Mercredi 20 Septembre 2006 19:59
Salut !!Mercredi 20 Septembre 2006 20:22
Il n'est peut être pas trop tard pour changer de filièreMercredi 20 Septembre 2006 20:23
Pas mal la technique du fait mon dm en ligne
Bien tenté
Mercredi 20 Septembre 2006 20:27
Bah c dur je galere
Mercredi 20 Septembre 2006 20:42
Salut, j'ai aussi fait S, mais depuis que je suis en IUT, je fais pas bcp de maths... Mais voilà ce que j'en pense :

Mercredi 20 Septembre 2006 20:54
mici je peux avancer avec ce que tu m'as dit :pMercredi 20 Septembre 2006 21:18
bon courage en tout cas je ne suis pas de niveau pour t'aider.....(maternelle +16 , pas dans la bonn filière)
Mercredi 20 Septembre 2006 21:31
T'as rien compris dès la première question... Il faut déjà que tu saches ce que signifient les mots "fonction", "courbe représentative", "repère", "translation". Après c'est plus clair.Mercredi 20 Septembre 2006 21:49
lol, je suis en train de faire le mien, vas poster ton truc sur un forum de math d'entre aide:Jeudi 21 Septembre 2006 06:15
Jeudi 21 Septembre 2006 06:18
Oula, je ne suis pas bien réveillé moi "définition" et "suffire"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café