Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 112

Vendredi 27 Octobre 2006 22:48

Moi, je trouve que les joueurs plus agés ont plus d'esprit sportif que les jeunes ( comme moa :p )...
A un match, a une balle de set, je frappe un bord alors qu'il y avait deux balles. Mon adversaire veut me donner le point mais l'arbitre refuse. Et il a fait expres de louper son service. J'ai trouvé ca gentil et je l'ai remercié Content !!
Mais j'ai quand meme perdu le match de tte faconRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 23 Octobre 2006 21:13

On verra bien :p
Ca sera la surprise !!!!
Vous ne savez pas quand arrive les resultats svpp ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 22 Octobre 2006 20:39

Ah okay !
Ca depant des regions !
Je sais pas trop si c'est vrai alors...Rire

Samedi 21 Octobre 2006 18:08

Bonjour a tous !
Voila il y a 1 semaine, j'a fait les individuelles en D3 pour le nord ( a Tourcoing ) et j'ai fini 7eme.
Je pensais ne pas etre qualifie mais une rumeur circule disant que c'est les 8 premiers qui montent en D2.
J'aimerai savoir si c'est vrai pour me preparer mentalementRire !
Merci !
Quentinsz

Mercredi 20 Septembre 2006 20:54

mici je peux avancer avec ce que tu m'as dit :p

Mercredi 20 Septembre 2006 20:27

Bah c dur je galereRire

Mercredi 20 Septembre 2006 19:59

Salut !!
Voila, je suis en premiere S et des le deuxieme DM je bloque et j'aimerai avoir un peu d'aide !!!
Je vous copie l'enonce ( j'ai rien compris des la premiere question^^ ).

On considere la fonction f définie sur R par :
f(x) = x + sin x
On appelle Xf sa courbe représentative dans le repère (O,vecteur i,vecteur j)
1/ On appelle t la translation de vecteur u = 2pi(vecteur i + vecteur j )
Demontrer que si M est un point de Cf, alors N = t(M) est aussi un point de Cf

2/ Demontrer que f est une fonction impaire.

3/ On a represente la partie de la courbe Cf obtenue pour x élément de l'intervalle [0;pi].
Expliquer comment construire la courbe Cf pour x élément de [-2pi;pi].

Voila, ca fait 1H00 que je suis dessus je sais rien faire !!!! Sauf la derniere ou je pense a la période !
Si vous pouviez m'aider, ca serait super !
MErci !
Byeee

Dimanche 10 Septembre 2006 19:46

Okay mici

Samedi 09 Septembre 2006 19:40

Merci greg.
Donc ca depant du nombre de poule ?^^
Et on peut pas allez voir les dates sur un site style la fftt car je dois les savoir pour m'inscrire^^

Samedi 09 Septembre 2006 19:28

Bonjour a tous !
En faite, j'hesite a m'inscrire avec des amis au criterium individuelle du nord ( 59 ) et je me pose quelques questions :
1/ Est ce que l'on peut savoir les dates des criterium individuelles ? ( car j'ai des DS le samedi matin donc il faut savoir^^ )
2/ On va etre trois a s'inscrire et je me demandais si on serait dans la meme poule ou meme departemental ?
Voila, mici de m'aider !!
Bye
Quentinsz

Vendredi 01 Septembre 2006 20:33

Moi, mon coach c'est ma petite amien quand elle est la, je defonce tout :pRire

Vendredi 01 Septembre 2006 20:31

tout a fait d'acc avec toi tsavatanen :p les 80 de nos jours se surestiment !!Rire

Jeudi 31 Août 2006 20:46

Bah, pour etre defenseur je pense qu'il faut beaucoup de toucher, la colle augmente ou baisse le toucher ?^^

Jeudi 31 Août 2006 12:57

Citation de Diabolosyl :
Hé les gars, un top c'est frotter la balle du bas vers le haut... donc avec un geste perpendiculaire ou presque, faut bien que la balle avance un peu c'est là où vous mettrez le plus de rotation, plus vous aaprocher de l'oblique plus vous mettez de la vitesse avec moins de rotation.

Voila, c'est ce que je voulais dire :pRire

Mercredi 30 Août 2006 19:12

Bah si la raquette est perpendiculaire a la table, c'est plus trop un top mais plutot un effet lateral non ?
Le top c'est pas l'action de frotter la balle par le dessus ?

Mercredi 30 Août 2006 13:08

Oui, je pense qu'avant de faire du panier de balle, on sait quel service ( a peu pres ) on veut savoir realiser.
Il reste plus qu'a s'entrainer jusqu'a avoir ce que l'on desire puis s'entrainer a la passer au moin 8 fois sur 10.
Mais s'arreter au milieu d'un panier de balle ca ne sert pas a grand chose ( quoi qu'on peut essayer le service dans le vide^^ ).

Mercredi 30 Août 2006 13:06

Oui. Et je pense qu'il est plus facile de progresser quand on est 80 et qu'on a 15 ans que lorsqu'on est 30.
Mais moi qui suit passer 80 ( la klass :pRire ), je ne maitrise pas encore tous les coups du tennis de table et je pense que rare sont les 80 qui savent tout maitriser.
Et je pense que pour mettre de la colle rapide, il faut savoir maitriser pas mal de coups pour coller. Il faut aussi voir le type de jeu. Je vois mal un defenseur coller comme un attaquant ne pas coller. ( quoi que c'est possible^^ ).
Et au faite, la colle apporte plus d'effet ou plus de vitesse ( c'est quoi la difference svp ?^^ )
Mercii
Quentinsz

Mardi 29 Août 2006 14:05

Enfin bon, on a pas besoin de colle rapide pour faire des beaux points et pour s'eclater !!!! Mais peut etre que les jeunes qui collent se sentent plus forts que les autres car ils font comme les "grands" :p
Enfin je sais pas moi, je suis deja pas super niveau controle sans alors je peux pas faire comme les grand :pRire

Lundi 28 Août 2006 19:11

Oui, je crois que c'est ca, je suis souvent presse de finir le point.
Je vais m'entrainer et prendre mon temps. :p
Miciii

Lundi 28 Août 2006 17:27

Moi, je regarde l'adversaire dans les yeux, un tit clin d'oeil puis je leve un peu mon short ettt service rapideuhhhhhRire
C'est rapide simple et efficace :p
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu