.Mardi 19 Avril 2011 15:01
J'en ai testé et j'en ai pas encore trouvé. C'est vraiment une très bonne plaque. J'avais déjà créé un sujet de ce style et il y avait eu quelques revêtements.Mardi 19 Avril 2011 14:59
Je suis 11. Rien de bien élevé mais très motivé et je veux juste m'entrainer un peu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz