Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelqu'un veut il taper la balles en Vendée ?

Mardi 19 Avril 2011 11:00

Bonjour !

Je pars une semaine (prochaine) en vacance en Vendée.

Vu que j'adore jouer des gens d'autres régions pour voir les différences de style de jeu, j'aimerais m'entrainer avec quelqu'un du forum.

Je serai à Longeville sur mer ou je pourrai me déplacer d'une distance de 30 km environ.

Si vous être loin, pensez vous que demander à un club pour taper la balle sera bienvenu ou mal vu ?

Merci !

Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 19 Avril 2011 11:44

Tant que tu seras à Longeville... Passe le bonjour à ma belle-mère, elle y habite ! Émoticône

Sinon, du côté de Jard sur mer (à dix km), tu peux te renseigner, ils ont une belle salle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Avril 2011 12:34 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 19 Avril 2011 12:33

Bah, nous on serait ravi de t'accueillir.

Nous nous trouvons à Angles, à côté de Longeville, dans la salle de la détente, route de la Tranche. La salle est ouverte le mardi et le vendredi à partir de 19 heures, et l'ambiance est très chaleureuse.

En plus, accessoirement, ce sera pour moi l'occasion de parler NAS avec toi Émoticône

Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me demander.

Mardi 19 Avril 2011 13:52

salut, quel niveau as-tu ?

Mardi 19 Avril 2011 14:59

Je suis 11. Rien de bien élevé mais très motivé et je veux juste m'entrainer un peu.

Je vais regarder leur site luceen merci.

Merci Ulysse je suis très intéressé pour venir. Surtout que ce n'est qu'à 10 minutes. Et si tu peux me donner des conseils selon mon style de jeu, ça sera vraiment un plus !
Bien sur, je ne veux pas que ça pose de problèmes au président de ton club.
Si je peux venir, ce sera un plaisir. Si il y a besoin d'informations sur moi, n'hésite pas à m'envoyer un message !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 19 Avril 2011 16:19

Euh, pour les conseils, je n'aurais pas la prétention de t'en donner, d'autant que je crois que nous souffrons du même mal. Un coup droit fort qui prend le dessus sur notre revers...

Ta venue ne poserait aucun problème, car nous sommes habitués à accueillir des pongistes en vacances. Et ça doit leur plaire, car d'une année sur l'autre, ils reviennent nous voir. Non, la seule information qu'il me faudra, c'est la date de ta venue, et c'est tout.

Mardi 19 Avril 2011 16:44

Je suis en vacance du samedi 23 au 30 avril.
Si je peux passer mardi 26 et vendredi 29, ça serait parfait !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 19 Avril 2011 17:01

Aucun souci. Le seul truc, c'est qu'on sera en vacance, donc pas d'entraînement dirigé sur cette période, mais il y aura toujours du monde pour taper la balle... dont moi. Donc, à la semaine prochaine.

Mardi 19 Avril 2011 19:22

Pas de soucis. A la semaine prochaine !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général