Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 113

Lundi 28 Août 2006 17:23

Vive les equipes de 6 :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 28 Août 2006 17:21

Oui, apres faut savoir gerer la colle et pas en mettre une grosse couche^^
Et c'est chers :'(
Vive les revets d.Tech :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 28 Août 2006 17:20

Oui pas bete et a mon niveau faut mieux assurer et mettre la balle sur la table :p

Lundi 28 Août 2006 17:18

Moi, je pense franchement que les equipes de 6 sont bien.
En effet, en faisant une equipe A et une equipe B, il y a une part de strategie en choisissant quel joueur mettre en A et en B et ca permet aux joueurs plus faibles de club de jouer en B.
Cela permet aussi de faire tourner 7 joueurs.
Enfin, je n'ai jamais jouer avec des equipes de 4 mais etant beaucoup dans mon club il serait difficile d'inscrire plein d'equipe si une equipe etait de 4 joueurs.
Enfin, je pense que 6 joueurs c'est mieux et plus convivial ( plus on est fou plus on rit Content )
Il faudrait faire un sondage sur tous les clubs francais Content

Lundi 28 Août 2006 13:32

Okay, je vais essayer ca a l'entrainement Content !!!
J4ai encore 2 semaines pour les reussir :pRire
Merci :p

Lundi 28 Août 2006 13:13

Oui, j'ai deja essaye ca Kryl mais faut avoir pas mal de toucher mais quand j'y arrive ca fait assez mal.
Sinon, je vais essayer de frapper comme la dit megatop Content.
On m'a aussi dit d'un peu me decaller pour assurer mais avoir moin de puissance. C'est un bon conseil ?

Lundi 28 Août 2006 13:11

Oui, moi deja un gros top sans colle je le loupe souvent alors avec :/Rire

Dimanche 27 Août 2006 21:15

Okay !! Mici !
Et je dois assurer le coup quitte a laisser l'adversaire revenir dans le match ou pas ?

Dimanche 27 Août 2006 20:22

Salut !!!
Voila, c'est pour avoir des renseignements sur la facon de reussir la derniere frappe.
Car j'ai reprit le tennis de table il y a 4 jours ( je joues tous les jours :p ) mais souvent je n'arrive jamais a conclure le point.
Au debut, je prend l'initiative, l'adversaire remet une balle assez haute, je frappe pour l'ecarter de la table, la balle me revient en mi hauteur ( j'ai du mal a negocier ce type de balle^^ ) et a chaque fois ma frappe sort d'assez loin.
Je pense que c'est un manque de concentration sur la fin ou peut etre que je devrais m'entrainer a frapper les balles mi haute mais le coup est assez basique.
Voila, si vous pouviez me donner des conseils pour plus louper mes fins de point ca serait sympas.
Merci.
Quentinsz

Dimanche 27 Août 2006 12:58

Moi, j'ai colle en fin d'annee derniere avec mon ancienne raquette pour voir la difference, bah ca m'a pas apporte de la confiance. Tu reussis peut etre des tops exellent mais niveau poussette remise de service c'est ultra chaud.
Je pense qu'il faut attendre de bien maitriser les effets et savoir les remettres pour coller car sinon c'est impossible de remettre un service.

Samedi 26 Août 2006 16:31

Oui. Mais moi j'ai un ami qui est 80 et qui a colle il y a 6 mois.
Souvent il me battait mais depuis qu'il a colle il sort quasiment tout et son jeu et devenu approximatif mais il continue avec de la colle rapide et il commence a s'habituer.
Mais je le vois mal evoluer au ping pong :/
Je trouve ca dommage que les jeunes veullent coller parce que tous les "champions" ou bons joueurs le font au detriment de leur jeu.
Enfin bon, moi je vais pas coller et encore travailler mes gestes.
J'ai plutot un jeu a effet et je pense que le controle c'est mieux pour faire les effets.

Samedi 26 Août 2006 14:15

Oui, mais c'est toxique et bon si ca apporte pas grand chose en plus, faut mieux pas coller Content
Et bon, pour coller faut avoir un bon niveau et je vois mal un debutant controler de la colle rapide^^

Samedi 26 Août 2006 14:10

Il y a que le son qui change non ?

Samedi 26 Août 2006 14:09

Oui, je pense aussi que la colle ne sert pas vraiment a grand chose sauf a un niveau. Mais autant prendre un revetement D.tech qui fait l'effet colle rapide et permet de garder son argent et pas le depenser pour de la colle.
Enfin, je veux quand meme voir les bons cotes et le mauvais pour voir si ca peut ameliorer mon jeu ( de contre attaque souvent :p )

Samedi 26 Août 2006 13:59

Salut !!
Voila, dans mon club, tous les gens collent ( meme des 90 ou NC^^ ).
Moi, je viens de passer 80 et je vois pas trop ce qu'apporte la colle rapide a mon niveau.
Tous les gens me disent que je devrais coller alors je voudrais savoir ce qu'apporte la colle.
Ma raquette c'est :
bois : boll forte
coup droit : srvier FX
revert : bungee
Je voudrais savoir si je devrais coller cette saison ou continuer a ne pas coller ( ce que je pense le plus raisonnable^^ )
Merci.
Quentinsz

Samedi 26 Août 2006 13:56

Okay, bah je vais ptetre voir si ya entrainement cet aprem :p !
Et faut aussi reprendre au niveau des matchs car j'etais super stresse l'annee derniere en match :/

Samedi 26 Août 2006 13:55

Moi, il me dit :
C'est pas toi qui est stresse c'est lui.
Mais souvent ca aide pasRire

Jeudi 24 Août 2006 21:13

Oui, mais j'en ai pas trouver. Enfin, je vais faire un tournoi amical alors j'espere reprendre un peu :p
Oui, mais la corde a sauter je tombe toujours alors ca m'a saouler...Rire

Jeudi 24 Août 2006 16:47

Oui, la je travaille mes appuis ( velo, course... ) et je fais quelques services comme ca sur une table pour pas perdre le geste...
Mais bon, quand j'ai joue sur une vrai table, plus rien ne passait :/.
Et bon je voudrais etre a fond au debut de la phase pour faire des perfs :p !
J'espere recuperer viteeee !!
Au faite si vous avez des autres exos pour muscler les appui chui preneur Content !

Jeudi 24 Août 2006 16:10

Bonjour !
Je vais bientot reprendre l'entrainement ( apres 2 mois d'arret^^ ) et en jouant entre ami j'ai paercu que j'ai quasiment tout perdu.
J'aimerai savoir ce qu'il faut travailler en priorite ( car la saison reprend tres tot^^ ).
Et aussi, j'aimerai avoir des renseignements sur les individuelles ( dans le nord^^ ). J'hesite a les faire cette annee et j'aimerai savoir combien c'est de fois par an et si c'est trop dur pour moi ( je suis 80^^ ).
Voila, merci.
Quentinsz
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu