Aide individuelle

Samedi 09 Septembre 2006 19:28

Bonjour a tous !
En faite, j'hesite a m'inscrire avec des amis au criterium individuelle du nord ( 59 ) et je me pose quelques questions :
1/ Est ce que l'on peut savoir les dates des criterium individuelles ? ( car j'ai des DS le samedi matin donc il faut savoir^^ )
2/ On va etre trois a s'inscrire et je me demandais si on serait dans la meme poule ou meme departemental ?
Voila, mici de m'aider !!
Bye
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 09 Septembre 2006 19:37

Les dates sont déjà fixées donc tu les connaîtras. Les indivs sont en général, le samedi après-midi à l'échelon départemental.

Concernant la division et la poule , ça dépend si vous êtes de la même catégorie déjà.
Ensuite, c'est selon votre classement. Si vous êtes tous entre 60 et NC (environ - ça dépend des comités) vous serez tous dans la dernière division. Pour la poule c'est impossible à dire, ça dépend du nombre de participants et du tirage au sort.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Septembre 2006 19:40

Merci greg.
Donc ca depant du nombre de poule ?^^
Et on peut pas allez voir les dates sur un site style la fftt car je dois les savoir pour m'inscrire^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 09 Septembre 2006 21:39

Non c'est auprès de ton comité (ton département) que ça marche pour les dates.

Si ton comité ou ta ligue a un site internet , tu peux essayer, sinon tu peux téléphoner ou alors contacter les gens de ton club qui ont le calendrier (le correspondant et secrétaire doivent l'avoir).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Septembre 2006 22:55

http://www.cdntt.fr/fr/3001001/index.html

Apparemment, les tours sont les 14 octobre, 28 novembre, 3 février et 17 mars pour ton département.

Voilà, à bientôt.

Dimanche 10 Septembre 2006 19:46

Okay mici
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles