Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 11

Samedi 18 Juin 2011 21:55

Citation de santes :
je nie pas l'humour, juste que j'avais pas compris ta phrase.

peut etre que nous n'avons pas de femme politique valable en france pour l'instant.

ségole, martine ou marine, je peux pas dire qu'elles soient des plus competente et j'aimerais pas les voir en haut de l'echelle.

on aura peut etre une femme au FMI, mais bon ca reste une des rares.


Est ce qu'on a seulement un homme politique en France de valable ?

Pour la religion, pas de soucis quand que ça n'empiète pas sur les fondamentaux du droit humain.

Autrement dit, je prends pour des triples cons ceux qui prétextent faire la guerre pour la religion alors que c'est pour des intérêts privés.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 15 Juin 2011 16:14

Citation de bible :
A quand une diffusion en simultané des frères Saive jouant au tennis et des frères Bryan, au ping-pong, histoire de ...?


Ca pourrait être sympas ! Et pour bien comparer on les met contre des bons joueurs pour voir qui gagne le plus de points :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 15 Juin 2011 11:53

Citation de bible :
Intéressant en ce que cela laisse supposer -selon moi- qu'un pongiste de haut niveau se débrouillera tjours mieux au tennis qu'un tennisman du même niveau, au ping-pong.

Pareil à tous les niveaux comparables.


Je ne pense pas que ce soit généralisable. On a jamais vu comment se débrouillerait Wang Hao au tennis mais ça doit pas être glorieux.

Si tu pars d'un point de vue de tennisman professionnels, tu verrais deux joueurs de ping pong joué au tennis, tu penserais le contraire.

Enfin, ce n'est que mon avis.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 15 Juin 2011 08:01

1114 points pour moi, donc ils peuvent faire une bonne dérive, pas de soucis héhé :p.

Enfin, elle sera entre 2 et 4 je pense.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 18:20

Oui, mais comment être sur d'avoir la version avec la commande pour régler l'effet ?

Enfin, j'irai surement voir !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 13:14

Merci beaucoup !

Je m'oriente sur ça alors !

J'espère le trouver dans mon décathlon (car j'ai peur qu'il n'y ait pas la possibilité de régler l'effet sur le site et vu que c'est ça que je veux).

Tu l'as acheté à quel Décathlon toi ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 12:57

Ah si c'est bien le même !

Et il tient la route ?

Car je vais surement l'utiliser tous les jours pendant 1 mois donc... :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 12:50

Tu penses que je peux le trouver dans les décathlon ?

En faite, si je prend celui sur le site, je ne peux par régler l'effet ou je le peux mais à partir de la machine et pas à distance ?

C'est bizarre que ça soit le même alors que le nom diffère...

En tout cas, il m'a l'air intéressant !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 12:06

Merci !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 11:52

Bonjour.

Je vais m'entrainer pendant tout le mois de juillet et j'aimerais m'entrainer tous les jours.

Le problème : je ne serai pas toujours accompagné et j'aimerai toucher la balle (autrement qu'en panier de service).

Mon club a 2 robots mais on ne peut pas régler l'effet coupé ce qui fait que ce n'est pas réaliste (car même un numéroté ne met pas autant d'effet coupé et quand je reviens à la réalité je sors tout).

Je cherche donc un robot pas chers qui permettrait :
- de varier l'effet (un doseur d'effet). C'est à dire qu'on peut régler la puissance de l'effet coupé que l'on peut mettre.

J'ai cherché sur le forum mais aucun robot ne semblait correspondre.
J'ai pensé à celui la qui pourrait marcher :
http://www.decapro.com/8159793/jooala-robot-buddy.html

Il est pas chers et sur des vidéos ils mettent qu'on peut doser l'effet. Mais je ne suis pas sur...



Merci de m'aider (j'ai un petit budget de 150€ max on va dire). Je m'en fiche des oscillations, je veux m'entrainer à topper sur tout type de balles (mais pas un coupé impossible à remonter^^). C'est pour ça que je cherche la variation de l'effet.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 10 Juin 2011 16:01

L'un des meilleurs je pense !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 10 Juin 2011 16:01

C'est toujours embêtant si tu as construit quelque chose avec, tu es lié. Après, si tu allais à l'entrainement en reculant, bah tu es content de changer ! Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Juin 2011 13:12

Citation de Tchôo! :
Marvin Martin Émoticône Émoticône, tout simplement incroyable!
Ça confirme ce que je pense, les mutins ne devraient pas jouer et laisser les jeunes. J'espère que Blanc retiendra la leçon de ce match.


En même temps, entre les matchs contre la bielorussie et contre l'Ukraine jusqu'à la 70ème minute, il n'y a pas eu de différence.

Il n'y a eu que Marvin Martin qui a mieux joué. Sinon, Evra a bien joué aussi.
Je pense qu'il faut faire rentrer ceux qui valent le coup car la nouvelle génération aura été très décevante pour mieux sur ce match (à part Marvin Martin).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 05 Juin 2011 15:00

Merci, je vais lui envoyer un message alors pour avoir un peu plus d'informations !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 05 Juin 2011 14:04

Bonjour.

Je pars en stage pendant 6 mois à Caen (entreprise Stryker à Herouville Saint Clair).

Je ne connais rien (et personne) de Caen donc je pense me mettre à fond dans le sport.
C'est pour ça que je cherche un club conviviale (à Caen ça a l'air d'être un club énorme peut être pas pour moi. Il y a l'avant garde de Caen mais je n'ai pas beaucoup d'informations.).

J'ai une voiture donc je peux me déplacer sans soucis dans un rayon de 10-20 minutes autour de Caen.

Voila, merci d'avance !

ps : je suis 11 donc je veux bien jouer en dessous de mon classement mais s'il y a des joueurs au dessus je suis preneur (vu que je suis le mieux classé dans mon club, je stagne un peu!).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Juin 2011 10:27

Citation de Boss1703 :
je trouve que ce n'est pas facile de faire la transition en une seconde entre le mode "match" et le mode "normal"...


Oui, c'est vraiment dur et je suis vraiment admiratif des joueurs de tennis qui se font des accolades en fin de match (Djoko^^).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Juin 2011 12:55

Citation de poulmouth :
3 videos de suites, et aucun commentaires Pleurer


Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi dire héhé !

La vidéo est intéressante mais les points sont courts (ce qui n'est pas négatif vu que vos jeux ne laissent pas beaucoup de change de renvoyer la balle).

Vos jeux sont développés et ils manquent juste de la régularité.

Peut être un petit point sur es services assez répétitifs (personnellement j'en ai 7 vraiment différents + les variations de placement). Peut être ça permettrait de varier de temps en temps.

Peut être des gens plus performants que moi pourront donner des avis un peu plus détaillés !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 28 Mai 2011 14:14

20 ans de ping, c'est fou...^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu